Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

donc afful remplacera sameh [khamem]

pk , sameh est bléssé?

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)

Il faut continuer sur cette lancée . On a fait le plus difficile...

Bon courage à notre chère ESPEERANCE

:che10::maldini::che10:

Posté(e)

Grosse erreur si Afful est mis en AD :o

Posté(e)

Il faut continuer sur cette lancée . On a fait le plus difficile...

Bon courage à notre chère ESPEERANCE

:che10: :che10:

T'a pas oubliez un Truc dans ton message !!? :unsure:

Réfléchie et concentre toi ..... [khamem]

T'a oublié de dire que NM est le meilleur Entraineur en Afrique et nous avons de la chance qu'il soit notre Coach et avec lui on peut pas perdre

Je Te taquine amicalement j'ai rien contre toi ni NM non Plu !! :table:

donc afful remplacera sameh

pk , sameh est bléssé?

t'as raison la derniére fois qu'il a joué comme titulaire on a gagné 5 face au ST !!

Posté(e)

Cette équipe doit vraiment être relèguee; c koi ces dirigents cons qui a chaque fois nous sortent gabes et gwabsia c qui lui pour parler aux noms des gwabsia

Il faut les écraser demain

Posté(e)

T'a pas oubliez un Truc dans ton message !!?

Réfléchie et concentre toi .....

T'a oublié de dire que NM est le meilleur Entraineur en Afrique et nous avons de la chance qu'il soit notre Coach et avec lui on peut pas perdre

Je Te taquine amicalement j'ai rien contre toi ni NM non Plu !! :table:

t'as raison la derniére fois qu'il a joué comme titulaire on a gagné 5 face au ST !!

:D

C'est une vérité générale on la connait tous maintenant :D

D'ailleurs j'ai bien apprécié l’accueil triomphale de NM ;mka: suite au match de Derby

Posté(e)

Inchalah 3 pts Yé raabiiii ..... Berrou7 wé dém wel allam allah

Posté(e)

taw bech nala3bou ou non :blink:

Posté(e)

taw bech nala3bou ou non :blink:

Oui bech nala3cou c'est officiel

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

je n'ajouterais rien si je dis que que la victoire est impérative, il faut non seulement consolider notre première place mais envoyer un signal fort à nos concurrents, que ce soit l'ASM ou l'étoile, ça ne sert à rien d’espérer !

Posté(e)

On doit entrer le match avec un rythme haut pour mettre Gabes dés le début en difficulté, iks ne doivent jamais avoir la confiance en eux meme et ils doivent sentir dés le début qu´ils n´auront aucune chance pour avoir meme un seul point cet aprés midi.

Korbi sera normalement en avantage physiquement incha Allah par rapport les autres joueurs vu qu´il a sauté le match du mercredi, je compte sur lui pour bloquer notre coté droit défensivement et aider Afful.

Inchallah Darraji et Msakni seront en forme cet aprés midi [saffak]

wa incha Allah marbou7a [EST]

Posté(e)

bjt TLM

inchallah marbouha el youm

Posté(e)

nchallah ba3d ittor7 kil 3adanghanniw yedini ma7leli far7ou bil 3aweda allah leyi9ta3lou 3adacheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gifcheesperance6.gif

Posté(e)

ya rabbi ya 3ali ya sattar inchallah marbou7a

je n'ajouterais rien si je dis que que la victoire est impérative, il faut non seulement consolider notre première place mais envoyer un signal fort à nos concurrents, que ce soit l'ASM ou l'étoile, ça ne sert à rien d’espérer !

on dit toujours que la victoire est imperative ,a chaque match :D

Posté(e)

il est grand tps que dramane traoré se reveille !!!!

Posté(e)

meme si l'ASG se retire du championnat ce sera en notre faveur .. on a perdu a gabes fel aller w l'* rab7et aller w retour donc soit que l'* va perdre 3pts en supposons que tt matche contre l'ASG et annulé ou bien nous on gagnera 3 pts en considérant que tout match contre l'ASG est gagné ... donc ken y7ebbou ykamlou mar7bé w ken may7ebbouch 5ir ...

Posté(e)

il est grand tps que dramane traoré se reveille !!!!

le probleme de draman en plus quil ne joue pas dans son vrai poste ,est aussi dordre physique ;;; juste lazmou chwaya wa9t bech tarja3lou fraicheur physique apres periode twila ra7a w rja3 ykawer au haut niveau

meme si l'ASG se retire du championnat ce sera en notre faveur .. on a perdu a gabes fel aller w l'* rab7et aller w retour donc soit que l'* va perdre 3pts en supposons que tt matche contre l'ASG et annulé ou bien nous on gagnera 3 pts en considérant que tout match contre l'ASG est gagné ... donc ken y7ebbou ykamlou mar7bé w ken may7ebbouch 5ir ...

si une equipe se retire en phase retour ,elle perd tous les matchs restant par forfait et conserve son place dans le classement

Posté(e)

si une equipe se retire en phase retour ,elle perd tous les matchs restant par forfait et conserve son place dans le classement

ce sera donc en notre faveur zeda 3 pts fel maktoub sur 7 obligatoires ;) non ??

Posté(e)

ce sera donc en notre faveur zeda 3 pts fel maktoub sur 7 obligatoires ;) non ??

Ils ne se sont pas retirés donc ton argumentaire ne vaut rien , en plus ou est la satisfaction de gagner un championnat avec un match gagner sur tapis vert ? non ya khouya a7na taraji , bkodret rabbi may wakafna 7ad !

Modifié (le) par Goldeneye

Posté(e)

Ils ne se sont pas retirés donc ton argumentaire ne vaut rien , en plus ou est la satisfaction de gagner un championnat avec un match gagner sur tapis vert ? non ya khouya a7na taraji , bkodret rabbi may wakafna 7ad !

ca c'est sur [hi] j'ai voulu juste dire que yal3bou walla mayal3bouch c'est tt a fait " kif kif " ...

nchallah marbou7a en tt cas qqdqqdqqdqqd

Posté(e)

La victoire est impérative, ça on le sait.

Mais ce que je souhaite est que l'ESS cale à Zarzis, pcq j'aimerais bien qu'on gagne le titre mercredi pour pouvoir souffler lors de la dernière journée avant de commencer un nouveau marathon (Coupe & CL)

Posté(e)

Ya rabbi nchallah une autre victoire qui va nous rapprocher du titre

ALL3AB YA TARAJI NCHALLAH ZINA [EST]qqd

Posté(e)

enchallah les trois points ! synonyme d'un grand pas vers le titre !! [dawla]

Posté(e)

enchallah les trois points ! synonyme d'un grand pas vers le titre !! [dawla]

inchallah marbouha littarajji nchallah zina w el boutoula lina

Posté(e)

a vous peuple Esperantiste !

Chaque semaine, tous les jeunes yebgho ijam3ya ichoufo.. jmi3 el boldén win mé kén, wallah m3aha yrou7ou.. ya Rabbi yal 3ali enti illi bina.. liberta per la curva, rib7a tzahina.. :che10:[drabou]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.