Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Trop de joueurs importants avec 2 cartons ....

je trouve pas

il n'y a que Moez selon moi qui est problématique

Afful remplace derbali aisément

pour un match BenAmor ou BenMansour peuvent remplacer Chammem

Hichri et benMansour, ils se remplacent l'un et l'autre

Ayari n'est malheureusement pas indispensable

Mhirssi peut prendre la place de Bouazzi

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

ya riadh bennour, tu es un dirigeant à l’espérance sportive de tunis w ma adrak, arretes de parler comme un supporter de 15 ans

Posté(e)

ena jusqu a maintenant je n'ai pas pu comprendre le but de oussema, sur la video (image tunis national 7ala bourjoulia), qui peut me decrire le deroulement, qui a joué le centre qui a ballancé la passe devant bouazi, sur le ralenti je n arrive pas a voir le ballon ken ybambi devant bouazzi :D

Dramane qui centre pour Bouazzi

Posté(e)

ya riadh bennour, tu es un dirigeant à l’espérance sportive de tunis w ma adrak, arretes de parler comme un supporter de 15 ans

contre ces minables a la 3atrouss et la3miri il ne faut respecter aucun personne

Posté(e)

Au contraire, il doit le faire, éna j'aime ses interventions, lazém wa7éd ysakrélhom fémhom el jerdhén .

Posté(e)

il a absolument raison de le faire

le plus important c'est qu'il soit le seul à repondre

il sait comment et quand lancer ce genre de pique

Posté(e)

ah c bon sur les images de nessma c clair...oussema youssef dramane bouazzi oussema :B)

Yé wledi, tout ça en 8 secondes?! allah msalli a3lé ennebi [drabou]

Posté(e)

Yé wledi, tout ça en 8 secondes?! allah msalli a3lé ennebi [drabou]

Oussama Darragi a fait 60m en 8sec, et tout cela en controlant sa course pour arriver lancé sur la balle

et il y en a qui osent dire qu'il est lent!!!

Posté(e)

centre ... msakni fixe son visàvis et passe la balla à draman d'une touche ykharej bouazi ki remet en retrait pour ........ Darragi

[saffak] [saffak] [saffak] [saffak]

En huit secondes?! où est passée l'équipe adverse?! Si on lit toute ta phrase, on dépasse les 8 secondes [yetkarbes]

tbarkallah....

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)
  • Auteur

lé seme7ni 5ouya. Ena a part sa zal3a quand il appelé DS pour parler de l’arbitre OB ESS le reste seul lui yfarhadly 3al kalbi. Dés ses premiers ITWS il m'a convaincu. Celui de l'année ou on jouait Final coupe Arabe et match décisif contre ESS derrière journée quand il a dit il y aura 50 milles et etsarfou avec eux.

Posté(e)

Quand tu aimes pas un joueur, c fou à quel point tu deviens subjectif Saber :) Afful si était tunisien, rahou un joueur clé chez nous. Hier contrairement à Bouazi, il a su tenir la balle.

afful a eu deux occasions à la fin du match la 1ere dhaya3ha et l autre un donné une passe à daragi.

mis à part chamem , Moez, banana, hichri ou encore korbi tous les autres joueurs été hors match hier.

Pour Msakni c été un coup de génie.

Posté(e)

C'est le deuxième match contre une bonne équipe auquel on trouve des problèmes , on a pas jouer tout comme le match de CSS, notre système n'est pas encore dans son top alors attendant une espérance plus forte :D

Posté(e)

phocathumblestca2606111.jpg

Pour Msakni, avec des pieds récalcitrants pareils, donnes moi un coup de génie pareil (transversale et but) et restes debout pendant tout le match apprécier tes coéquipiers jouer [saffak]

Modifié (le) par S.P.Q.R
Source : esperance-de-tunis.net

Posté(e)

on a gagane mais lesperance etait hors sujet sur tous les plans sauf deffensif ;;;

a mon simple avis:

2-sameh derbali pas damelioration ,au contraire ;;jespere que le piste berradhia aboutit a qq choses , sinon allah ghalib; aucun arriere droit en tunisie nest superieure a sameh et ben brahim ;;m9adder w maktoub [7achem]

derbali c son pire match cette saison trop de passes donner à l’adversaire, ( mais en deuxième mi temps il a essayé de monter un peu) je pense que les consignes de NM été claire pour les latéraux (qu il ne faut pas monter meme les corners c bouazzi qui les a tiré ) pour Khalil je dirai un match plein nchallah il continue comme ça.

5-on a besoin a un milieu relayeur et fort deffensivement,genre roger en plein forme ;urgent; La seule bourde de NM dans ce match et de ne pas convoquer roger dans un match de derby il faut avoir un pivot comme remplaçant au moins ( nakisna un relayeur on a pas pu sortir la balle et Rja3na nkwrou à la ME balancer la balle devant un ce système de jeu on pourra pas gagner la CL.

6-msakni ,derraji et bouazzi lazemhom dima yal3bou 9rab l b3adhhom

7-afful doit quitter immediatement ,il na rien a ajouter ,,un joueur non efficasse de 1er classe ;;;

afful chad il coura ET il a donné une passe décisive à Darragi.

8- Dramane ne donne pas de plus, il faut le libérer il ne pourra jamais remplacer ME ça c sure et certain.

Posté(e)

Hier on a vu une belle ambiance , une Grinta au cours de match et une joie apres le match .

On a tous presque adore ce que a dit Oussama , Bennour , Khalil ......

Moi jai aime la reaction de NM , sur le micro de DS il etait emu .. il avait les larmes ds les yeux en repondant a la question pourquoi il a quitte le terrain avec le sifflet de l'arbitre .

Aussi sa joie comme un enfant devant l'hotel de Parc quand les supporters lui ont accorde un acceuil chaud .

Et pour ne pas finire , et avant le match et sur son site officiel il a remercier le public esperantiste venu en nombre encourager l'equipe ds les entrainements [bravo]

Ma7leh kif yebda el Jew kolou Wled Jam3eya .

Amicalement , hier jai vu 7alle9 mais pas les deux Freres Bachkoute et Bahness .

Posté(e)

Hier on a vu une belle ambiance , une Grinta au cours de match et une joie apres le match .

Moi jai aime la reaction de NM , sur le micro de DS il etait emu .. il avait les larmes ds les yeux en repondant a la question pourquoi il a quitte le terrain avec le sifflet de l'arbitre .

Aussi sa joie comme un enfant devant l'hotel de Parc quand les supporters lui ont accorde un acceuil chaud .

Et pour ne pas finire , et avant le match et sur son site officiel il a remercier le public esperantiste venu en nombre encourager l'equipe ds les entrainements [bravo]

Amicalement , hier jai vu 7alle9 mais pas les deux Freres Bachkoute et Bahness .

Bahnes léhi fi oumorou, 7atta howa ma l9ach el karhbé eli jébetou :D

Posté(e)

:blink: :blink: :blink:

comment tu veux qu'il parle ??

au lieu de dire au moins mabrouk pour la victoire, on critique un dirigeant qui défend nos couleurs !!!

3ejbek elkertha elli zafrelna ?

ya khouya sa3at vaut mieux s'abstenir khir mel hazen wennafdhan !

Posté(e)

Juste une remarque, l'occasion de Ddhawadi (tir arrêté par BenChrifiya) est suite a une tentative de dribble zeyda de Hichri, le peno imaginaire du CA est suite a une tentative de slalom zeyda devant nos 18m de Darragi et le carton rouge de Korbi aussi suite aune tentative de dribble zeyda devant nos 18m

un point a corriger ...

Posté(e)

le dernier était dans la tribune de presse

Posté(e)

Juste une remarque, l'occasion de Ddhawadi (tir arrêté par BenChrifiya) est suite a une tentative de dribble zeyda de Hichri, le peno imaginaire du CA est suite a une tentative de slalom zeyda devant nos 18m de Darragi et le carton rouge de Korbi aussi suite aune tentative de dribble zeyda devant nos 18m

un point a corriger ...

Bien vu
Posté(e)

un point a corriger ...

ya3tik essa7a,sans ce tfalsif zeyed,el Merda n'aurait eu aucune occasion.et ça c'est un point positif pour Maaloul

Posté(e)

ah c bon sur les images de nessma c clair...oussema youssef dramane bouazzi oussema :B)

X , X , doura , mouthaleth , mouraba3 [drabou]

Modifié (le) par Mr Who

Posté(e)

ils étaient tous les deux présents : j'ai vu bahnes au tribune de presse et bachkouta aux vestiaires

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.