Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE DEL CAMPIONE 1-0 ESS

Featured Replies

• Réponses 514
  • Vues 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose. Le match d'el

• Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'an

• Le doublé de la révolution, ménefhem chey. Le doublé mte3 errjel, me nefhem chey. Chemeta fi kol zantours sur cette terre, chmetta fi kol étoilé dans l'univers, chemma fil kol nabbar, chemmta fi kol l

Posté(e)

Formation(EST): Moez Ben Chérifia, Sameh Derbali, Khalil Chemmam, Walid Hicheri, Mouhamed Bach'Tobji, Khaled Korbi, Majdi Traoui, Harrison Afful, Youssef M'sakni, Oussema Darragi, Wajdi Bouazzi.

--

Formation (ESS): Aymen Mathlouthi, Hamza Jabnoun, Hatem Béjaoui, Radhouan Felhi, Lamine Diatta, Habib Jacob Méité, Danillo Bueno, Lamjed Chéhoudi, Adel Chadly, Dos Santos, Ahmed Akaichi.

Posté(e)

Formation(EST): Moez Ben Chérifia, Sameh Derbali, Khalil Chemmam, Walid Hicheri, Mouhamed Bach'Tobji, Khaled Korbi, Majdi Traoui, Harrison Afful, Youssef M'sakni, Oussema Darragi, Wajdi Bouazzi.

--

Formation (ESS): Aymen Mathlouthi, Hamza Jabnoun, Hatem Béjaoui, Radhouan Felhi, Lamine Diatta, Habib Jacob Méité, Danillo Bueno, Lamjed Chéhoudi, Adel Chadly, Dos Santos, Ahmed Akaichi.

yesser zeyda Samé7 AD [angry]

Posté(e)

svp kadech fréquence de nesma Tv sur Nilseat .

Sinon elkit 7al ena lil stress..... etcha3bina [7achem]

http://copaam.zobyhost.com/ess-vs-est.html

Posté(e)

yesser zeyda Samé7 AD [angry]

sameh sad9ni mahouch 5ayeb s7u7 mahouch technicien ama i7ote galbou fi terrain il ne faut pas oublier qu'il n'est pas AD de metier

Sinon berrasmi el youm kéne manirb7ouch béch nomredh baz :o ya rabi m3ana [pray]

Posté(e)

Inchalah zina ya lawled wmafama kan el khir [drabou] Kan wledna yhotou fi kloubhom , ce titre n'ira pas ailleur, il prendra lke chemin de Bab swika inchalah [EST] Aya hil yedik min ghadi [EST]

Modifié (le) par magicsam

Posté(e)

Salam louled

Haw Nessma t3addi déjà émission spéciale. Inchallah marbou7a, haw lien ta3 l3ada

ESPERANCE-ETOILE

Posté(e)

Tarajiii nebghiiiihaaa, wa eb 3omri nefdihaaaaaaa [EST]

eb 9odrat Rabi labes incha Allah [EST]

Darraji va marquer incha Allah [drabou]

Posté(e)

Salam louled

Haw Nessma t3addi déjà émission spéciale. Inchallah marbou7a, haw lien ta3 l3ada

ESPERANCE-ETOILE

merci et salem 3ala AKIM

Posté(e)

--

A part felhi, les 3 autres de l’étoile derrière dyha7kou.

Même si la comparaison ne doit pas exister, mais la compo de l’espérance est inspiré un peu de la barca, ou tous les joueurs sont censés attaquer et marquer sans avoir un 9 classique..

faut faire attention aux provocations de adel chedhly et danielo

Nchalah Zina, je suis de tout coeur avec vous.

Modifié (le) par dream team

Posté(e)

يارابي ياعالي يارابي ياعالي يارابي ياعالي

أنصر الترجي

:che10: :che10: :che10: :che10:

Posté(e)

Je suis confiant INchallah parce que je suis sûr qu'on ne perdra pas deux confrontations consécutives face aux étoilés !!!!

[dawla]

Posté(e)

Je suis confiant INchallah parce que je suis sûr qu'on ne perdra pas deux confrontations consécutives face aux étoilés !!!!

[dawla]

Inchalah [bravo]

Posté(e)

Même si la comparaison ne doit pas exister, mais la compo de l’espérance est inspiré un peu de la barca, ou tous les joueurs sont censés attaquer et marquer sans avoir un 9 classique..

tu es le CSSiste le plus fairplay au monde :)

Posté(e)

abbay yekhi NM bech ihabbit msekni pointe????

Posté(e)

ياربي ياعالي ياربي ياعالي

أنصر الترجي

:che10::che10: :che10:

Modifié (le) par legendaryEST

Posté(e)

Apparemment la pelouse est catastrophique, je pense que serieusement le fait qu on aie pas de 9 classique va deranger l axe et toute l equipe soussienne ils ne sauront sur qui se focaliser mais j aime bien cette notion d attaquer et de defendre ensemble.

Pour moi afful donne le plus mais pas suffisamment, serieusement j attends toujours de lui quelque chose de meilleur, j ai comme l impression qu'il fait du surplace...ce n est pas normal que ce joueur depuis 1 an et demi a marqué tout juste 1 but. Il faut qu'il ose encore plus et concernant bouazzi bourjoulya lyouma ses dechets auront de lourdes consequences (nchallah ya rabbi ina99ess)

nchallah zina nchallah rabbi m3ana, ena le fait que je ne vois pas notre equipe perdre cette finale me frustre encore plus lol [7achem]

drbqqd;mka:

Posté(e)

Formation rentrante : Ben Cherifiya - Derbali - Hicheri - Bach​tobji - Chammem - Korbi - Traoui - Afful - Bouazzi - Darragi - M​sakni

Posté(e)

Formation rentrante : Ben Cherifiya - Derbali - Hicheri - Bach​tobji - Chammem - Korbi - Traoui - Afful - Bouazzi - Darragi - M​sakni

ben chrifiya / bachtobji / derbali / bouazzi kounou rjel

ou rabbi m3ana

tarajji ye dawla....drbdrbdrb

Posté(e)

Ena 5ayef menn traoui car g remarque fi parti retour manajamch ykawerr rabi yosterr

Posté(e)

merci

j'ai bcp d'amis cssites qui vont supporter l'esprence , mais dans mon quartier(majoritè clubiste <_< ) vont suporter l'itoil [out]

Posté(e)

Yee Rabi Yee 3ali Onsorna w Lee T5ayabna ...

Comme jai ecris le matin , ds ce genre de match ce qui compte le plus c'est la concentration , l'application et la Grinta des Joueurs .

Pour Moi il suffit de Voir Korbi de grand Jours (Contre Cameroun en CAN) Youssef et Oussama en Forme et le match sera tres tres facile

El Stress Hedhi c'est car on va regarder le match a la maison w c'est Normal .

Lawled apres le match n7aflouha bien bien troooo bien inchalla devant l'Hotel De Parc MenGhire Tgou3ire

[drabou] Jouez Jouez ... Korbi wel Daraggi ... Jouez Jouez ... wel Koura Fel Filet . On va Gagner [drabou]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.