Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2011/2012


Mahdinho

Recommended Posts

les buts mta3 ha da3wa tmarkaw 9bal w mch yetmarkaw . manich nchouf fihom hak exploit kbir ...w zid kamel betfourikh mta3ou ...

ama ce qui est clair sur son visage m3a9ed min messi bdarja ghayr 3adia [7achem]

Sur et certain d'ailleurs les Buts de ton Baggio Algérien sont meilleurs et de loin

La modestie de CR dans le jeu dépasse juste un peu la tienne dans tes commentaires [bravo]

ezza7 el3alem elkol ya7ki 3al deux buts jeyine min 3alem e5er et toi tu nous sors ca :scy:

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts mta3 ha da3wa tmarkaw 9bal w mch yetmarkaw . "manich nchouf fihom hak exploit kbir" ...w zid kamel betfourikh mta3ou ...

ama ce qui est clair sur son visage m3a9ed min messi bdarja ghayr 3adia

:blink:

j'ai pas fait attention à ta remarque(heureusement ijmé3a jéwbouk meme les "non fans" du Real nat9ou) !!

à ce point takrhou ya saber [7achem]

oublie la personne, la comparaison avec Messi, .. innéss ta7ki 3ala 2 buts magnifiques !

winti el wé7id " yodh'horli fil 3além :lol: " élli maritich l'exploit [7achem]

t'as regardé le match ??

sadda9ni sans CR7 lbéra7, Real mékénitch tirba7 !

hani je lis tes commentaires(sujet EST-CA) dima 7atta chay mahou 3ajbék <_<

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai suivi la 1ère MT: le coup franc de CR est splendide, rien à dire... la trajectoire qu'a pris la balle est exceptionnelle et c'est la spécialité de CR: c'est clair que c'est le truc qu'il travaille le plus à l'entrainement, car il a amélioré sa trajectoire dans les tirs lointains ... il n'enroule pas sa frappe, mais il a tendance a frapper de l'intérieur en recherchant une certaine hauteur avec un certain dosage de manière à ce que la balle descend en s'approchant du but et atterrit à l'endroit qu'il a recherché..

toutefois, j'ai remarqué que les joueurs du Real n'ont pas su gérer la pression pendant la 1ère MT: ça se voit très bien qu'ils sont très stressés avec beaucoup de fautes en défense et des actions parfois "quelconque"...

je pense que le match du Barça contre Levante ce weekend sera déterminant pour la suite: car ça sera un déplacement très difficile pour le Barça à qques jours d'un déplacement à Chelsea en CL... si le Barça fera un faux pas, ça sera définitivement fini, sinon ça va être chaud pour le titre de liga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, j'ai suivi la 1ère MT: le coup franc de CR est splendide, rien à dire... la trajectoire qu'a pris la balle est exceptionnelle et c'est la spécialité de CR: c'est clair que c'est le truc qu'il travaille le plus à l'entrainement, car il a amélioré sa trajectoire dans les tirs lointains ... il n'enroule pas sa frappe, mais il a tendance a frapper de l'intérieur en recherchant une certaine hauteur avec un certain dosage de manière à ce que la balle descend en s'approchant du but et atterrit à l'endroit qu'il a recherché..

toutefois, j'ai remarqué que les joueurs du Real n'ont pas su gérer la pression pendant la 1ère MT: ça se voit très bien qu'ils sont très stressés avec beaucoup de fautes en défense et des actions parfois "quelconque"...

je pense que le match du Barça contre Levante ce weekend sera déterminant pour la suite: car ça sera un déplacement très difficile pour le Barça à qques jours d'un déplacement à Chelsea en CL... si le Barça fera un faux pas, ça sera définitivement fini, sinon ça va être chaud pour le titre de liga

Le Real ne doit sa victoire qu'aux exploits de CR. Hier soir, la machine grinçait et la circulation du ballon était loin d'être fluide. Benzema était très lourd alors que Di Maria farfich 9ad mé 7ab.

Quant au déplacement du Barca à Valence, je ne crois pas qu'il sera des plus périlleux.

D'autant plus que les joueurs du Levante doivent avoir le moral à zéro après avoir laissé échapper 3 points face au Sporting alors que, à un quart d'heure de la fin, la victoire était largement à leur portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que CR mahouch mla3bi ,chbini mahboul ? :D

c'est le 2 eme meilleur joueur professional au monde ,ca c'est sur et certains mouch jay wahed kifi mch y9oul 3aks hadha [mdr]

ama a propos les buts d'hier ,mezyanin ama mahomch unique ,khater ili tfarej fi revilinho,ronald komen ,roberto carlos et surtout le bresilien branco ya3ref ili les coup franc de Ronaldo 3adiyin surtout avec les nouveaux ballons .ti meme le marocains Rachid dawdi mayeb3edch 3lih fi tir :D

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les coup franc de CR son plutot made in Juninho l'ancien joueur de l'OL !!!

Exactement!

Et le brésilien est de loin plus efficace dans cet exercice,la plupart du temps ses tirs sont cadrés ce qui n'est pas le cas de CR,sa3at fel mur,sa3at yetlaw7elha we7ed mé jomhour wa sa3at ça fait mouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que CR mahouch mla3bi ,chbini mahboul ? :D

c'est le 2 eme meilleur joueur professional au monde ,ca c'est sur et certains mouch jay wahed kifi mch y9oul 3aks hadha [mdr]

ama a propos les buts d'hier ,mezyanin ama mahomch unique ,khater ili tfarej fi revilinho,ronald komen ,roberto carlos et surtout le bresilien branco ya3ref ili les coup franc de Ronaldo 3adiyin surtout avec les nouveaux ballons .ti meme le marocains Rachid dawdi mayeb3edch 3lih fi tir :D

ékén tchouf, 7atta les buts de Messi mouch uniques. Willi tfarjou fi Omar Sivori, Best, Puskas, Zico, Cruyf et Maradona, inajmou i2akdou klémi.

Ama c'est pas une raison béch wa9t imarki Messi bountou tayara, njiw les Madridistas de CBS n9oulou bountou normal wala chofna kifou 9bal.

Exactement!

Et le brésilien est de loin plus efficace dans cet exercice,la plupart du temps ses tirs sont cadrés ce qui n'est pas le cas de CR,sa3at fel mur,sa3at yetlaw7elha we7ed mé jomhour wa sa3at ça fait mouche

CR n'est pas un as dans cet exercice. Il est incapable de réussir une feuille morte à la Zico ou de contourner le mur d'un tir enveloppé à la Platini. D'ailleurs, si on l'a rarement vu marquer un coup franc près de la surface de réparation, c'est parce que il ne possède pas la technique requise pour le faire. Son style, c'est de tirer du cou de pied la balle en force.

C'est pas facile d'utiliser cette parie du pied, mais si c'est bien tiré, ça fait mouche. Voilà pourquoi, ou ça part dans les gradins, ou bien le ballon termine sa folle course ( trajectoire difficile à prévoir par le gardien) au fond des filets.

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nbakher bhaja esm-ha Cristiano ronaldo, amma les deux buts contre A.Madrid sont tout simplement exceptionnels !

le gardien de l'Atletico sur le premier but, a choisi un coté comme sur les pénos !

sur le deuxième but, la balle lobe le gardien qui n'est pas un nain, et qui n'était pas avancé !

en plus le Réal a très mal joué, contre une équipe dure, un stade t9oul cocotte minute, et grçce aux exploits de ronaldo, ils arrivent à rester à 4 points du Barça

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid - Sporting Gijon : 34ème Journée - Samedi 14/04/12 à 19h(HT)

Liste des convoqués :

Gardiens : Casillas, Adan et Jesus

Défenseurs : Pepe, Sergio Ramos, Marcelo, Coentrao, Albiol, Arbeloa et Varane

Milieux : Sahin, Kaka, Ozil, Granero, Khedira, Callejon et Di Maria

Attaquants : Cristiano Ronaldo, BenZema et Higuain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...