Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE DEL CAMPIONE 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

hedhi tchabah el coupe de france :blink:

coupe de france

coupe-de-france.jpg[7achem]

• Réponses 514
  • Vues 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose. Le match d'el

• Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'an

• Le doublé de la révolution, ménefhem chey. Le doublé mte3 errjel, me nefhem chey. Chemeta fi kol zantours sur cette terre, chmetta fi kol étoilé dans l'univers, chemma fil kol nabbar, chemmta fi kol l

Posté(e)

Je crois seulement lui.

Et je ne sais pas pour Lassad Jaziri pkoi il n'a pas joué face à gafsa (blessure ou suspension)

suspension pour 3 cartons

Posté(e)

Pour moi les joueurs n'ont pas le droit de ne pas battre les deuxièmes.

Posté(e)

je rêve d'un stade de Rades en effervescence.. d'un public déchaîné pour fêter le doublé et pour pousser nos jeunes vers une victoire face à l'un de nos principaux concurrents pour le sacre africain :rolleyes:

Posté(e)

je rêve d'un stade de Rades en effervescence.. d'un public déchaîné pour fêter le doublé et pour pousser nos jeunes vers une victoire face à l'un de nos principaux concurrents pour le sacre africain :rolleyes:

inchallah dawra charafya b nos titres avant le match de Ahly [pray]

Posté(e)

Esm3ouni yé5i on peut pas qualifier Njeng pour ce match ???

kén lé, kiféh méla el zanatir ont fait qualifier Ben Ayyoub pour la CL wéla a7na Njeng. A ce que je sache pour qualifier un joueur pour la CL il faut qu'il aille une licence en Tunisie. Si c'est le cas 9anounéyyan il peut jouer ce match. Ma yhémmnéch fel match wa9téch tel3ab w tabé3 éna saison : la période de transferts a commencé le 1 juillet , le joueur a sa licence w basta !!!!

Posté(e)

Esm3ouni yé5i on peut pas qualifier Njeng pour ce match ???

kén lé, kiféh méla el zanatir ont fait qualifier Ben Ayyoub pour la CL wéla a7na Njeng. A ce que je sache pour qualifier un joueur pour la CL il faut qu'il aille une licence en Tunisie. Si c'est le cas 9anounéyyan il peut jouer ce match. Ma yhémmnéch fel match wa9téch tel3ab w tabé3 éna saison : la période de transferts a commencé le 1 juillet , le joueur a sa licence w basta !!!!

ben ayoub ou yannick c'est une license 2011/2012

Posté(e)

bellahi elli mechi lel Match wala lel Parc B

kelma wahda enwasihelou

REVANCHE e avec la manière , bech twariwna elli entouma vous mérité le maillot de l'éspérance ,

REVANCHE

REVANCHE

REVANCHE

Posté(e)

C'est le match de la saison je ne comprends rien il faut gagner le doublé non pas parce que c'est après ethawra w kel klem mais juste pour les faire taire.

Balbouli est comme d'habitude faible dans les tir et ce que j'ai remarqué que depuis l'arrivée de Maaloul on tire beaucoup et même parfois trop mais lundi ce sera bénéfique.

Chedly est le moteur de cette équipe or ce dernier provoque trop l'adversaire mais lui aussi facile yo5rej m tor7 donc il faut être vigilant et ne pas tomber dans son piège surtout korbi au contraire c'est à nous de le provoquer.

Posté(e)

Korbi n7ébék kima match derby! ra7ma lé! [boxe]

Posté(e)

une victoire enchallah et rien que la victoire !!

Posté(e)

ben ayoub ou yannick c'est une license 2011/2012

ya weldi ma famméch 7kéyét licence 2011/2012 : héthika lel championnat el jéya. Fi match el coupe mouch kifkif fibéli el coupe téb3a el rabta mouch el FTF. Vu que bdét el période de transfert el jdida et le joueur est sous contrat avec notre club donc il pourra jouer la finale.

Brabbi il n'y a personne pour m’éclairer sur le sujet ?

Posté(e)

ya weldi ma famméch 7kéyét licence 2011/2012 : héthika lel championnat el jéya. Fi match el coupe mouch kifkif fibéli el coupe téb3a el rabta mouch el FTF. Vu que bdét el période de transfert el jdida et le joueur est sous contrat avec notre club donc il pourra jouer la finale.

t'as renversé c'est le championnat qui est organisé par la ligue alors que la coupe c'est la FTF. sinon pour la qualification , les règlements prévoient qu'on cas de dépassement de la date du 30/6 pour le championnat ou pour la coupe les joueurs dont leurs contrats s’achèvent le 30/6 restent qualifiés et les joueurs dont le contrat prend effet le 1/7 n'ont pas le droit de jouer.

Posté(e)

ya wildi min ghir ma tkassir rassik.. 3anna 9awanine fi touness tbakki la7jar!! hatha el mawjoud, rabbi isabbarna wakahaw 3alli n9assiyou fih

Posté(e)

3andhom un trés bon recuperateur kif ce habib maité

il faut faire attention au frappe de danilo

w zid n5af men ben chrifia la yfasadha

wlh n7oto arbi mejri wela ay gardien a5er 5ir

3andhom wa7ed sénégalais charef diatta jabouh men torkia

el jhama wel bhama

w inchallah marbou7a

Posté(e)

Oui 3andi mouchkla m3a swa7liya, oui tounis 3andha mouchkla m3a jihet essa7el..oui et oui et oui..RAJHI n'a rien invente...pourquoi le cacher..les gvnmts respectifs ont tt fait pr favoriser le sahel et les saheliens au depend des autres regions..les saheliens st tres differents..ils pensent differemment...c a cause des choix politiques..ils y a qq saheliens honnetes qui admettent tt ca..

Ce gros con doit l'accepter et admettre la verite..il y a des choses qui doivent changer..le sahel et les saheliens ont depuis tjrs etaient les maitres...plus mnt..

Posté(e)

Oui 3andi mouchkla m3a swa7liya, oui tounis 3andha mouchkla m3a jihet essa7el..oui et oui et oui..RAJHI n'a rien invente...pourquoi le cacher..les gvnmts respectifs ont tt fait pr favoriser le sahel et les saheliens au depend des autres regions..les saheliens st tres differents..ils pensent differemment...c a cause des choix politiques..ils y a qq saheliens honnetes qui admettent tt ca..

Ce gros con doit l'accepter et admettre la verite..il y a des choses qui doivent changer..le sahel et les saheliens ont depuis tjrs etaient les maitres...plus mnt..

Ya3tik el Sa77a 3la hal mante9 wel logique. Heureusement qu'il y a des gens senses ma ykhammouch bel 3a9liya mta3ik.

Posté(e)

coupe atwél men afful! :D

206020_237245562964536_147202148635545_735093_1230960_n.jpg

Une coupe "sawe9i" et c'est normal, ils veulent plus y investir vue que la durée moyenne de chaque trophée qu'ils construisent est de 05 ans avant de finir dans le magasin du parc et Dieu Merci.

Modifié (le) par Ringo Starr

Posté(e)

Ya3tik el Sa77a 3la hal mante9 wel logique. Heureusement qu'il y a des gens senses ma ykhammouch bel 3a9liya mta3ik.

Ija inti 3llemni el manta3 wellogique, hani nesstenna

Posté(e)

t'es sur qu'on parle de sport là de foot akahaw ya wallah hal et lé mkachkhin swahliya on en fait quoi il y a même eu un président sehli allah yarhmou donc elklem hetha 3ib et ne nous représente pas en tant que cheikh el andia et le leader du foot tunisien

sinon nchallah doublé

Posté(e)

inchallah dawra charafya b nos titres avant le match de Ahly [pray]

pas avant khouya, incheallah après le match et une victoire sur el ahly, ça sera l'idéal incheallah

Posté(e)

désolé pour le hs

malouli en direct sur F2

Posté(e)

chkoun ya3mlénna resumé mta3 dernier entrainement merci

Posté(e)

t'es sur qu'on parle de sport là de foot akahaw ya wallah hal et lé mkachkhin swahliya on en fait quoi il y a même eu un président sehli allah yarhmou donc elklem hetha 3ib et ne nous représente pas en tant que cheikh el andia et le leader du foot tunisien

sinon nchallah doublé

Kol wa7ed 3andou rayou 3azizi, et on doit apprendre a respecter tt les opinions..moi j'ai formuler un point de vue qui ne concerne que moi..et mon opinion doit etre respecter(dailleurs tt les opinions)

Depuis longtemps, je ne cesse de le repeter..le sport et la politique ca va ensemble..moi j'ai fait un commentaire en reponse a un type qui criait au complot(la video).

Je ne cesserai jamais de le repeter...qu'on le veuille ou non..les choix politiques ont voulu que la tunisie se divise en 2 parties..le Sahel et les autres..

Je n'ai jamais dit TT LES SAHELIENS ST MAUVAIS(jai de tres bon amis saheliens, et au sein de la famille mme)...mais les saheliens(pr la gde majorie) st differents parceque les choix politiques de 56 ans ont voulu ainsi..la grande majorite des saheliens pensent differemment des autres et mm vivent differemment(et ce n'est pas du regionalisme, mais un constat vrai).

Et surtout ne me parler pas de "3eeb" et "pas logique" etc..le vrai 3eeb c'est ce qu'on fait les saheliens(oui les saheliens) a la Tunisie(aller faire un tour au nord ouest et vous aller comprendre tte l'histoire..

La Tunisie se cherche encore apres 56 ans, grace aux saheliens..alors ne venez pas ici en donneurs de lecon ET SURTOUT NE ME DITE PAS ILLI BKOLNA TWENSA..Bkolna twensa n'a jamais ete une verite..et les gens de pouvoir qui st pr la plupart saheliens n'ont jamais pratiquer , ni cru a ces choses(sinon comment expliquer que la Tunisie est tjrs divisee en deux(et le restera pr lgtemps)..

Yezzi y3achkom, penser ce que vous vouler et laisser les autres penser aussi comme ils veulent..

Nharkom tayeb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.