Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

koora kiff ta3kess zeyed wallah mais bon je ne comprend pas les choix du Mou ce soir Kaka yodkhel ikamel bih tor7 malgré que c'était clair qu'on avait besoin d'un créateur vu illi valence we9fa mlih.

rabbi tosster bdett tekbess tawwa .

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'absence de Ramos s'est fait ressentir. En particulier sur les corners pour le Real.

(Feghouli est franco-algérien.)

allouche real ta3mel fi pressing haut et attaque rapide, amma yodhorli na9ssa piot classique yfouk koura , ki tabda l'equipe en face andha bon maitrise de ballon t9alla9 barcha real , alonse wa7dou maynajemch yaamel kol chey

non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche real ta3mel fi pressing haut et attaque rapide, amma yodhorli na9ssa piot classique yfouk koura , ki tabda l'equipe en face andha bon maitrise de ballon t9alla9 barcha real , alonse wa7dou maynajemch yaamel kol chey

non??

Wallahi mo55i teblouka :D

Je ne sais pas quelle est la solution face à une equipe comme Valence. Le Real était à deux doigt de perdre. Surtout en terminant avec un seul pivot.

Mourinho a poussé jusqu'au bout le risque. Et ça n'a pas marché.

Je pense que dans ce genre de situation (il te reste 20-25 minutes pour marquer), le joueur clé est de type : Lassana. Pas de Alonso (marqué à la culotte durant tout le match), ni de Khedira.

Mais bon, de 1- Lass était blessé je crois, de 2- JM a effectué tous les changements. De 3- facile à dire.

C'est juste que je trouve pas de solution. Il a tout tenté.

Koora ma7abetch ? Je crois pas. Je crois que le nul est équitable. Des occasions franches, yen a eu des deux côtés.

Personnelement, quand j'ai remarqué l'entrée de Soldado, j'étais sur qu'on allait perdre. N'eut été Casillas, on aurait perdu.

C'est vrai que Benzema et Di Maria ont manqué l'immanquable, mais en contre partie, à combien de buts on échappé ?

Bref, avec une équipe comme Valence, plus le temps passe, plus ils sont confiants. Idéalement, fallait tout donner les 20 premières minutes. A ce moment là, ella3b yet7al, et le match finit facilement par un 5-2.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi mo55i teblouka :D

Je ne sais pas quelle est la solution face à une equipe comme Valence. Le Real était à deux doigt de perdre. Surtout en terminant avec un seul pivot.

Mourinho a poussé jusqu'au bout le risque. Et ça n'a pas marché.

Je pense que dans ce genre de situation (il te reste 20-25 minutes pour marquer), le joueur clé est de type : Lassana. Pas de Alonso (marqué à la culotte durant tout le match), ni de Khedira.

Mais bon, de 1- Lass était blessé je crois, de 2- JM a effectué tous les changements. De 3- facile à dire.

C'est juste que je trouve pas de solution. Il a tout tenté.

Koora ma7abetch ? Je crois pas. Je crois que le nul est équitable. Des occasions franches, yen a eu des deux côtés.

Personnelement, quand j'ai remarqué l'entrée de Soldado, j'étais sur qu'on allait perdre. N'eut été Casillas, on aurait perdu.

C'est vrai que Benzema et Di Maria ont manqué l'immanquable, mais en contre partie, à combien de buts on échappé ?

Bref, avec une équipe comme Valence, plus le temps passe, plus ils sont confiants. Idéalement, fallait tout donner les 20 premières minutes. A ce moment là, ella3b yet7al, et le match finit facilement par un 5-2.

khouya, encore une fois je te salue pour ton objectivité dans l'analyse

[hi]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levante et Rayo Vallecano en déplacement et Espanyol au Nou Camp atra7 sehlin lel Barca? [khamem]

Tawa Vallecano walla déplacement s3ib ?

Et Levante ?

Qui se rappelle d'un nul ou d'une victoire de l'Espanyol au Camp Nou ?

Bref, maintenant, la Liga risque de se jouer sur 1 point, celui que le Real a encore en avance sur le Barca.

Aller gagner au Vicente Calderon avec cette peur au ventre ... bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, maintenant, la Liga risque de se jouer sur 1 point, celui que le Real a encore en avance sur le Barca.

allouche en mode :ph34r:

Le Real a largement les moyens de finir le mois d'Avril qualifiée en finale de la CL et en tête de la Liga avec 4 points d'avance. Bien évidemment tout reste possible mais faire comme si le Real a déjà perdu le match au Camp Nou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa Vallecano walla déplacement s3ib ?Et Levante ?Qui se rappelle d'un nul ou d'une victoire de l'Espanyol au Camp Nou ?Bref, maintenant, la Liga risque de se jouer sur 1 point, celui que le Real a encore en avance sur le Barca.Aller gagner au Vicente Calderon avec cette peur au ventre ... bonne chance.

imsalfa mardouda it9oul inti [yetkarbes]

inste il espagnol 2OO7 fil camp nou ich 3amlet <_<

Saber,Falco,EST-,Saif,....................... rabbi yba9i 3lina esseter ou barra [pray]

zla3ha abi ib maryoul eminem mizelou yelbsouhom hethom <_<

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3amet eli De la Pena marka zouz menhom lob l Valdes wa9tech?! mouch 3amnewel?!

hethika 3amet 2009 walla 2010 ken sada9ni rabi nharet ili taraji 3amlet nul m3a beja zal3et il 9asrawi ou zal3et valdes mauvaise relance ou de la pena lobeha bih <_<

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allouche en mode :ph34r:

Le Real a largement les moyens de finir le mois d'Avril qualifiée en finale de la CL et en tête de la Liga avec 4 points d'avance. Bien évidemment tout reste possible mais faire comme si le Real a déjà perdu le match au Camp Nou :lol:

Meher,

qu'a fait le Real face au Barca au Bernabeu ?

Donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je pense vraiment que c'est un classico très indécis, et pour un éventuel classico à Munich le Real a encore plus de chances de le remporter)

Meher,

qu'a fait le Real face au Barca au Bernabeu ?

Donc ?

Qu'a fait le Real face au Barça lors du dernier classico au Camp Nou?

Le niveau du Real depuis ce match s'est amélioré ou a régressé?

Le niveau du Barça depuis ce match?

(en terme de qualité de jeu, maîtrise de la balle, nombre d'occaz, solidité défensive, application tactique... et non en terme de résultats)

Et donc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je pense vraiment que c'est un classico très indécis, et pour un éventuel classico à Munich le Real a encore plus de chances de le remporter)

Qu'a fait le Real face au Barça lors du dernier classico au Camp Nou?

Le niveau du Real depuis ce match s'est amélioré ou a régressé?

Le niveau du Barça depuis ce match?

(en terme de qualité de jeu, maîtrise de la balle, nombre d'occaz, solidité défensive, application tactique... et non en terme de résultats)

Et donc?

:D

Meher, le Barca reste supérieur au Real dans une confrontation , ca me semble évident.

Zid 3aliha au Camp Nou ?

[7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tawa Vallecano walla déplacement s3ib ?

Et Levante ?

Qui se rappelle d'un nul ou d'une victoire de l'Espanyol au Camp Nou ?

Bref, maintenant, la Liga risque de se jouer sur 1 point, celui que le Real a encore en avance sur le Barca.

Aller gagner au Vicente Calderon avec cette peur au ventre ... bonne chance.

Saison 2006/2007 FC Barcelona - Espanyol 2-2 doublé de Raúl Tamudo (37ème journée) et à la fin Real Madrid Campéon [drabou] avec Capello comme entraineur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...