Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE DEL CAMPIONE 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

C'est le genre de trophée acheté 50 dt dans une boutique de sport , trop trop moche !

• Réponses 514
  • Vues 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose. Le match d'el

• Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'an

• Le doublé de la révolution, ménefhem chey. Le doublé mte3 errjel, me nefhem chey. Chemeta fi kol zantours sur cette terre, chmetta fi kol étoilé dans l'univers, chemma fil kol nabbar, chemmta fi kol l

Posté(e)

C'est le match des joueurs, lézimhom ykounou rjél !!

Les joueurs qui étaient sur le terrain à Sousse lors de la défaite 5/1, kén ils n'ont pas assez de tripes et de cœur pour effacer ce mauvais souvenir par un trophée à leurs dépends, alors ma famma ma nitrajjéw minhom

Posté(e)
  • Auteur

C'est le match des joueurs, lézimhom ykounou rjél !!

Les joueurs qui étaient sur le terrain à Sousse lors de la défaite 5/1, kén ils n'ont pas assez de tripes et de cœur pour effacer ce mauvais souvenir par un trophée à leurs dépends, alors ma famma ma nitrajjéw minhom

Voila, au delà de la coupe, ils doivent prendre leur revanches. Ils n'ont pas honorés nos couleurs lors de ce match, ils ne se sont pas honorés eux même...a eux de réagir la. Maaloul disait wakteha qu'il n'a pas eu assez de temps, tawa aucun excuse n'est valable.

Posté(e)

Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi

J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'année passé m3a kol e7tiraméti el béja

Posté(e)

C'est le genre de trophée acheté 50 dt dans une boutique de sport , trop trop moche !

50 dt et dans une boutique, non je ne pense pas, je dirai plutot achete de Moncef Bey ou Souq Libya fi Bengerdane a 1.5dt

Posté(e)

J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'année passé m3a kol e7tiraméti el béja

Stoura , la coupe oui tu as raison elle n'a pas beaucoup d'importance mais le doublé a un charme Spécial chez les Espérantistes !!

Posté(e)

on aura pas à choisir Inchallah et on restera dans une dynamique de victoire [drabou]

Posté(e)

on aura pas à choisir Inchallah et on restera dans une dynamique de victoire [drabou]

Inchallah aussi PAS DE BLESSES à la veille d'un match hyper important.

Posté(e)

Inchallah aussi PAS DE BLESSES à la veille d'un match hyper important.

c plus important..

Posté(e)

khouya si tu vivais à sousse tu ne dirais pas ceci.Depuis le 9 janvier j'attends ce jour avec impatience....Rien ne sera plus beau pour moi que de les battre et de leur fermer leur grande gueule une fois pour toute.Autre chose il n'y a pas pire pour un étoiliste que d'etre battu par la DAWLA,et je sais de quoi je parle.Ils portent une haine énorme envers nous et inchallah ya rabbi une victoire avec la manière.TARAJI YA DAWLA

Posté(e)

coupe atwél men afful! :D

206020_237245562964536_147202148635545_735093_1230960_n.jpg

Elle ressemble un peu a la coupe de France.

Posté(e)

elle est trop moche <_<

Normal...hezz el kazi 3 marrét 3la b3adhhom w taw ibadlouha...kil 3ada koi :B)

toghlét w toghlét yesser, cette coupe est plus important que le match du samedi...c'est un titre à la clé w match samedi est récupérable...yekhi bech twallilkom berrasmi 3o9da CL?! heureusement qu'on a pas a choisir, welli yelbsou bel a7mer lkol bech yeklou mte3hom en moins d'une semaine nchallah :D

Posté(e)

Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose.

Le match d'el ahly on en parlera après. Hédha c'est un titre, l'autre n'est qu'un match.

Posté(e)

Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose.

Le match d'el ahly on en parlera après. Hédha c'est un titre, l'autre n'est qu'un match.

illi fil galb fil galb.Lundi inchallah je serai parmi les plus heureux au monde.

Posté(e)

IL FAUT TIRER DE LOIN!!! Kol match contre l'* on le dit w chay!!! Balbouli 3omrou fi carrierou mé na7a tir de loin, trop faible sur ce pt...

Posté(e)

Aya haw le destin hatna fil final m3a les "Éni Éni dima etheni". Tout le long du championnat ils n'on pas arreté de nous souler avec leurs betises et meskinneries. Inchalah nos joueurs ykounou hatin fi kloubhom w farhdouna après tout ce qu'on a subi de stress surtout en fin de championnat.

Brabi ya Daraji kan tu me lis, manwassikech 3ala echebka bach tkata3ha et inchalah zina.

Commencons par remettre les Éni Éni dima etheni à leur places ( eternel deuxième) et apres nous parlerons de Ahly.

Ya rabi m3ana inchalah. Inchalah Zina! w mafama kan el khir [EST]

Aya hil yedik min ghadi chaje3 et wkoul inchalah Zina! [saffak]

Posté(e)

point faible de l'* leurs défense et surtout le mental ... balbouli t'inquiète pas darragi en forme fera l'affaire mieux que Boucherwen [:=] ...& Goaaaaal mel vestiaire :che10:

Posté(e)

le vrai point faible de l'* est les balles arrêtées, vous pouvez consulter la majorités de leur but encaisser

Korbi .. 3andek :B)

Modifié (le) par wlidha

Posté(e)

match tres difficile

inchalah marbouha

Posté(e)

le destin de l'Esperance : BD - Joueurs - Staff et Public c'est de negliger aucun match .

Lundi C'est une Finale Tres Tres importante (Un Titre - l'adversaire ..)

On a presque TOUS eu l'occasion de regarder les matchs de l'Etoile de cette saison , ils ont biensur des points faibles et des points forts :

- il faut se mefier des balles arretees de Danilo (inchalla Moez sera concentre)

- Akaichi est tres rapide , bouge trop et a une bonne Frappe pied gauche .

- Chedly , C'est l'experience . qui fait monter et baisser le rythme . facile a le faire sortire de match . il a un bon Tir (comme la plupart des joueurs de l'ESS)

- Chhoudi qui bouge aussi , qui a une bonne entente avec Akaichi sur les balles en Diagonale .

Sinon

- ils ont une Defense ghadi men Nulle , a commencer par les deux arrieres qui montent betement vers l'attaque sans donner des bonnes balles aux attaquants et qui defendent pas bien .

- leur Axe de Defense est tres Lent avec Felhi et ce Diate (Mnine Jebouh)

- Au milieu ils ont pas des bons recuperateurs meme avec l'apport des Chedly - Danilo - Maiti

il Faut etre tres concentres , tres discplines (yee korbi surtout) winchalla tres efficace .

Inchalla avec un bon rendement de Youssef (en face de Lui ce Jebnoun) et de Oussama (en face de Danilo) de Majdi Traoui et Korbi pour arreter Chhoudi - Danilo - Silva et Chedly ... avec une Defense Solide inchalla et We9fa Mli7.. un Gardien feye9 .. des arrieres qui donneront des bonnes balles aux attaquants .... avec inchalla un peu d'efficacite cote Ayari

Inchalla DOUBLE RAWA7 DOUBLE ....

Posté(e)

le destin de l'Esperance : BD - Joueurs - Staff et Public c'est de negliger aucun match .

Lundi C'est une Finale Tres Tres importante (Un Titre - l'adversaire ..)

On a presque TOUS eu l'occasion de regarder les matchs de l'Etoile de cette saison , ils ont biensur des points faibles et des points forts :

- il faut se mefier des balles arretees de Danilo (inchalla Moez sera concentre)

- Akaichi est tres rapide , bouge trop et a une bonne Frappe pied gauche .

- Chedly , C'est l'experience . qui fait monter et baisser le rythme . facile a le faire sortire de match . il a un bon Tir (comme la plupart des joueurs de l'ESS)

- Chhoudi qui bouge aussi , qui a une bonne entente avec Akaichi sur les balles en Diagonale .

Sinon

- ils ont une Defense ghadi men Nulle , a commencer par les deux arrieres qui montent betement vers l'attaque sans donner des bonnes balles aux attaquants et qui defendent pas bien .

- leur Axe de Defense est tres Lent avec Felhi et ce Diate (Mnine Jebouh)

- Au milieu ils ont pas des bons recuperateurs meme avec l'apport des Chedly - Danilo - Maiti

il Faut etre tres concentres , tres discplines (yee korbi surtout) winchalla tres efficace .

Inchalla avec un bon rendement de Youssef (en face de Lui ce Jebnoun) et de Oussama (en face de Danilo) de Majdi Traoui et Korbi pour arreter Chhoudi - Danilo - Silva et Chedly ... avec une Defense Solide inchalla et We9fa Mli7.. un Gardien feye9 .. des arrieres qui donneront des bonnes balles aux attaquants .... avec inchalla un peu d'efficacite cote Ayari

Inchalla DOUBLE RAWA7 DOUBLE ....

Ena mon seul souci sur ce match c'est l'arbitre qui a été désigné.. <_<

Modifié (le) par Louri

Posté(e)

@ schlum : Chehoudi sera absent de la finale pour blessure

a part lui d'autres absents ?

Posté(e)

Elle ressemble un peu a la coupe de France.

hedhi tchabah el coupe de france :blink:

Posté(e)

a part lui d'autres absents ?

Je crois seulement lui.

Et je ne sais pas pour Lassad Jaziri pkoi il n'a pas joué face à gafsa (blessure ou suspension)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.