Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 24ème Journée] EST 2-0 ASG

Featured Replies

Posté(e)

Une victoire pour s'approcher encore plus du sacre :rolleyes:

• Réponses 400
  • Vues 14,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ca me dit: 1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul 2-des changements a la con 3-choix tactiques bizarres 4-absence total a chaque 2eme mitempx 5-des dizaines e fois des joueur

• esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match; 3 points w min ba3d ya3mil rabi

• a chaque fois nchikh dho7k sur les choix de maloul sur le banc , vraiment du jamais vu 3 deffenseurs et 3 attaquants des changements la 3ala9a ... je reve toujors de voir un grand technicien a

Posté(e)

les matchs dorénavant seront a partir de 17h30.

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

Arrêtons de rendre chaque adversaire qu'on joue une équipe tenace et qui fait peur

On est l’espérance on va ''BHAWL ELLEH'' gagner nos matchs a venir en écrasant tout sur notre passage

TARAJI YA DAWLA

[dawla] [dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

Posté(e)

esperance ta3ba barcha ces 3 derniers matchs malgre les victoires , maaloul entrain de faire des conneries ,jen ai marre des ces excuses a chaque match;

3 points w min ba3d ya3mil rabi

7 victoire de suite sa te dit quelque chose?

Posté(e)

Arrêtons de rendre chaque adversaire qu'on joue une équipe tenace et qui fait peur

On est l’espérance on va ''BHAWL ELLEH'' gagner nos matchs a venir en écrasant tout sur notre passage

TARAJI YA DAWLA

[dawla] [dawla] [dawla] [dawla] [dawla]

m3alem sali7 walet kol jam3eya tji tkawer m3ana irodouha il Barca

nchallah ya rabi m3ana w nlimou 9 pts mte3na

Posté(e)

admin vous pouvez changer l'horaire c'est a 17h30 non pas a 16h30

Posté(e)

Un but très tôt puis on enchaîne comme contre el Baklewa.

Posté(e)

L'ASG est en très bonne forme ces derniers temps. Le club est invaincu depuis 3 matchs. Il a faillit éliminer l'ESS de la coupe à Sousse même. C'est donc un adversaire à prendre au sérieux afin d'éviter les scénarios des matchs contre l'OB et l'EGSG. Il s'agit aussi d'un adversaire qui jouera la défensive. Les derniers adversaires qui ont fermé le jeu contre nous ont été justement l'OB et l'EGSG. Tous les adversaires qu'on a recontré par la suite (CSS, ST, ESZ, USMO, ESHS, CA, JSK) ont ouvert le jeu contre nous. L'équipe doit donc prouver qu'elle est capable de débloquer les verrous défensifs mis en place par ses adversaires.

Posté(e)

et pourquoi pas un petit changement dans l'axe pour faire souffler Hicheri il a joué presque tous les matchs de la saison et Chan inclus .

Un axe Banana - Ben mansour a essayé a domicile avant la probable venue de Colibaly .

pour attaque Darraji msekni yetsarfou ,, un but et on verra par la suite ,,

Posté(e)

pour attaque Darraji msekni yetsarfou ,, un but et on verra par la suite ,,

On doit avoir des solutions pour les cas oú ces deux joueurs seront bien marqués.

Incha Allah Darmane marque, il doit se reveiller et faire son rôle comme buteur.

Posté(e)

L'accumulation de match en cette fin de saison joue en notre faveur. Nous avons une équipe bien préparé, un banc meilleur que celui de toutes les équipes qu'on va affronter jusqu'a la fin de la saison. Lors de ses matchs, notamment à domicile, il faut haussez le rythme et harceler nos adversaires. Il faut s'appliquer sur les balles arrêtés et INCHALLAH ZINA [drabou]

Posté(e)

EST vs ASG sera transmis sur Nessma TV <_<

et ou est le problém?? arréter brabbi avec cette histoire de Nesmatv.. si on croit a Dieu on peut pas comme même croire a ses conneries. et on plus je pense qu'on a gagner notre dernier match sur cette chaine!! ou borjouliya ena madhabiya tous noos match seront retransmis sur cette chaine, elle et meilleur milles fois que tte les autres, que se soit coté qualité d'image ou coté analyse!!

aya rabbi m3ana, c un match trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile.. il me rappel les deux match contre beja et Gafsa... il faut faire très attention!! je stress min tawa ena, sad9ouni c le match le plus difficile de tte la saison!! nchallah marbou7a ya rabbi

Posté(e)

aya rabbi m3ana, c un match trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès difficile.. il me rappel les deux match contre beja et Gafsa... il faut faire très attention!! je stress min tawa ena, sad9ouni c le match le plus difficile de tte la saison!! nchallah marbou7a ya rabbi

Mon Cher Ami ,

Meme si on gagne ASG et ASM , le dernier match contre Hammam Lif sera le plus difficile .

Depuis qu'on a perdu les 4 points d'avance , tout nos matchs sont devenus des matchs de coupe .

Inchalla M3ana Rabbi

Posté(e)

wa9tech yji Dimanche? <_< <_<

Posté(e)

Mon Cher Ami ,

Meme si on gagne ASG et ASM , le dernier match contre Hammam Lif sera le plus difficile [bravo] .

Depuis qu'on a perdu les 4 points d'avance , tout nos matchs sont devenus des matchs de coupe .

Inchalla M3ana Rabbi

oui c vrai, mais si on gagne contre ASG et ASM.. on peut contre Hamhama se permettre de faire un match Nul et remporté le titre nchallah, c pour sa que je veux laisser la dernière cartouche pour le dernier match!! en touka jéspére jouer a fond ts les match et on s'on fou de l*, rabbi yonsorna nchallah wakahaw!!

après demain nchallah :rolleyes:

heureusement qu'on joue chaque 3 jours walla rani dokht bistress, ya sHaybi houma nharine yett3addaw t9oul Jimmé3tine, aya wa9téch iji dimanche?? [saffak]

Modifié (le) par timo

Posté(e)

7 victoire de suite sa te dit quelque chose?

ca me dit:

1-victoires aux grand douleur avec un rendement nul

2-des changements a la con

3-choix tactiques bizarres

4-absence total a chaque 2eme mitempx

5-des dizaines e fois des joueurs adverses se trouvent tete a tete avec ben chrifia

6-des joueurs pas dans leurs vrai postes malgre lechec total de leurs rendements :draman,banana,bouazzi

7-cest pas un exploit de notre esperance de faire ces resultats dans championnat tunisienne.le niveau tactique a beucoup diminuer par rapprt a lanne dernier sur tous les plans:animation offensive,recuperation du ballon;emplacement des joueurs sur le terrain ...

desole de dire ca ,maiis par rapport aux 3 derniers matchs :maaloul est entrain de detruire lesperance ,je sens ca et si on continue comme ca on sera juste des observateurs dans cette CL.

JAI DONNE MON SIMPLE avis avec des arguments et jespere que je me trompe ...

Posté(e)

ca me dit:

5-des dizaines e fois des joueurs adverses se trouvent tete a tete avec ben chrifia

6-des joueurs pas dans leurs vrai postes malgre lechec total de leurs rendements :draman,banana,bouazzi

7-cest pas un exploit de notre esperance de faire ces resultats dans championnat tunisienne.le niveau tactique a beucoup diminuer par rapprt a lanne dernier sur tous les plans:animation offensive,recuperation du ballon;emplacement des joueurs sur le terrain ...

desole de dire ca ,maiis par rapport aux 3 derniers matchs :maaloul est entrain de detruire lesperance ,je sens ca et si on continue comme ca on sera juste des observateurs dans cette CL.

j allais te repondre point par point mais quand je vois que tu as trouvé banana nul là je me suis dis que 7kéya fergha il me semble que touts les 2 on n a pas vu le meme joueur ces 2 deniers matchs

Posté(e)

ca me dit:

Jespere de tout mon coeur moi aussi.. car Borjouliya ma khallit feha chay valable il jam3iya :unsure:

ti chbik ya Saber layamétt?? hatha lkol Stress sahbi?? [khamem]

Brass la7nina ma tzidich 3liya ena manich né9ess stress, kilma okhra de se genre ou nti7 ndoukhlik :rolleyes:

Posté(e)

Dimanche

Posté(e)

Vous attaquez tous Saber alors que le dernier match on l'a échappé belle si allah lagadder et la JSK aurait égalisé ou gagné qu'aurait vous pensé des changement fait ? qu'aurait vous pensé du rendement de l'équipe lors de la 2eme mi-temps ??

Posté(e)

j allais te repondre point par point mais quand je vois que tu as trouvé banana nul là je me suis dis que 7kéya fergha il me semble que touts les 2 on n a pas vu le meme joueur ces 2 deniers matchs

banana est un excelent axial mouh mais je parle de la faute de maaloul ki 7atou pivot ;mahou fahem chay meskin

Posté(e)

banana est un excelent axial mouh mais je parle de la faute de maaloul ki 7atou pivot ;mahou fahem chay meskin

Il a passé un bon match

Posté(e)

pourtant il a passé un bon match.

Posté(e)

On est tous d´accord que Banana exelle en axe de la defense,mais il a fait un match correct le mercredi dernier.

Notre probléme á chaque match sont nos 2 genies pour le moment et heureusement que nos points forts sont ces 2 meme genies.

A chaque phase du jeu oú on trouve lemkachkha dominée, on remarque que Darraji et surtout Msakni n´aident pas comme il faut á la recuperation.

Mais la méforme de Hichri actuellement nous géne encore plus, j´espére qu´il se reveille dés ce dimanche.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

Il a passé un bon match

relance tres correcte

par contre au niveau de la récupération c’était pas trop ca.

Banana est encore jeune, il a des qualités mais il lui manque pas mal de chose : l'agressivité, rapidité, jeux de tete. moi je suis sure qu'on dans 2 ans il sera un défenseur complet.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.