Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Surtout le carton rouge de Korbi. Il pouvait laisser Yaya ''ybi3'' el koura mais comme d'habitude Korbi pense qu'il peut tout faire.

y avait une faute sur Korbi avant, ama l'arbitre zantour a vu autrement.

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Behi, j'ai pas voulu gâcher notre fête par des remarques inutiles mais je fais un remake sur un incident: j'ai parlé de Korbi, lors du match de l'EN contre le Tchad et de sa focalisation totale sur la personne de Ezichiel et j'ai dit qu'il veut lui donner un avant goût du derby et qu'il vaut mieux éviter ça et bien Korbi a récidivé, hier et il était déconcentré par l'attaquant clubiste qu'il veut lui faire goûter, dès les premières touches de balles un tacle "meurtrier". Dommage, il est tombé dans le piège et il a eu le rouge bien qu'il y avait faute sur lui et bien que la balle était dans les pieds de Banana. L'arbitre l'a « mis dans sa tête » pour les fautes précédentes sur Ben Yahia et Dhaouadi!

Korbi, Ezichiel ne mérite pas toute cette attention. ;)

Posté(e)

X , X , doura , mouthaleth , mouraba3 [drabou]

c'est plutot : X, X, L1 + mouthaleth , X, mouraba3

Posté(e)

Fama traye7 pro? :D

Posté(e)

Fama traye7 pro? :D

l'Esperance fel Championnat t9oul we7ed yal3ab fi tor7 pro est10

Posté(e)

Juste une remarque, l'occasion de Ddhawadi (tir arrêté par BenChrifiya) est suite a une tentative de dribble zeyda de Hichri, le peno imaginaire du CA est suite a une tentative de slalom zeyda devant nos 18m de Darragi et le carton rouge de Korbi aussi suite aune tentative de dribble zeyda devant nos 18m

un point a corriger ...

Une remarque tres importante [bravo]

Surtout les 2 actions de Hichri et Korbi qui savent trés bien que la perte de balle pourex peut nous causer des problémes.

amma ma7leh ereb7 [drabou]

Posté(e)

ya riadh bennour, tu es un dirigeant à l’espérance sportive de tunis w ma adrak, arretes de parler comme un supporter de 15 ans

J'ai une seule réponse à te faire: Tu préfères quoi? Voir des interventions et des réponses du genre celles que faisaient Badine Tlemçani... ou bien du genre celles de Riadh Bennour? Pour moi la différence entre les deux est comme la différence entre la terre et le ciel.

Posté(e)

Ena Ghalbou 3lia Darragi & Msakni par leurs nonchalance.. Le premier a perdu beaucoup de balles dont celui de l'action du but.. le deuxieme par

des ratages monstres.. ama j'utilise le terme "Ghalbou 3lia" 5ater en fin de compte tu peux rien dire.. :D

Posté(e)

L'intervention de Ben Mansour devant Dhawedi est10 est10 est10

Posté(e)

X,X,L1+mouthaleth,X,Mouraba3 :lol:

Posté(e)

fammech chwaya copy paste men les forums des concurrents?

Ferid ya nabbar [drabou]

Posté(e)

je suis en train de voir le match

franchement halla Draman , jusqu’à maintenant je ne l'ai jamais critiqué mais la je suis resté comme meme choqué. aucun controle de balle réussie.c'est de la folie

Posté(e)

L'intervention de Ben Mansour devant Dhawedi est10 est10 est10

c l'intervention la plus importante fil match lkol, borjoulia MBM blasstou fil l'axe t3ayéttlou

Posté(e)

ee33b5bfab0784a394fa8d40526a5963.jpeg

Y. Harrouche : incompétent ou clubiste

Lundi, 27 Juin 2011 18:33

Partager

1

il se devait d'être juste, impartial, honnête et courageux. Mais il a décidé d'en faire autrement. Totalement à l'opposé de ses prérogatives, il décida de prendre part aux débats. Histoire de les fausser, encore une fois. Il a échangé sa tunique noire, couleur de neutralité, contre une casaque à rayures horizontales rouges et blanches. Et il fut, étrangement, l'homme du match. Il se devait d'être discret. Mais il a choisi de vociférer dans le vide de l'antre. Histoire de se faire entendre clairement par ses commanditaires. Le jackpot semble alléchant. C'est lui, l'incomparable Yassine Harrouche.

Arbitre heureux, ou malheureux. Heureux d'avoir été choisi pour officier le sommet du football tunisien. Heureux d'avoir volontairement et sciemment gâché la fête par sa piètre prestation. Malheureux de ne pas être parvenu à ses fins. Ou, plutôt, celle de ses commanditaires. Et comment ? Et l'Espérance est sortie victorieuse de l'une des dernières épines qui pouvaient la faire trébucher. Malheureux de ne pas avoir pu offrir la tête des Sang et Or sur un plateau d'argent à ses amis fédéraux et à leurs autres amis.

Les esprits sains ne peuvent pas comprendre comment un sportif de justice puisse être aussi médiocre. Comment, peut-il tomber aussi bas ? Nous ne spéculerons pas sur les performances de Harrouche, mais nous vous laisserons "admirer" une compilation vidéo de ses prouesses lors de ce derby.

esperance-de-tunis.net

Modifié (le) par Badri

Posté(e)

ee33b5bfab0784a394fa8d40526a5963.jpeg

l'image à droite est à 99% truquée.

5ouya, à l'espérance on ne critique pas les arbitres (à part Koko :lol: ) on gagne et on passe.

Posté(e)

Biensûr qu'elle est truquée mon ami :D mais j'ai bien aimé la réalisation de la vidéo pour boucler le bec à ces zanatirs qui, depuis hier, crient au scandale de ce minable de Harrouche ;)

Modifié (le) par Badri

Posté(e)

Il pouvait ysseyeb el koura et yokrej menha.

Indépendament de cette action, ena je vais vous dire franchement, je crois que c’était Phenomeno -Ou S.P.Q.R)- qui m'avait convaincu de l'utilité d'avoir un joueur du tempérament de Korbi dans l'équipe, mouch hkeyet grinta w glayeb, mais parce qu'on doit avoir un joueur dans l'équipe qui nettoie et marque les limites de l'agressivité de l'adversaire. Vous touchez Darraji ou msekni, ye9sem Dhawadi fi 4, quitte à prendre 1 rouge, c'est pas grave.

Posté(e)

Biensûr qu'elle est truquée mon ami :D mais j'ai bien aimé la réalisation de la vidéo pour boucler le bec à ces zanatirs qui, depuis hier, crient au scandale de ce minable de Harrouche ;)

Mon ami on ne les appelle pas "haddara" pour rien. Que ce soit Collina ou Harrouche ils vont toujours crier au scandale [mdr]

Posté(e)

تحليل هدف المساكني سياسيا

حمَة الهمامي هدف المساكني ليس فيه عدل إِجتماعي و مراعاَة لـلطبقَة الفقيرَة و المحتاجَة من الفرق التونسيَة و أَنا كحمَة الهمامي أَعترض علَى هذا الهدف*

*

الدكتور المرزوقي سامحوني مراياتي الجديدَة لم أَستطع رؤيَة الهدف بها و أَنا أَطالب باقالَة وزير الداخليَة الذي منع الجماهير من الحضور و ...الاستمتاع بهذا الهدف*

*

الشيخ الغنوشي نحمد الله الذي وفق إِبنـنا المساكني في تحقيق هذا الهدف الجميل و إِنه لهدف جميل جدااااا*

*

نجيب الشابي أَنا لا أَعترض علَى إِنضمام هذا الشاب لحزبنا التقدمي بما أَن هدفه تقدمي لـلغايَة و أَود أَن أَعرف نوع الكسكروت الذي أَعطاه كل هذه الطاقَة لأَقدمه في إِجتماعات حزبي *

*

طارق المكي أَسمعني أَنا نعطيك الصحيح أَخطاك من أَحزاب الكاكويَة هدف المساكني يندرج ضمن الجمهوريَة الثانيَة أَقوَي بكثير من الجمهوريَة الأَولَى*

*

النساء الديمقراطيات لا تنسوا أَن لـلمساكني أَم و مرأَة و نطالب بحق النساء في الكرَة مناصفَة كما ندعو بفصل الدين عن الكرَة لضمان حق الملحدين في الكرَة*

*

حزب التحرير الاسلامي هدف المساكني لا يتماشَى مع الخلافَة الاسلاميَة لآن فيه إِغتصاب لمشاعر الفريق المنافس*

*

السبسي هدف المساكني إِشاعَة

Posté(e)

Le Carton Jaune de Darragi et leur penalty !! Vraiment kféch rahom méme il Atrous Lui même maymidhomich !! <_<

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.