Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk 3lina la Victoire [EST]

Encore deux matchs [pray]

:che10:[dawla]:che10:

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)
  • Auteur

Afful encore une fois,si il part je vais le regretter. Une classe supérieur.

Mseki il a beau être le plus doué des joueur mais son égoïsme est rageant.

Hichri...vivement un axe Couli Bannan...lezim yekbess rou7ou.

Dramane, super heureux pour lui.

Bouazi rja3 deux ans el tely.

Posté(e)

ps : Dramane : R A C A I L L E ! woooh nendebhom !!![7it]

Le cas draman me rappelle celui de Hichem Boucherwene

Dramane mella racaille looooooooool

un but pour la faire boucler a qlqs un ...

à ton avis : je serai énervé quand il marque? je serai mécontent qu'il soit performant juste pour prouver que j'ai une bonne lecture de foot? tu te trompes :)

1 - depuis sa venue il n'a pas été, selon moi, aussi décisif que Micheal (on n'a pas besoin d'attaquants qui marque les 3ème, 4ème but..mais le 1er)

2- dans les enchaînements : Darraji , Msakni , Korbi , Chammem font ça très bien , dès que le ballon arrive dans ses pieds, on perds l'action , c'était une constatation sur 5 matchs, il perd trop de balles.

3- il n'est pas percutant, trop vieux pour l'être.

4- On a souvent dit que ce n'est pas son poste,je suis d'accord avec Ramy qu'il ressemble un peu au cas Boucha au début, mais il y a des gestes qui ne demandent pas d'être à son poste pour être réussis.

mabrouk 3lina , j'espère qu'il marque des dizaines de buts d'ici sa sortie de l'EST,

ce n'est pas un avis personnel posté sur un forum qui va "affecter" son état moral. du coup ta manière de "se la boucler" est trop stupide et agressive à la fois.

Amicalement

Ayari : à quand une entrée honorable?

Khenissi : j'aime bien ce joueur

Ben Cherifia : un rendement plus que respectable sur 7 matchs, plein d'arrêts décisifs

Bouazzi : RAS

Msakni :unsure: tbarkalah wakahaw..un peu de réussite et il fera des merveilles.

Modifié (le) par didoo-bli$$

Posté(e)

à ton avis : je serai énervé quand il marque? je serai mécontent qu'il soit performant juste pour prouver que j'ai une bonne lecture de foot? tu te trompes :)

1 - depuis sa venue il n'a pas été, selon moi, aussi décisif que Micheal (on n'a pas besoin d'attaquants qui marque les 3ème, 4ème but..mais le 1er)

2- dans les enchaînements : Darraji , Msakni , Korbi , Chammem font ça très bien , dès que le ballon arrive dans ses pieds, on perds l'action , c'était une constatation sur 5 matchs, il perd trop de balles.

3- il n'est pas percutant, trop vieux pour l'être.

4- On a souvent dit que ce n'est pas son poste,je suis d'accord avec Ramy qu'il ressemble un peu au cas Boucha au début, mais il y a des gestes qui ne demandent pas d'être à son poste pour être réussis.

mabrouk 3lina , j'espère qu'il marque des dizaines de buts d'ici sa sortie de l'EST,

ce n'est pas un avis personnel posté sur un forum qui va "affecter" son état moral. du coup ta manière de "se la boucler" est trop stupide et agressive à la fois.

Amicalement

Ayari : à quand une entrée honorable?

Khenissi : j'aime bien ce joueur

Ben Cherifia : un rendement plus que respectable sur 7 matchs, plein d'arrêts décisifs

Bouazzi : RAS

Msakni :unsure: tbarkalah wakahaw..un peu de réussite et il fera des merveilles.

Ena ménich fehem l Ayari chbih walla hakka , dekhel fi 7iit [7it] , c'est trés inquiétant que des matchs catastrophiques

sinon Bouazzi ne m'a pa plus non plus amma chmaaneha RAS :)

Modifié (le) par darragi

Posté(e)

Très bon match de Draman ;)

je confirme meme s il n a pas marquuè j aurai dis la meme chose il parait plus en jambe et aussi moramlment il va mieux il tente plus des gestes techniques il s est liberè malgres que j aurai preferè que maaloul ne le change pas mais bon bravo draman son apport est important pour la fin du championnat et le debut de la CL

Posté(e)

Ena ménich fehem l Ayari chbih walla hakka , dekhel fi 7iit [7it] , c'est trés inquiétant que des matchs catastrophiques

sinon Bouazzi ne m'a pa plus non plus amma chmaaneha RAS :)

RAS : Rien à Signaler

autrement dit : je n'ai pas senti sa présence sur terrain , j'ai l'impression que Bouazzi n'est plus le même depuis sa blessure, et c'est triste il a un potentiel énorme. Il nous manqué à la CL sur le couloir!

Posté(e)

mabrouk 3lina la victoire bou3azi ma7a9ouche el3ab jemla lyoume

eddinya elkol tchouf illi dramane meyjiche avant centre illa ma3loul afful lyoum meilleur joueur blastou fil mileu

Posté(e)

@Stoura : stp des infos sur Darraji.

Il est impeccable dans la phase retour, tbarkalah

Posté(e)
  • Auteur

ena chi5t quand j'ai regardé le match aujourd'hui. J'adore cette espérance qui gagne et etfarej.

Mais attention rien n'est encore fait pour le titre.

Posté(e)

RAS : Rien à Signaler

autrement dit : je n'ai pas senti sa présence sur terrain , j'ai l'impression que Bouazzi n'est plus le même depuis sa blessure, et c'est triste il a un potentiel énorme. Il nous manqué à la CL sur le couloir!

toujours apres un pubalgie ;le joueur ne sera pas le meme :(

Posté(e)

On a eu la chance d'avoir un arbitre assez correct. Si ça sera le cas pr les 2 prochains matchs , on sera les 1er champions post-révolution

Posté(e)

ena chi5t quand j'ai regardé le match aujourd'hui. J'adore cette espérance qui gagne et etfarej.

Mais attention rien n'est encore fait pour le titre.

cette esperance me fait peur tres peur

lesperance de lannee dernier et plus fort sur tous les plans

Posté(e)

je l'ai dis avant de reprendre la ligue, si dramane retrouve son niveau , et si same7 yged rouhou en lateral droit , on sera incha allah gagant , parce que on n'a pas vraiment le temps de chambarder encore une fois le'ffectif

bref l'essentiel trois points , hamdou lelleh, incha allah bonne continuation

Dommage pour Afful, vraiment mla3bi mais on n'a pas vraiment le choix

Posté(e)

a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants [7achem]

des changements la 3ala9a ...

je reve toujors de voir un grand technicien a lal tete de lesperance

Posté(e)

L'an dernier on avait surtout aucun adversaire a notre taille , on ne peut pas dire qu'on était "plus fort sur tous les plans" vu que l'equipe n'a quasiment pas changer mais aujourd'hui on a un veritable adversaire qui ne lachera rien , donc arretes avec ton pessimisme , 7eme victoire d'affilé rahou ,on l'esperance mich zarzouna.

a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants [7achem]

des changements la 3ala9a ...

je reve toujors de voir un grand technicien a lal tete de lesperance

Chbik yesser nabbar yekhi ? surtout que tes critiques sont loin d'etre constructives ! reneha inti l'Esperance.

Posté(e)

Enéhom tous les plans???

L'année dernière on n'avait pas de concurrents sérieux

Pourtant, on a perdu à Kasserine, on a encaissé 4 vs ba9léwa, 4 vs CAB, 2 vs Sierra lione 3 vs Hamhama w hedha kol à domicile....on a échoué a battre zanatir alors qu'ils étaient amoindris de 5 joueurs lors de la phase retour.

Et t'oublie qu'on a perdu l'homme fort de notre effectif en la personne de ME ont tout notre jeu reposait sur sa présence.

Sur le plan défensif on encaisse beaucoup moins bien que ce n'est pas encore ça..

Nemchi m3ak que pour remporter une CL, il faudra beaucoup plus que ça...Il ya certaines défaillances...Mais par rapport à l'année dernière je trouve que cette esperance est beaucoup plus sereine.

Posté(e)

L'an dernier on avait surtout aucun adversaire a notre taille , on ne peut pas dire qu'on était "plus fort sur tous les plans" vu que l'equipe n'a quasiment pas changer mais aujourd'hui on a un veritable adversaire qui ne lachera rien , donc arretes avec ton pessimisme , 7eme victoire d'affilé rahou ,on l'esperance mich zarzouna.

Chbik yesser nabbar yekhi ? surtout que tes critiques sont loin d'etre constructives ! reneha inti l'Esperance.

merci ,min 7osn akhla9ek w desole kan 9ala9tek ;;; :) nafra7 ki tabda inti vrai mkachakh yezzi

Posté(e)

merci ,min 7osn akhla9ek w desole kan 9ala9tek ;;; :) nafra7 ki tabda inti vrai mkachakh yezzi

y'a pas de vrai mkachakh ou de faux mkachakh , ama quand on critique soit on a de solides arguments soit on se tait ;)

Posté(e)

Enéhom tous les plans???

L'année dernière on n'avait pas de concurrents sérieux

Pourtant, on a perdu à Kasserine, on a encaissé 4 vs ba9léwa, 4 vs CAB, 2 vs Sierra lione 3 vs Hamhama w hedha kol à domicile....on a échoué a battre zanatir alors qu'ils étaient amoindris de 5 joueurs lors de la phase retour.

Et t'oublie qu'on a perdu l'homme fort de notre effectif en la personne de ME ont tout notre jeu reposait sur sa présence.

Sur le plan défensif on encaisse beaucoup moins bien que ce n'est pas encore ça..

Nemchi m3ak que pour remporter une CL, il faudra beaucoup plus que ça...Il ya certaines défaillances...Mais par rapport à l'année dernière je trouve que cette esperance est beaucoup plus sereine.

en basant sur les 5 derniers matchs ,lesperance fergha min dakhel , fama 7aja ghalta fil tactique , je sens le3b 7wem et maaloul doit donner son salaire a msakni et derraji ;;;FB a ete tetu dans des choses aue la majorite tal3ou s7a7 mais NM EST TETU fi 7ajat ghaltin ;;;

en tout cas apparament il ya une surprise au niveau du staff techniaue de lesperance

Posté(e)

Hamdoullah ya Rabbi

Posté(e)

Je ne suis pas celui que t'a répondu mais j'aurai préféré qu'au lieu d'engager une telle conversation, t'auré du nous donne un avis constructif style j'aurai préféré X,Y,Z sur le banc plutôt que flén ou 3éllén....

Posté(e)

Je ne suis pas celui que t'a répondu mais j'aurai préféré qu'au lieu d'engager une telle conversation, t'auré du nous donne un avis constructif style j'aurai préféré X,Y,Z sur le banc plutôt que flén ou 3éllén....

nilitou khouya normalement il doit etre 2 dffenseurs ,2 milieu et 2 attaquants en plus du gardien sur le banc bech tkhali l rou7ek choix au cours de matchs ... tawa bjah rabi youm derbali ,ben amor et ben mansour 3al banc chnowa ma7alha min i3rab surtout 3andek affyul et chamam titulaire ;;;

ana je fais juste des remarques;

mon esperance mouch 3ajbitni w faddit min les excuses de NM apres chaque match

Posté(e)

en basant sur les 5 derniers matchs ,lesperance fergha min dakhel , fama 7aja ghalta fil tactique , je sens le3b 7wem et maaloul doit donner son salaire a msakni et derraji ;;;FB a ete tetu dans des choses aue la majorite tal3ou s7a7 mais NM EST TETU fi 7ajat ghaltin ;;;

en tout cas apparament il ya une surprise au niveau du staff techniaue de lesperance

Dans ce cas ywalli FB ya3ti salairou w darou w karhabtou w bintou l'eneramo w mouch 5aless m3ah...

L'année dérniére il n'yavait qu'une seule stratégie tawél 3la ME celui ci gagne ses suels controle la balle et permet au bloc de remonter...Et la preuve ki mché lCIA w mal9ach ME, il lutte de toutes ses forces pour éviter la relégation [yetkarbes] [yetkarbes] ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.