Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

si on joue avec dramane comme 9 d'entrée, on aura de gros problèmes , comme face à beja ou gafsa

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)

si on joue avec dramane comme 9 d'entrée, on aura de gros problèmes , comme face à beja ou gafsa

Bein le problème est que Maaloul est condamné à ne pas changer sa compo donc Draman sera le 9 et inchallah ymarki.

Posté(e)

alors qui a une confirmation exact sur le lieu et l'horaire du match??

Posté(e)

alors qui a une confirmation exact sur le lieu et l'horaire du match??

Le coach Nabil Maaloul a introduit une légère modification au programme de préparation de l'équipe professionnelle. La séance d'entraînement prévue cet après-midi à Gamarth a été remplacé par un entraînement effectué ce matin à partir de 9h30 au Parc Hassène Belkhodja. La séance s'est prolongée durant une heure et demie.

Les joueurs ont rendez-vous ce soir à l'hôtel pour débuter la mise au vert en vue du match de championnat prévu ce dimanche 3 juillet au stade de Radès à 16h30.

www.est.org.tn

--

Les matchs de Ligue 1 désormais à 17h

La Fédération tunisienne de football (FTF) vient d'annoncer sur son site officiel que les matchs de Ligue 1 seront dorénavant disputés à partir de 17h. Une sage décision au vu de la vague de chaleur qui traverse le pays, et qui ne s'arrêtera pas de sitôt, étant au début de la saison d'été.

http://www.esperance-de-tunis.net/ftf/les-matchs-de-ligue-1-desormais-a-17h

Modifié (le) par Manga

Posté(e)

ca me dit:

1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul

2-des changements a la con

3-choix tactiques bizarres

4-absence total a chaque 2eme mitempx

5-des dizaines e fois des joueurs adverses se trouvent tete a tete avec ben chrifia

6-des joueurs pas dans leurs vrai postes malgre lechec total de leurs rendements :draman,banana,bouazzi

7-cest pas un exploit de notre esperance de faire ces resultats dans championnat tunisienne.le niveau tactique a beucoup diminuer par rapprt a lanne dernier sur tous les plans:animation offensive,recuperation du ballon;emplacement des joueurs sur le terrain ...

desole de dire ca ,maiis par rapport aux 3 derniers matchs :maaloul est entrain de detruire lesperance ,je sens ca et si on continue comme ca on sera juste des observateurs dans cette CL.

JAI DONNE MON SIMPLE avis avec des arguments et jespere que je me trompe ...

Ken Sofiane Hidoussi yreni taraji la 9adder ALLAH, après 7 victoires de suite et 6 matches de suite ou darragi marque que nous

sortirait SI saberhidoussi heureusement que le ridicule ne tue pas

Posté(e)

Le Bureau fédéral a pris lors de sa réunion tenue le 30 juin 2011 la décision de faire se dérouler les rencontres du championnat à partir de 17H00.

FTF.ORG.TN

sinon

match arbitré par Abdallah Dorai

Posté(e)

bon a priori il n y aura pas de match demain

l'ASG se retire du championnat et les joueurs vont quitter tunis

source Mosaique FM

Posté(e)

source Mosaique FM

ne5dhou 3 points?

Posté(e)

source Mosaique FM

c'est du bluff. Ils vont revenir. Il faudra rester concentré... car cette décision de la ligue va beaucoup les motiver.

Posté(e)

base

Posté(e)

Notre match aura bien lieu demain il faut rester concentrer

Tawa 7kit m3a sa7bi par téléphone qui a à son tour parler avec un dirigeant de l'ASG (déja mnt l'ASG se trouve à Tunis) il lui a confié que c'est un coup de pression sur la FTF 3amlou este2nef w telbou m'jem3a bech tjawebhom fi tharef 24h sinon yansa7bou mais il lui a confié aussi que le match de demain à "80%" aura bien lieu donc toussa c'est du blablabla de notre coté ma ihemnech n7athrou rwe7na kel 3ada w nchalah marbou7a

Posté(e)

tout ce cirque la veille de notre match est orchestré par l'*, vraiment 9a3dine yekhdmou lil w nhar bech yfekou menna hal championnat , lazem nfi9ou hata nahna chwaya

Posté(e)

Les nôtres doivent restés concentrés jusqu'au bout et ne rien croire de ces menaces. Telles menaces peuvent changer en une fraction de seconde !

Posté(e)

Louled yehdikom, on joue le match de demain et puis on verra !

C'est un coup monté, inutile de reparler de ça, SVP, le match aura lieu demain 17H00 !

Après le con Laamiri qui veut nous faire savoir qu'on est déjà champion, en espérant un relâchement (mare5ssou au passage), tawa c'est au tour de l'ASG de jouer le jeu.

On doit rester très concentré, loin de ces histoires et être bien prêt pour le match demain !

Posté(e)

c'a devient ridicule wallah ce championnat,20% de jeu et 80% de l'extra sportif :pleurs_2::008_boxing:

nchallah une victoire demain eu un faux pas de l'ESS pour clore la page definitivement et penser aux autres echeances.

Posté(e)

@Stoura, la formation probable ?

Posté(e)

Le dirigent de SG " win fama feyda me SG tet3affes Gabes" eli yesma3 yi9oul 3andhom jam3iya t5awef tout le monde

Posté(e)

aprés tous ce cinéma je m'attend a un arbitrage scandaleux demain

Posté(e)

aprés tous ce cinéma je m'attend a un arbitrage scandaleux demain

apres tt ce cirque inchallah etti7 asg et qu'on la voit plus en div1

Posté(e)

tiré de FB :

صريح لرئيس مستقبل قابس رياض الجريدي على إذاعة تطاوين منذ قليل ..

يؤكد أنهم باش يلعبوا مباراة الترجي .. ومباعد ربي يعمل دليل

Posté(e)

Louled yehdikom, on joue le match de demain et puis on verra !

C'est un coup monté, inutile de reparler de ça, SVP, le match aura lieu demain 17H00 !

ce type laamri c est un connard un vrai connard ; on n est pas concerné par cette affaire considère que l adversaire se prépare à jouer contre nous on considère que c est un match difficile un match piège préparé par adel sellimi hadhba et gool on doit le gagner

c est tout on reste appliqué et concentré , toutes les autres salades ce n est pas nos affaires on est plus que ça ;il nous reste 3 matchs très difficiles gabes qui en ferai une affaire d orgueil la marsa chez eux pour sauver leur saison et cshl de bhar qui cherchent la 4 eme place alors applications de nos joueurs devant la cage adverse pour marquer et ne pas rater et concentration pour defendre notre cage et notre gardien c est tout rabi maana

Posté(e)

Le dirigent de SG " win fama feyda me SG tet3affes Gabes" eli yesma3 yi9oul 3andhom jam3iya t5awef tout le monde

je crois que tu signifie les dirigents de L'ASG,le SG est en ligue 2 qui joue en vert et blanc.

Posté(e)

L'Espérance Sportive de Tunis (EST) croisera le fer, demain, avec l'Avenir Sportif de Gabès (ASG) dans le cadre de la 24è journée de Ligue 1. Le match se jouera à 17h au stade de Radès sans la présence du public.

La formation qui devrait débuter le match est la suivante:

Ben Chérifia, Afful, Chammam, Hicheri, Banana, Korbi, Traoui, Bouazzi, Msakni, Darragi et Traoré.

La rédaction d' Esperance-de-Tunis.net

Modifié (le) par Fanatiico

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.