Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)

Menzah wela Radés ?

Posté(e)

nchallah avec une victoire, on creusera l’écart avec les éternels seconds. je sens qu'ils laisseront des plumes chez les akaras :rolleyes:

Posté(e)

16h30 ou 17h30 ?

Posté(e)

Le chleka de Laameri va dire : "ESZ bech tkabbech fina khater, l'Espérance chret Ben Ayoub et leur a prêté 3 joueurs, en plus ils ont le même nom et les mêmes couleurs et.... eni mouch bhim belkol zeda"

Plus sérieusement, concentration totale et 3 points au final. Les joueurs doivent avoir en têtes les matchs nuls contre Béja et Gafsa.

Posté(e)

pour moi c'est encore un match plus difficile que celui de la JSK

l'ASG possede trois attaquant rapide et technique : aouichawi, baghdadi et cherni et un milieu de terrain travailleur aloui. avec le lenteur de notre défense et le rendement de hichri, j'ai trop peur

il faut bien préparer ce match et j’espère que notre Mourihno ne fera pas de boulette encore une fois

Posté(e)

Une victoire dimanche prochain incha Allah et on met l´etoile presque au K.O.

Je ne demande qu´une seule chose de la part de nos joueurs, grinta et concentration totale tout au long du match et la victoire ne peut qu´etre esperantiste incha Allah [EST]

Posté(e)

Le chleka de Laameri va dire : "ESZ bech tkabbech fina khater, l'Espérance chret Ben Ayoub et leur a prêté 3 joueurs, en plus ils ont le même nom et les mêmes couleurs et.... eni mouch bhim belkol zeda"

Plus sérieusement, concentration totale et 3 points au final. Les joueurs doivent avoir en têtes les matchs nuls contre Béja et Gafsa.

Merci Laameri :D t entrain de motiver nos joueurs et c tout ce qu on demande.

Posté(e)

-----------BenChrifiya

Derbali----Hichri---Banana---Chemmem

-------------Korbi

Afful---Darragi----Msakni---Bouazzi

------------Draman

Korbi merta7 et Traoui a besoin de souffler

Posté(e)

-----------BenChrifiya

Derbali----Hichri---Banana---Chemmem

-------------Korbi

Afful---Darragi----Msakni---Bouazzi

------------Draman

Korbi merta7 et Traoui a besoin de souffler

Korbi pour un rouge ne prend pas 2 matches?

Posté(e)

Rouge sur 2eme jaune = 1 match ...

Posté(e)

oui un seul match pour korbi, nchalah marbou7a [pray]

Posté(e)

Il faut faire de tout notre possible pour retarder l'heure du Match au lieu de protester un arbitre par exemple.

N7eb n3ref une fois pr toute qui decide des horaire du match w 3léch nos media ma yemchiwech lhal chleyk ywariwhomlna [boxe]

Modifié (le) par daddou

Posté(e)

Match à prendre très au sérieux surtout que l'ASG a des bon joueurs et que AS fait du bon travail, tawa les matchs sont de plus en plus dur et il n ya pas de différence entre jouer à domicile ou à l'extérieur nchalah on obtiendra nos trois points qui serons d'une grande importance pour l'obtention de notre 3éme championnat consécutif

Posté(e)

Match à prendre très au sérieux surtout que l'ASG a des bon joueurs et que AS fait du bon travail, tawa les matchs sont de plus en plus dur et il n ya pas de différence entre jouer à domicile ou à l'extérieur nchalah on obtiendra nos trois points qui serons d'une grande importance pour l'obtention de notre 3éme championnat consécutif

L'AS Gabes :

- a un gardien pas mal du tout , il a fait des beaux matchs .

- elle sait bien defendre en Bloc .

- a Des Contres Rapides avec surtout Orok .

- Bonnes balles arretees

Ainsi Donc ,

il faut surtout surtout marquer au debut de match pour les faire sortire de leur zones .

Metensewech que ASG nous as tenu en echec au match allee rahou 5yarou howa 3ad [saffak]

Posté(e)

Metensewech que ASG nous as tenu en echec au match allee rahou 5yarou howa 3ad [saffak]

On a perdu au match aller, ce jour la ils ont sorti leur meilleurs match de la saison

Posté(e)

esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match;

3 points w min ba3d ya3mil rabi

Posté(e)

le ST reçoit le CA dimanche à el manzah normalement donc on jouera à rades . y'a t il un changement de l'heure du match prévu ou pas ?? 7atta tssir kertha nhar bch yfhmou wallah hier le médecin de l'esperance a utilisé le mot juste: c'est CRIMINEL de jouer à 16h30 :angry:

Posté(e)

esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match;

3 points w min ba3d ya3mil rabi

Je ne l'ai jamais critiqué maaloul mais quand c'est trop, c'est trop!!

surtout dans le cas de Dramane, il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis mais maaloul, je ne comprends pas son insistance, à la limite laisse le sur le banc sobhanallah!!

si quelqu'un lui trouve une excuse je suis preneur!

Posté(e)

Dramane fait un grand travail vous n'avez qu'à retourné à notre dernier match ki khraj houwa la JSK wallét tal3ab librement et plus alaise

Posté(e)

Dramane fait un grand travail vous n'avez qu'à retourné à notre dernier match ki khraj houwa la JSK wallét tal3ab librement et plus alaise

howa dhaya3 feha ema houma 7assrinou 9al chniya draman ;)

akber ghalta 3mlatha Ma3loul kharej Draman w Darragi fard wa9t 5ater il JSK 7aset ro7ha wa9tha tnajem ta3mel 7aja

Posté(e)

regarde 90% des buts de l esperance Dramane a une touche fiha !!!

ken passe, ken placement jbid defenseur , ken controle raté jé benefique!!!

je trouve que sur le banc ya pas mieux sincerement

il rate c est vrai mais des fois il te fait un truc ili y5alik t9oul walahi 3andou fi sa9ih

Posté(e)

brjoulia yélzémha score béhi 7ara 3al9lila cette equipe :angry:

Posté(e)

EST vs ASG sera transmis sur Nessma TV <_<

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.