Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CAMPIONE DEL CAMPIONE 1-0 ESS

Featured Replies

Posté(e)

Kol wa7ed 3andou rayou 3azizi, et on doit apprendre a respecter tt les opinions..moi j'ai formuler un point de vue qui ne concerne que moi..et mon opinion doit etre respecter(dailleurs tt les opinions)

Depuis longtemps, je ne cesse de le repeter..le sport et la politique ca va ensemble..moi j'ai fait un commentaire en reponse a un type qui criait au complot(la video).

Je ne cesserai jamais de le repeter...qu'on le veuille ou non..les choix politiques ont voulu que la tunisie se divise en 2 parties..le Sahel et les autres..

Je n'ai jamais dit TT LES SAHELIENS ST MAUVAIS(jai de tres bon amis saheliens, et au sein de la famille mme)...mais les saheliens(pr la gde majorie) st differents parceque les choix politiques de 56 ans ont voulu ainsi..la grande majorite des saheliens pensent differemment des autres et mm vivent differemment(et ce n'est pas du regionalisme, mais un constat vrai).

Et surtout ne me parler pas de "3eeb" et "pas logique" etc..le vrai 3eeb c'est ce qu'on fait les saheliens(oui les saheliens) a la Tunisie(aller faire un tour au nord ouest et vous aller comprendre tte l'histoire..

La Tunisie se cherche encore apres 56 ans, grace aux saheliens..alors ne venez pas ici en donneurs de lecon ET SURTOUT NE ME DITE PAS ILLI BKOLNA TWENSA..Bkolna twensa n'a jamais ete une verite..et les gens de pouvoir qui st pr la plupart saheliens n'ont jamais pratiquer , ni cru a ces choses(sinon comment expliquer que la Tunisie est tjrs divisee en deux(et le restera pr lgtemps)..

Yezzi y3achkom, penser ce que vous vouler et laisser les autres penser aussi comme ils veulent..

Nharkom tayeb

[bravo] yekrhouna ca c'est sur meme a part el koura ... et je sais bien ce que je dis ... certes y'a des exceptions mais la plupart y5ammou kif kel bouras elli jebouh fi hannibal ... ena n9oul el 3ib mouch fih walla fihom el 3ib fina a7na elli 3amlinelhom 9dar w 9ima w na7kiw 3lihom chi7ebbou w chnowa y5ammou w régionalisme w mana3rafch chnowa [angry] .... haya ya weldi men ghadi 7ell ydik w sayyebna bla 7keyet fergha [saffak] l'* l'* virage wa7dou yerba7ha [saffak]

• Réponses 514
  • Vues 20,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Après avoir pris 5 à sousse et entendu toute la saison ettjaltim des dirigeants étoilés, je veux remporter le championnat face à l'étoile et la coupe face à l'étoile avant toute chose. Le match d'el

• Entre la coupe et les 3 points du samedi , je préfère de loin samedi J'en ai déja plein de coupes, pour la révolution, le plus important a été fait, le championnat, la coupe, Béja hazet coupe l'an

• Le doublé de la révolution, ménefhem chey. Le doublé mte3 errjel, me nefhem chey. Chemeta fi kol zantours sur cette terre, chmetta fi kol étoilé dans l'univers, chemma fil kol nabbar, chemmta fi kol l

Posté(e)

.... haya ya weldi men ghadi 7ell ydik w sayyebna bla 7keyet fergha [saffak] l'* l'* virage wa7dou yerba7ha [saffak]

oui mais demain il y aura pas de Virage

Posté(e)

oui mais demain il y aura pas de Virage

c'est ma façon de dire men wa9tech na3mlou 9dar lel l'* ??? <_< pendant ces dernières années et a part le match de 5-1 wa7na nerb7ou fihom aller w retour w coupe ...

Posté(e)

اه يا زين المخلوعين والكأس والكأس باب سويقة الحلفاوين

Posté(e)

إن شاء الله ربي يجيبنا في الصواب

Posté(e)

Que de beaux souvenirs..

Ce jour la Boucherwane "Garredhom", C'est au tour de Darraji de le faire cette fois ci,,la seule difference que cette coupe aura plus de gout etant un double,le premier d'apres "ethawra"..

Posté(e)

Oui 3andi mouchkla m3a swa7liya, oui tounis 3andha mouchkla m3a jihet essa7el..oui et oui et oui..RAJHI n'a rien invente...pourquoi le cacher..les gvnmts respectifs ont tt fait pr favoriser le sahel et les saheliens au depend des autres regions..les saheliens st tres differents..ils pensent differemment...c a cause des choix politiques..ils y a qq saheliens honnetes qui admettent tt ca..

Ce gros con doit l'accepter et admettre la verite..il y a des choses qui doivent changer..le sahel et les saheliens ont depuis tjrs etaient les maitres...plus mnt..

franchement on doit changer de mentalité apres la revolution; ben ali a tout fait pour enraciner cette haine entre nous alors il faudrait etre plus intelligent et ne pas confondre l'* et le sahel

Posté(e)

franchement on doit changer de mentalité apres la revolution; ben ali a tout fait pour enraciner cette haine entre nous alors il faudrait etre plus intelligent et ne pas confondre l'* et le sahel

j'ai des amis et des collègues au travail de la région du Sahel et on est très attaché les uns aux autres et lorsqu'on parle foot ball sa reste toujours dans un cadre de foot comme c'est le cas avec nos amis zanatirs.

Posté(e)

Notre 5 eme doublé incha Allah et la fête continue [EST]

Posté(e)

Doublé bab souika el menzeh el halfaouine ;mka:

:che10:[dawla]:che10:

Posté(e)

Formation rentrante selon la page facebook de CBS :

Ben Cherifiya, Derbali, Hicheri, Bachtobji, Chammem, Korbi, Traoui, Afful, Bouazzi, Darragi, Msakni.

Bich nil3bou bléch avant de pointe ?? [khamem]

Posté(e)

Ben Cherifiya, Derbali, Hicheri, Bachtobji, Chammem, Korbi, Traoui, Afful, Bouazzi, Darragi, Msakni.

Belekchi Derbeli ? :unsure:

menghir dharb [7achem]

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

wino ben amor?

Posté(e)

peut etre bouazzi avant centre?

Posté(e)

il se marie auajourd'hui

wou houwa fama 3aress 5ir mel 3eress a l* <_< rabi m3ana wen challah éli y3ale3b ékoun fi nharou doublé ya rabi [pray]

Posté(e)

Tout d´abord mabrouk pour Ben Amor son marriage [saffak]

Pour la formation, je crois qu´il y aura des changements.

Posté(e)

نهائي كأس تونس على قناة "نسمة" : تغطية خاصة ... لموعد خاص

تسعى قناة نسمة إلى تغطية نهائي كأس تونس في كرة القدم بين الترجي الرياضي التونسي والنجم الرياضي الساحلي تغطية متميزة وفريدة من نوعها .

وفي هذا الصدد علمت "التونسية" أن إدارة القناة خصصت لهذا الحدث الكروي الهام 12 فريقا تلفزيا للإشراف على بث الدور النهائي مباشرة من موقع الحدث موزعين على مقر إقامة الترجي بـ"قمرت" ومقر إقامة النجم بالحمامات بالإضافة إلى مقر الترجي بـ" باب سويقة " وفندق الحديقة "ب" بمحمد الخامس ، وفي مركب النجم الساحلي بسوسة ...

وسينطلق هذا البث إبتداء من العاشرة صباحا إلى حدود ما بعد المباراة أي ما يقارب 12 ساعة من البث المباشر يتخلله تغطية وتحليل أثناء المباراة وعقبها وصولا إلى نقل أجواء أنصار الفريق الحائز على كأس تونس مباشرة من المقرات الخاصة بكل فريق ... وبمشاركة ما يقارب الأربعين ضيفا من لاعبين قدامى وصحفيين ومدربين .

Posté(e)

L'équipe fanion de l'Espérance Sportive de Tunis a achevé cet après-midi sa préparation en vue de la finale de coupe de Tunisie qui l'opposera demain lundi 25 juillet à l'Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Selon cette dernière séance, la formation probable qui devra commencer le match serait composée de :

Ben Chérifia, Derbali, Chemmam, Hicheri, Bach Tobji, Korbi, Traoui, Afful, Msakni, Darragi, et Ayari.

esperance-de-tunis.net

Posté(e)

je prefer bouazzi en pointe que ayari car bouazzi est plus décisive devant les cages !!

Posté(e)

D'accord

ça parait plus logique comme ça

Independament des noms des joueursn Titulaire , Independament avec ou sans attaquant de point ... il nous faut 11 Guerriers sur le Terrain .

Et si l'histoire de l'abscence de Korbi et Youssef contres Ahly est Vraie alors ils faut qu'il ns sortent un match extraordinaire et profiter de jours de Repos avant le deplacement de Casa .

Avec Kordi wela Jdidi comme Arbitre inchalla les joueurs seront concentres et n'entrent pas ds le sale jeu de Danilo et Chedly surtout .

Zied fi 7abss el messa3dine wel Double fel Halfaouine [drabou]

Posté(e)

7pages??? winhom wled jam3ity???

aya 7el yidik men ghadi [drabou][EST] [EST]

Posté(e)

7pages??? winhom wled jam3ity???

aya 7el yidik men ghadi [drabou][EST] [EST]

t9oul 7atta houni huis clos

aya bdina el saison b huis clos contre l'* w nkamlouha b huis clos conterhom, que de beaux signes, doublé inchallah [drabou]

Posté(e)

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.