Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

un résumé de ce qu'a dit RAdhi ?

merci :)

HiHiHiHiHi

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

un résumé de ce qu'a dit RAdhi ?

merci :)

hihihihihihi

houhouhouhou

Posté(e)

dho7ket riadh lazemha ghnaya

Posté(e)

le post de l’année (fca):

Bechmtlca

Aujourd'hui, 02:37

Cadet FCA

Groupe : Réguliers

Inscrit : 1-November 09

Membre no 31,340

Équipe: Club Africain

J'AI ENVOYÉ CE MESSAGE DANS LE SITE OFFICIEL DU CAB

CE MESSAGE S'ADRESSE A BEN MUSTAPHA LE ROI DES GARDIENS ( S.V.P Il faut qu'il le lise MERCI à la direction du CAB)

J'ai vu encore de but de msakni le gardin Sami Nefzi était a 2 métres du poteau ou la balle est rentré je me demande qu'est ce qui fait il dort dans un derby un tir pareil Msakni n'est pas en course ,des 30 métres il rentre c'.est qu'oi se genre de gardien ON EXIGE BEN MUSTAPHA LE GARDIEN DU CAB AYA STOUFA AYA STOUFA TU veux devenir meilleur gardien D'AFRIQUE ce n'est pas au CAB C'est Le temple des meilleurs gardiens de L''histoire du football Tunisien et Africain c''est venir au CLUB AFRICAIN . STOUFA le peuple Clubiste te veux et le Parc A retrouvera son sourire lorsqu'il voit que tu garde les buts qu'a protégé au paravant ATTOUGE et NAILI je te promet que dans le futur proche tu protégera les buts de l'équipe nationale et tu sera parmi le onzes titulaires en Coupe du monde .MERCi BEN MUSTAPHA .

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

[yetkarbes]

c vraiment graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :unsure:

laoulééd svp un lien pour télécharger le match :)

Posté(e)

bellehi stoura 5ouya 3andkchi taswira lil atrous wa7dou le jour du derby avec son pull orangé :D .. j'en ai vrement besoin

mercii d'avance

Posté(e)

Brabi louled fi Nessma TV : ils(ness sport)disent que FB n'a pas perdu un derby ?? mela 96-97 Jaidi w la3roussi et tor7 2000 4-0 reb7in bien sure ! ye5i jeme3t nessma win i3ichou ?? bizarre

bellehi sal7ouni !

Posté(e)

[yetkarbes]

c vraiment graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave :unsure:

laoulééd svp un lien pour télécharger le match :)

1 mi temps

2 mi temps

bonne qualité plus de 1 GB !!

Posté(e)

bellehi stoura 5ouya 3andkchi taswira lil atrous wa7dou le jour du derby avec son pull orangé :D .. j'en ai vrement besoin

mercii d'avance

Non je l'ai pas pris en photo :)

Posté(e)

Brabi louled fi Nessma TV : ils(ness sport)disent que FB n'a pas perdu un derby ?? mela 96-97 Jaidi w la3roussi et tor7 2000 4-0 reb7in bien sure ! ye5i jeme3t nessma win i3ichou ?? bizarre

bellehi sal7ouni !

ils parlent de l'après révolution :lol:

Posté(e)

ils parlent de l'après révolution :lol:

Ghassen tu l'as remarqué !! Bizarre wela.........??

Posté(e)

Ghassen tu l'as remarqué !! Bizarre wela.........??

ya weldi sa7afa boudourou!

Posté(e)

ya weldi sa7afa boudourou!

on a marre marre ! ils se foutent de notre gueule ou koi ? vive Esperance Tv welli ye7b yetfarej w 5alless !

Posté(e)

1 mi temps

2 mi temps

bonne qualité plus de 1 GB !!

mercii jam3iya [bravo]

Posté(e)

La une de "Le Temps": Benzarti perd son premier derby.

Léyléh illallah!!!!

Le 24 décembre 1989, finale de la coupe: EST-CA: 2-0.

Le 1er juillet 1999, finale de la coupe: EST-CA: 2-1.

Décembre 1999: Championnat. EST-CA: 4-0. Et il a été limogé quelques heures après la fin du match.

et je pense aussi il etait entraineur du ca quand on a gagné 2/0 en 97 on avait notre grand khaled ben yahia comme entraineur

Posté(e)

et je pense aussi il etait entraineur du ca quand on a gagné 2/0 en 97 on avait notre grand khaled ben yahia comme entraineur

oui baba tu as raison saison 96-97 avec Ben yahia 15 matchs sans perdre ! et le 16ime matchs était un derby : jaidi a la 48' coup franc de Bicha, puis la3roussi dazou !!

Posté(e)

Peut être! En revanche, je me souviens que ce jour là,la galerie clibiste a fredonné avant le début du match: lyoum la3chiya, il boutoula liswé7li7a. ékhi, kléw 3ala mrammithom [EST]

Posté(e)

J'ai un ami zantour qui a mis sur FB une vidéo d'un but du championnat saoudien (marqué en 2s de jeu) en commentant que le but de Darragi n'est pas le plus rapide de l'histoire. Malla r9o3!

Au fait: Pour le but en 2s marqué par un joueur du Hilal Saoudien: devinez qui était ce jour là l'entraineur de l'équipe adverse? Le zantour Kais Ya39oubi [yetkarbes] [yetkarbes]

Posté(e)

J'ai un ami zantour qui a mis sur FB une vidéo d'un but du championnat saoudien (marqué en 2s de jeu) en commentant que le but de Darragi n'est pas le plus rapide de l'histoire. Malla r9o3!

Au fait: Pour le but en 2s marqué par un joueur du Hilal Saoudien: devinez qui était ce jour là l'entraineur de l'équipe adverse? Le zantour Kais Ya39oubi [yetkarbes] [yetkarbes]

t9oul enti mestencin [mdr]

Posté(e)

bellehi de quoi on parle???

on a 40 victoires en derby contre 25!!!

il faut arreter de parler d'eux comme s'ils etaient importants

en ce qui concerne le but, c'est bien sur pas le plus rapide au monde

et c'est je crois meme pas le plus rapide en championnat tunisien (ca doit etre le 2e)

par contre, ca doit etre le but le plus rapide dans un derby, fel 3alem ajma3 [drabou] [drabou]

et il restera à jamais dans les (leurs) anales

ps: darragi en est à 3 buts fel derby??

Modifié (le) par AM2

Posté(e)

Houwa ékén njiw lirrasmi, rana fil les confrontations directes, on mène par 41 v à 25.

Jmé3it les stats n'ont pas pris en compte la double confrontation de la saison 70-71 qui a vu la dissolution de notre section foot, suite aux incidents qui avaient suivi la finale de coupe.

Fil l'aller EST-CA: 1-0. Et au match retour, un match nul avait sanctionné les débats.

Wékén iddinya dinya, raw 7atta les confrontations d'avant 1955 seraient prises en considération, ou wa9tha, l'écart izid yikbir [dawla]

Modifié (le) par Sanchis

Posté(e)

bellehi de quoi on parle???

on a 40 victoires en derby contre 25!!!

il faut arreter de parler d'eux comme s'ils etaient importants

en ce qui concerne le but, c'est bien sur pas le plus rapide au monde

et c'est je crois meme pas le plus rapide en championnat tunisien (ca doit etre le 2e)

par contre, ca doit etre le but le plus rapide dans un derby, fel 3alem ajma3 [drabou] [drabou]

et il restera à jamais dans les (leurs) anales

ps: darragi en est à 3 buts fel derby??

2 seulement pour Darragi.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.