Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

j'ai vraiment peur de la fatigue et d'un manque de fraîcheur physique surtout pour le 17

vaut mieux en coupe contre ST faire jouer les réserves et le banc

Nous devons remporter cette CL COUTE QUE COUTE

Et oui, 3 points de l'algérie sont équivalents à une qualification pour les demi finale de la CL

Il faut bien gerer l'effectif

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)

rediffusion de l7med erriadhi maintenant

Posté(e)

Pour Bouazzi ne tombons pas dans le piège comme ce fut le cas avec Chemmam. Chemmam retrouve son niveau d'avant maladie et Wajdi retrouvera son niveau d'avant blessure inchallah.

Je suis confiant que Hichri retrouvera son niveau moyennant un petit repos car c'était trop pour lui mentalement de passer du statut d'un joueur délaissé au statut de super star.

Afful, la classe qu'il faut savoir exploiter (comme Dramane et ... Roger).

Je suis d'accord que Sameh a des limites mais il participe proprement aux combinaisons et rassure mieux que quiconque derrière.

Posté(e)

Oui voilà.

Sur le plan local on a largement le niveau pour dominer la compétition.

Mais ce niveau risque d'être insuffisant en CL.

cho kal ekipét 3ad

wahda tal3ab le matien dans son chammpionnat lo5ra tadhla3 w lo5ra mékla 3 0 fi stadha cotre zantour fc [7achem]

le niveau est presque pareil pour tou les equipes avec un leger avantage pour nous et ahly , arretons de sous estimer notre equipe et notre niveau , w éli fih 5ir rabi ysahél fih

Modifié (le) par pastore

Posté(e)

;;FB a ete tetu dans des choses aue la majorite tal3ou s7a7 mais NM EST TETU fi 7ajat ghaltin ;;;

Oui, tal3ou s7a7, kima bachtobji arrière droit fi Derby.

Saybouh maaloul, on gagne tous nos matchs depuis une période, à domicile ou à l'exterieur en juin et juillet et on discute encore d'une occaz adverse, avec FB on subissait 3 ou 4 tètes à tètes de l'adversaire que nawara sauve pour qu'après on marque et on s'impose.

Lorsque Benzarti a gagné à Gafsa et Beja avec ME dans l'effectif radditouh exploit alors que lorsque maaloul gagne contre Zarzis, la JSK et USMo twalli grace à Darragi et Msekni.

Posté(e)

a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants [7achem]

des changements la 3ala9a ...

je reve toujors de voir un grand technicien a lal tete de lesperance

tu vois que les changements elli 3malhom la 3ala9a?behi ken jit fi blastou tu fais quoi?

Posté(e)

Chammem : 3 montées en l'espace de 11 minutes [bravo]

sinon l7amdoulah pour cette belle victoire [saffak]

ya RABI inch'ALLAH lboutoula lina fil parc B [drabou] wél coupe d'Afrique fi Bab Souika [pray] wél coupe mta3 Tounis fil Halfaouin [drabou]

Posté(e)

Oui voilà.

Sur le plan local on a largement le niveau pour dominer la compétition.

Mais ce niveau risque d'être insuffisant en CL.

nos adversaires en CL ne sont pas assez forts pour nous inquiéter, j'ai vu AL aHly, le WAC (el moulouida joue la relégation et 17 joueurs vont partir) et je peux te confirmer qu'on les dépasse de loin sur tous les plans. Il ne faut pas sur estimer nos adversaires et on doit pas non plus les sous estimer, il faut les prendre en taille normale.

Chammem : 3 montées en l'espace de 11 minutes

sinon l7amdoulah pour cette belle victoire

ya RABI inch'ALLAH lboutoula lina fil parc B [drabou] wél coupe d'Afrique fi Bab Souika [pray] wél coupe mta3 Tounis fil Halfaouin [drabou]

Chamme haw 7a99ék [hi] [hi]

bonne continuation.

Posté(e)

J'ai plus peur de l'AS GAbes que du Widad de Casablanca.

Sinon encore un petit effort et nous aurons ce 3ème titre consécutif synonyme de mort subite pour les nabbaras.

Posté(e)

Avance avance boutoula :maldini: c'est fini, nhézzou doublé cadeau lel galerie qqd qqd

:che10: :che10:

Posté(e)

Avance avance boutoula c'est fini :B)

[babsouika]

Juste une remarque : la (grosse) baisse de régime de Hichri a beaucoup trop duré à mon gout et ça commence à bien faire...

Posté(e)

Avance avance boutoula c'est fini :B)

[babsouika]

Juste une remarque : la (grosse) baisse de régime de Hichri a beaucoup trop duré à mon gout et ça commence à bien faire...

alors là! je ne peux qu'être de ton avis

habbalni avec sa lenteur et sa nonchalance

c'est peut être plus de la fatigue, mais ca devient vraiment pénalisant

il crée 2 occasions nettes par match pour les adversaires

BenMansour est revenu et Banana est en pleine forme (Rabbi ya7fdhou)

je pense qu'il faut vraiment reposer Hichri d'ici la fin de la saison

Posté(e)

Kasri a dit sur Nessma que Hichri est au bord de la rupture physiquement mais comme les matchs sont importants et qu'il est un joueur clé (qui aurait parié sur ca une année avant) il ne peuvent le menager ....

Posté(e)

Kasri a dit sur Nessma que Hichri est au bord de la rupture physiquement mais comme les matchs sont importants et qu'il est un joueur clé (qui aurait parié sur ca une année avant) il ne peuvent le menager ....

Peut etre qu'il faut le laisser souffler et mettre Ben mansour avec Banana

Posté(e)

svp louled , un lien pour voir le match , j'ai pas pu le voir hier [7it]

Posté(e)

Le Duo Hicherie - Msekni !!! :coeur: :coeur:

On sens le travail a l'entrainement de ce coté là

Posté(e)

svp louled , un lien pour voir le match , j'ai pas pu le voir hier [7it]

Voici l'archive du match khouya

ARCHIVE DE EST-ASG

Posté(e)

Et oui, des transversales meghir 7seb chaque match yi5arjou en 1 contre 1

Posté(e)

Walid Hichri y7éb ya3mél kima Puyol yé5ou koura wya3mél dribble bél attaquant wyod5él lil milieu, starna rabi match JSK wél béré7 nchalah ma3dch y3awédha

Posté(e)

Hichri doit etre prudent a l'avenir et cesse el'zeyed !!

Posté(e)
24’ : Dramane sert Darragi qui réussit un slalom de 30 mètres environ. Le prodige «sang et or» lobe le gardien gabésien grâce à un tir à ras de terre, mettant la balle dans les filets du côté droit.

Lu dans la presse.tn aujourd'hui... lobe le gardien grâce à un tir à ras de terre ... Quoi dire ...

Posté(e)

qualité de passe + qualité de controle [bravo]

Posté(e)

Walid Hichri y7éb ya3mél kima Puyol yé5ou koura wya3mél dribble bél attaquant wyod5él lil milieu, starna rabi match JSK wél béré7 nchalah ma3dch y3awédha

Tu voulais dire Piquet, car Puyol n´a jamais driblé un joueur je crois :D

Sinon pour Hichri, il est en baisse nette, mais peut etre ses belles tranversales ont lui a donné un avantage par rapport Ben Mansour.

Lu dans la presse.tn aujourd'hui... lobe le gardien grâce à un tir à ras de terre ... Quoi dire ...

L´auteur du cet article doit dimissioner, á ce point ya bougalb :unsure:

Posté(e)

Exact il doit "dimissionner" comme tu dis :)

Posté(e)

Ti limsekni 3ta passe, slalom de 30 mètres ?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.