Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE DEL CAMPIONE 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Sur Nessma ils confirment la formation donnée par la page facebook de CBS c'est à dire sans Ayari mais avec Bouazzi.

Pour l'ESS chehoudi a été rétabli et il sera aligné.

fi nessma samméw 12 jouers étoilés: balbouli, AD, bejaoui, senegalais, felhi, maité, chedly, daniello, ch houdi, santos, jaziri, akaichi ????

• Réponses 514
  • Vues 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose. Le match d'el

• Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'an

• Le doublé de la révolution, ménefhem chey. Le doublé mte3 errjel, me nefhem chey. Chemeta fi kol zantours sur cette terre, chmetta fi kol étoilé dans l'univers, chemma fil kol nabbar, chemmta fi kol l

Posté(e)

Kif nadh7ik nitdhakir ya [******] 9odemkom hazina doublé balbouli ylawej 3al koura ....................

aaaaaaaahhhhhhhhh ah ya l'etoile aaaaaaaahhhhhhhh ya se7li ahhhhhhhhhhh ah eni el théni lé 3am la 2 ,9 snin

:che10: :che10: :che10:

Modifié (le) par badibadi

Posté(e)

fi nessma samméw 12 jouers étoilés: balbouli, AD, bejaoui, senegalais, felhi, maité, chedly, daniello, ch houdi, santos, jaziri, akaichi ????

C est normal :) il leurs faut 12 joueurs voir plus pour rivaliser avec nous :)

Posté(e)

chnwa on va jouer la defense tout le match, on aura aucun attaquant de pointe

rabbi yoster. sinon ca sera une première dans l'histoire de l’espérance de jouer un match sans attaquant de pointe

Fi demi finale l3abna blé pointe...

Yekhi howa el Ayari attaquant de pointe? [7achem]

Posté(e)

Fi demi finale l3abna blé pointe...

Yekhi howa el Ayari attaquant de pointe? [7achem]

Je pense que Ayari va jouer. Cependant, il est possible de jouer en mouvement avec Darragi Msakni Bouazzi qui joue par aleternance en pointe. la barca joue des fois sans attaquant de pointe

Posté(e)

Ya Rabi Ya 3ali O,sor Taraji

qqd qqd

Posté(e)

je suis au boulot, hete lien <_<

http://samrock.info/tv/tv1.html

Posté(e)

haw fama we7ed se7li ybandrelna [drabou]

C'est un cinèaste, 9alek l'esperance si tu n'aurais pas existé on t'aurais inventé

Posté(e)

Sur Nessma ils confirment la formation donnée par la page facebook de CBS c'est à dire sans Ayari mais avec Bouazzi.

Pour l'ESS chehoudi a été rétabli et il sera aligné.

Ellezem lezem!!

fel mkachkha mta3 esnee , 7ata Arbi Mejri en pointe imarki :)

Serieusement je vois Derragi le seul qui peut jouer en pointe

Modifié (le) par 7arbi

Posté(e)
  • Auteur

Tirer de loin...Mskni à toi de jouer... à prioiri fama des consignes dans ce sens... vu que Balbouli chakkaka un peu coté tir... rabi ma3na.. mella stress [7achem]

Posté(e)

Ellezem lezem!!

fel mkachkha mta3 esnee , 7ata Arbi Mejri en pointe imarki :)

Serieusement je vois Derragi le seul qui peut jouer en pointe

Aujourd'hui je pense aue Mhirsi peut etre tres utile, ils sont tres lent derriere et il est vif et rapide

Posté(e)

louled fi belkom ce genre de match se joue avec des joueurs d experience...marka fin de carriere... [7achem]

hacilou laissez tomber stress mouch normal...

Posté(e)

louled fi belkom ce genre de match se joue avec des joueurs d experience...marka fin de carriere... [7achem]

hacilou laissez tomber stress mouch normal...

mon ami cette generation a remporte 3 championnats, une CL Arabe, elle a jouer une finale de Cl afrcaine, et elle part favorite pour l edition actuel. l etoile, tous les nouvaux recrue ou presque: chedli, santos, jabnoun, ch-houdi, el ghoul, ghazi Abderrazek et Danielho n ont pas jouer les premiers roles dans leurs equipe respective. Ils ont de l experience de jouer le maintien, et meme si c est de l experience, ce n est pas la bonne experience pour ce genre de match.

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

J´etais au stade de rads, el 7akem emserbesha bien, enfas lé, rawa7t <_<

famma chkoun mel CBS yenejem yedakhelni za3ma, 10 minutes je serais au stade rahou mouch b3id 3aliya :rolleyes:

Posté(e)

svp kadech fréquence de nesma Tv sur Nilseat .

Sinon elkit 7al ena lil stress..... etcha3bina [7achem]

ena mchit n7arib bich nod5ol lil stade et ca n'as pas marché donc tawa bich ncha3bin ou akahaw :)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.