Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

nilitou khouya normalement il doit etre 2 dffenseurs ,2 milieu et 2 attaquants en plus du gardien sur le banc bech tkhali l rou7ek choix au cours de matchs ... tawa bjah rabi youm derbali ,ben amor et ben mansour 3al banc chnowa ma7alha min i3rab surtout 3andek affyul et chamam titulaire ;;;

ana je fais juste des remarques;

mon esperance mouch 3ajbitni w faddit min les excuses de NM apres chaque match

peut etre que pour Maaloul Afful et Banana peuvent jouer au milieu s'il introduit un défenseur

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)

nilitou khouya normalement il doit etre 2 dffenseurs ,2 milieu et 2 attaquants en plus du gardien sur le banc bech tkhali l rou7ek choix au cours de matchs ... tawa bjah rabi youm derbali ,ben amor et ben mansour 3al banc chnowa ma7alha min i3rab surtout 3andek affyul et chamam titulaire ;;;

ana je fais juste des remarques;

mon esperance mouch 3ajbitni w faddit min les excuses de NM apres chaque match

SD aussi NM le considère comme un Joker, comme face à la JSK, il a joué inter Droit à la place d'AFFUL

Posté(e)

Un match très correcte de l'esperance

Bien que plusieurs sont contents du rendement de msekni moi je trouve qu'il est très égoïste w la plupart du temps ya3mel fi zeyed ce qui ralentit notre jeu.

Avec la tactique de NM où l'ailier droit joue trop au milieu et aide dans la récupération comme dans la construction Afful est le meilleur dans ce poste et notre jeu s'améliore (on l'a vu dans les derniers minutes de derby le match du jsk et le deuxième mi-temps aujourd'hui).

Bien que notre défense est un peu fébrile je pense qu'elle s'améliore au niveau relance que ce soit hichri ou banana surtout le premier vers msekni.

Dramane à part le but il a fait un match très correcte car aujourd'hui on l'a vu à plusieurs reprise au milieu.

Inchalla labes pour Darragi et qu'il sera prêt pour le prochain match qui fait un grand retour depuis le match de css 7/7 au championnat et on ajoute la coupe et les match de l'EN ou il a marqué aussi

7amdoula pour la victoire maintenant il faut se concentrer pour le match prochain w inchalla marbou7a

Posté(e)

hamdoullah ya rabbi.. il wéhed 3adda 3ichwiya mizyéna!!

bravo a ts les joueurs et staff technique!

bravo surtt a YM, MBC, KC, DT, YB et surtout le joueur que j'adore AFFUL.. vraiment 3alami!!

Points ????? pour WH, WB et surtt KA il est bizar ce joueur, ma fhémtich chnowa sarlou!!!

Merci NM

Posté(e)

Comment jugez vous le rendement de Traoui, moi je le trouve à coté de la plaque depuis plusieurs matchs???

Posté(e)

en basant sur les 5 derniers matchs ,lesperance fergha min dakhel , fama 7aja ghalta fil tactique , je sens le3b 7wem et maaloul doit donner son salaire a msakni et derraji ;;;FB a ete tetu dans des choses aue la majorite tal3ou s7a7 mais NM EST TETU fi 7ajat ghaltin ;;;

en tout cas apparament il ya une surprise au niveau du staff techniaue de lesperance

Saber,

ayya ech 9awlek, pour une fois, tu essaie de nous sortir un post constructif, compréhensible, avec des arguments qui se rapprochent du football !

mouch 3ala 7aja rahou, amma juste pour changer de tes habituels : "dekhla fi 7it", "tactique ghalta", "le3b 7wem" ...

Posté(e)

un très grand Afful lioum, il ne faut pas le laisser partir et surtout il ne faut pas le faire jouer comme arrière droit

très bien dit 5ouya

Posté(e)

Saber,

ayya ech 9awlek, pour une fois, tu essaie de nous sortir un post constructif, compréhensible, avec des arguments qui se rapprochent du football !

mouch 3ala 7aja rahou, amma juste pour changer de tes habituels : "dekhla fi 7it", "tactique ghalta", "le3b 7wem" ...

za3ma t9oul inti ya3mél majhoud wi baddel chwaya?? :rolleyes:

borjouliya Saber khouya min ghir ghoch sahbi amma 'taraji_roma' 3andou el 7a9, sadda9ni tellement t messages se ressemble presque wallit parfois je les zappes malgré que inti mill mkachkhine illi nhéb na9ralhom!!

tu as raison parfois mais 7ott fi 7ssébik illi rana on joue fi ékhir saison et on ne peut pas demander plus aux joueurs, nchalla ya rabbi nhézzou championnat hathika illi bih el feyda tawa ou mba3d yar7am rabbi

Posté(e)

MBC : rien à dire sauf le fait que depuis 4/5 ans c'est la première fois que je suis confiant dans les un contre un et dans les sorties aériennes [hi]

Afful : technique hors norme mais il lui reste beaucoup de travail pour être plus efficace

Hichri : faut qu'il fasse attention, ils sont moins tendres en afrique

Banana : du tres tres haut niveau [hi]

Chammem : de loin le meilleur AG en Tunisie

Korbi et traoui : ils sont pas les deux pivots de l'EN par hazard

Darragi et Msekni : je ne peux pas les juger b3ad barcha 3la mokhi

Bouazzi : on a besoin de solution tout de suite et wajdi ne l'est pas (afful est10 )

Draman : nchallah elli fi mokhi yatla3 shih [pray] son but veut tout dire sur l'etendu de son talent

Sameh : laissons le travailler (on a vu la febrilité du coté droit en premiere mi temps et pour le moment ma famma ken howwa)

Ayari : rabi yahdi ma khla9

Posté(e)

Plus de peur que de mal pour Darragi, une petite contusion, incallah labes :)

7amdoullah

merci stoura

Modifié (le) par barca10

Posté(e)

le temps nous presse et le recrutement d'un attaquant devient une necessite'.

Ayari est ridicule,sa place a bni khalled t3ayett...

Posté(e)

MBC : rien à dire sauf le fait que depuis 4/5 ans c'est la première fois que je suis confiant dans les un contre un et dans les sorties aériennes [hi]

Afful : technique hors norme mais il lui reste beaucoup de travail pour être plus efficace

Hichri : faut qu'il fasse attention, ils sont moins tendres en afrique

Banana : du tres tres haut niveau [hi]

Chammem : de loin le meilleur AG en Tunisie

Korbi et traoui : ils sont pas les deux pivots de l'EN par hazard

Darragi et Msekni : je ne peux pas les juger b3ad barcha 3la mokhi

Bouazzi : on a besoin de solution tout de suite et wajdi ne l'est pas (afful est10 )

Draman : nchallah elli fi mokhi yatla3 shih [pray] son but veut tout dire sur l'etendu de son talent

Sameh : laissons le travailler (on a vu la febrilité du coté droit en premiere mi temps et pour le moment ma famma ken howwa)

Ayari : rabi yahdi ma khla9

D'accord sur tout sauf pour Bouazzi et Afful. Afful lezmou carte blanche w nla3bouh excentré droit w tawa nzidou nchoufou la3jab, Bouazzi alterne le bon et le moins bon mais globalement il est assez présent et fait son boulot, pas plus pr le moment certes, mais n'oublions pas qu'il s'est souvent blessé cette saison et ca l'aide pas.

PS: Pour Darragi et Msekni, 9taltni b dho7k :D

Posté(e)

Plus de peur que de mal pour Darragi, une petite contusion, incallah labes :)

barra ifar7ik kima ma farra7tni

Posté(e)

AFFUL meilleur joueur dans la reconversion du jeu à L EST dommage qu il parte car aucun de nos 2 pivots n a cette qualité de reconvertir le jeu de la phase defensive a la phase offensive ,pour preuve toute les passes arrieres des qu un petit pressing est fait sur nos deux pivots quand la balle est en leur possession avec des fois

des passes qui nous mettent en danger.

Posté(e)

AFFUL meilleur joueur dans la reconversion du jeu à L EST dommage qu il parte car aucun de nos 2 pivots n a cette qualité de reconvertir le jeu de la phase defensive a la phase offensive ,pour preuve toute les passes arrieres des qu un petit pressing est fait sur nos deux pivots quand la balle est en leur possession avec des fois

des passes qui nous mettent en danger.

Je suis d´accoed avec toi concernant la reconversation de defense vers l´avant, c´est le point fort d´Afful.

J´aime qu´on essaye une fois le duo Banana et Ben mansour ensemble, mais ce n´est pas le moment je crois, fin de saison et tous les matchs sont decesives.

Posté(e)

pas mal le match de DT aujourd'hui, sa avance

Posté(e)

Mabrouk 3lina louled... qqd

*hmd daragi labes

*youssef w ken yna9es chway ANANYA wallah ma ywalli a9wa joueur 3arfetou tounes melli bdet ta3rf lkoura

*hichri t7essou bayel ma3adch meskin met bet3ab

*wajdi :( nchalah ya rabi yarja3 kifma ken , domage wallah

........

DSL pr le HS mai winou allouche [7achem] ...

messagetou twa7acht'hom , ya allouch si tu ns li bellehi ija w a3tina rayk , tjr importan [hi]

Posté(e)

hamdoullah thama 7aja esmha Youssef Msekni

Posté(e)

Hichri, traoui, bouazzi m inquietent de match en match

Le fait de chercher des passes courtes inutiles en defense est ridicule!

L'objectif est louable, mais qd les passes st pas appuyees et les joueurs nonchalants, ca fait que donner des occasions aux adversaires

Pour le championnat on est en train de faire ce qu'il faut

Mais qd je pense qu'une semaine plus tard on joue la CL...

J'ai vraiment peur

Posté(e)

Pour le championnat on est en train de faire ce qu'il faut

Mais qd je pense qu'une semaine plus tard on joue la CL...

J'ai vraiment peur

Oui voilà.

Sur le plan local on a largement le niveau pour dominer la compétition.

Mais ce niveau risque d'être insuffisant en CL.

Posté(e)

Oui voilà.

Sur le plan local on a largement le niveau pour dominer la compétition.

Mais ce niveau risque d'être insuffisant en CL.

Inchalah la prochiane journée on remportera le championnat pour reposer notre équipe à la fin de la semaine

Posté(e)

j'ai vraiment peur de la fatigue et d'un manque de fraîcheur physique surtout pour le 17

vaut mieux en coupe contre ST faire jouer les réserves et le banc

Nous devons remporter cette CL COUTE QUE COUTE

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.