Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - 22ème Journée] EST 2-1 CA

Featured Replies

Posté(e)

Depuis que jai deplace en Hollande et quitte la tunisie ;on a gagne aucun derby.

ma7dhart kan l derby coupe Eneramo 94 w wa9tha huis clos zeda w rbe7na :rolleyes:

khoukom tawa fi tunis w nchallah be7awlelah ykoun wejhi mabrouk marra okhra ;;; [drabou]

kan rbe7na ce dimanche ma3likom kan tcontatiw HM w t9ouloulou ykhadimni hatta PDG 3andou :D

ma3adech mrawa7 :D

sob7an allah kayenha bare7 ...

et les 2 matchs tfarejt fihom fi Hotel ;;;;

ya rabi lik 7amd qqd

• Réponses 1,1k
  • Vues 43,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

من آداب الدّربي أنّك تخلّي المنافس يمسّ الكورة قبل ما تمركي...عيب ...عيب

<_<

Posté(e)

on a gagane mais lesperance etait hors sujet sur tous les plans sauf deffensif ;;;

a mon simple avis:

1-Moez a confirme bravo

2-sameh derbali pas damelioration ,au contraire ;;jespere que le piste berradhia aboutit a qq choses , sinon allah ghalib; aucun arriere droit en tunisie nest superieure a sameh et ben brahim ;;m9adder w maktoub [7achem]

3-Chamam un grand match deffensif ;; apparament maaloul a fait ce aue des dizaines dentreneurs ma 3amlouhouch avec ce joueur

4-notre axe est notre point fort

5-on a besoin a un milieu relayeur et fort deffensivement,genre roger en plein forme ;urgent;

6-msakni ,derraji et bouazzi lazemhom dima yal3bou 9rab l b3adhhom

7-afful doit quitter immediatement ,il na rien a ajouter ,,un joueur non efficasse de 1er classe ;;;

Posté(e)

Brabbi celui qui dis que derbali est un bon joueur , je suis désolé il comprend pas au foot

je suis avec toi sur toute la ligne.............

Posté(e)

un lien pour télécharger le match svp

Posté(e)
  • Auteur

7-afful doit quitter immediatement ,il na rien a ajouter ,,un joueur non efficasse de 1er classe ;;;

Quand tu aimes pas un joueur, c fou à quel point tu deviens subjectif Saber :) Afful si était tunisien, rahou un joueur clé chez nous. Hier contrairement à Bouazi, il a su tenir la balle.

Posté(e)

brabi louled Hmed Riadhi !! brabi !!

Posté(e)

10ème journée: JSK - EST ESS - CAB

11ème journée: EST - ASG ESZ - ESS

12ème journée: ASM - EST ESS - ST

13ème journée: EST - CSHL CSS - ESS

Même parcourt pratiquement: 2 matchs en déplacement, adversaires de l'ESS lkolhom ma yal3bou 3la chay donc conclusion: SEULES LES VICTOIRES nous mèneront au titre inchaallah

Posté(e)

est ce quelqu'un a lu la déclaration honteuse d'un "responsable" de Gabès au journal Assabah incriminant l'EST dans ce qui s'est passé avant hier au stade????? :angry:

محي الدين السنوسي

(المدير الإداري والرياضي لمستقبل قابس)

في الحقيقة، تعرض مستقبل قابس اليوم لمظلمة ولمؤامرة ساهم فيها أكثر من طرف. فالمباراة كانت تدوربشكل عادي لكن مدرب جرجيس أراد أن تكون نهايتها غيرعادية. وهيئة الجليزة كانت على علم بما يدور في الكواليس قبل المباراة واتصلت بالهيئة الوطنية للتحكيم وطالبت بتغيير طاقم التحكيم كما اتصلت بالجامعة وأعلمتها بكل التفاصيل. وعن الأطراف التي شاركت في هذه المؤامرة يؤكد محي الدين السنوسي ان الترجي الرياضي هو من يقف وراء ما حدث اليوم في ملعب قابس من خلال سعيه بكل الوسائل من أجل أن لا ينهزم الترجي الجرجيسي في هذه المباراة وكل ذلك يأتي في إطارصفقة اللاعبين محمد علي سلامة وأيمن بن أيوب.

Posté(e)

Je suis d'accord avec toi houssa sauf pour le match ESZ-ESS puisqu'elle joue encore pour le maintien. Mais il faudra nous concentrer sur nos matchs, c'est beaucoup plus important que de s'occuper des éternels seconds et inchallah championnat fi Bab Souika

[dawla]

Modifié (le) par Tunizz

Posté(e)

est ce quelqu'un a lu la déclaration honteuse d'un "responsable" de Gabès au journal Assabah incriminant l'EST dans ce qui s'est passé avant hier au stade????? :angry:

[yetkarbes] [yetkarbes] [yetkarbes]

kol marra ta9ra ghriba [saffak]

il mérite l'oscar du meilleur scénario

Posté(e)

Franchement tawwa a9wa emission fil koora hiyya hmed riathi hier je me suis régalé à les entendre(mghirbi,mehri et Elouear),ness tahki koora koora moch t9ach9ich 7nek kiff si khaled hosni

het lien pr l'emission stp !

Posté(e)

L'image du match, c'est lorsque Traoui a "kidnappé" le bandeau de..Alexis. Aiiiie sa belle coupe de cheveux sans ce joli bandeau. Il ressemble à une...belle dame sans maquillage, à son réveil. [haha]

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

bon mille mabrouk illl ahla jem3ia fil alam.

j'ai raté le match hier, au fait des que je suis rentré chez moi la MERDA on obtenu le péno. du coup j'ai eteind la télé jusqu'a les arrêts du jeux.

je suis trs content et soulager comme vous tous

par contre y a t il un lien pour revoir ou télécharger le match??

merci les amis

Posté(e)

bon mille mabrouk illl ahla jem3ia fil alam.

j'ai raté le match hier, au fait des que je suis rentré chez moi la MERDA on obtenu le péno. du coup j'ai eteind la télé jusqu'a les arrêts du jeux.

je suis trs content et soulager comme vous tous

par contre y a t il un lien pour revoir ou télécharger le match??

merci les amis

http://www.mayfootekchay.com/may-television/viewvideo/3942/tv-7/est-ca-2eme-mi-temps.html

Posté(e)

on a gagane mais lesperance etait hors sujet sur tous les plans sauf deffensif ;;;

a mon simple avis:

1-Moez a confirme bravo

2-sameh derbali pas damelioration ,au contraire ;;jespere que le piste berradhia aboutit a qq choses , sinon allah ghalib; aucun arriere droit en tunisie nest superieure a sameh et ben brahim ;;m9adder w maktoub [7achem]

3-Chamam un grand match deffensif ;; apparament maaloul a fait ce aue des dizaines dentreneurs ma 3amlouhouch avec ce joueur

4-notre axe est notre point fort

5-on a besoin a un milieu relayeur et fort deffensivement,genre roger en plein forme ;urgent;

6-msakni ,derraji et bouazzi lazemhom dima yal3bou 9rab l b3adhhom

<_< <_< <_< rabi yehdi.. ti a3ti dramane w zid fou9ou flous w 5alli afful

Posté(e)

que c'est beau les lendemains de victoires 7amdoula ya rabi nchala fer7in dima. le match de mercredi est à prendre tres au serieux , ça vine tres vite , hier la joie , aujourd'hui je pense séance de décrassage donc on aura en tout qu'une seule séance pour préparer ce match. la jsk elle a joué vendredi je crois il faut faire attention ... une victoire nchala scellera le sort du titre b9odret rabi . [dawla]

Posté(e)

ena jusqu a maintenant je n'ai pas pu comprendre le but de oussema, sur la video (image tunis national 7ala bourjoulia), qui peut me decrire le deroulement, qui a joué le centre qui a ballancé la passe devant bouazi, sur le ralenti je n arrive pas a voir le ballon ken ybambi devant bouazzi :D

Posté(e)

ena jusqu a maintenant je n'ai pas pu comprendre le but de oussema, sur la video (image tunis national 7ala bourjoulia), qui peut me decrire le deroulement, qui a joué le centre qui a ballancé la passe devant bouazi, sur le ralenti je n arrive pas a voir le ballon ken ybambi devant bouazzi :D

pareil pour moi mais en fait msekni est le second à toucher le ballon , passe pour dramane qui d'une joli passe lobée lance bouazzi ... [drabou]

Posté(e)

ah c bon sur les images de nessma c clair...oussema youssef dramane bouazzi oussema :B)

Modifié (le) par Henry 14

Posté(e)

centre ... msakni fixe son visàvis et passe la balla à draman d'une touche ykharej bouazi ki remet en retrait pour ........ Darragi

[saffak] [saffak] [saffak] [saffak]

Posté(e)

- Oussema Sellemi me confirme qu'il est une chleka de grande classe : kol ma i7el jalghtou yakfer rabi

- l'un des quelques supporters clubistes présent a insulté Khaled Souissi, ce dernier darlou ou sablou omou 3ala toul soutou ...

- les présentes clubistes yeser yebkiou, mil awal seconde ... d'ailleurs je m'attendais que l'artbire leur accorderai un pénalty imaginaire et fait sortir Korbi

http://www.facebook.com/video/video.php?v=10150226302837794&oid=124701667546658&comments

- louled yeser grinta ou glayeb t7eshom min leur communication binet b3adhom

- Fouazi Benzarti : mala manta9 ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.