Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 17ème Journée] EST- EGSG : 0 - 0

Featured Replies

Posté(e)

نتيجة سلبية و أداء سلبي على قناة سلبية في سبت سلبي

[7it] [7it]

• Réponses 293
  • Vues 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains medio

• Haw 7a99ek [hi] Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!! Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués t

• Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Posté(e)

sameh derbeli mehathmtouch wallah dehors yé weldi makech mta3 l’espérance.

Sameh Derbeli [7it]

Posté(e)

C'est le moment pour enroler Liewig.

Posté(e)

ya nes ..ya 3alem ...madam taraji ikawer fiha achkel kima ayari -derbali - ben brahim raho nestannou kol chay ..

brabbi ben brahim hadhaka corps mta3 joueur ???? diniya ta3ti lil guaffase

ayari - derbaali - ben brahim :degage ...

Posté(e)

Nabil Maaloul est le grand Enigme :

Quand on l'a critiquer il a sorti une bonne copie de l'Esperance .

Quand on commencer a applaudire son Travail , il nous sort elyoum une copie mediocre de l'Esperance et d'un Entraineur qui lit pas le jeu .

On a dit que Khaled Mouelhi est un Recrutement Zeyed kifou kima B.Ghanem .

On a dit que l'Esperance possede les deux arrieres les plus nuls de cette championnat .

On a dit que Dramane n'est pas du Tout un avant Centre , mais plutot un 9,5

Rabbi Yehdike yee Nabil pour ton coaching de cet apres midi , et ton analyse et lecture de notre effectif .

Posté(e)

ya nes ..ya 3alem ...madam taraji ikawer fiha achkel kima ayari -derbali - ben brahim raho nestannou kol chay ..

10minute elmatch eli fet et 20 ce match t'a jugé Ben Brahim?

ti yeziw, c'est le foot sa3at on passe par des jours sans, essayons bech snal7ou wa7na à chaque faut pas on tire sur tout ce qui bouge

Posté(e)

c'est un mauvais match mais il y a pas le feu,l'adversaire a refusé le jeu,on a fait ce qu'on pouvait,une transversale et un peno non sifflé,point positif :la patience chez nos joueur,autrefois on s'affolait dés la 60éme...une autre Espérance est en cour de construction rabbi m3ana le futur sera inchallah meilleur

Posté(e)

ben brahim a fait une bonne entré, ayari en premiere mi-temps etait l'un des meilleur sur le terrain arretons de massacrer les joueurs pour un match nul

PS le mec a coté de hamdi meddeb ressemble beaucoup a donadoni [khamem]

Modifié (le) par jordan

Posté(e)

Bouazi joue comme pivot alors que Roger méritait de jouer.

Avec Ayari et Chammem il ne faut pas réver.

Msekni pense qu'il peut tout faire a lui seul.

Posté(e)

Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

w rabbi yehdi mourinho elli khalla kol entraineur ysakker el la3b w ya7lam b résultat positif <_<

Posté(e)

10minute elmatch eli fet et 20 ce match t'a jugé Ben Brahim?

ti yeziw, c'est le foot sa3at on passe par des jours sans, essayons bech snal7ou wa7na à chaque faut pas on tire sur tout ce qui bouge

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le juge ... ma3andou chay men joueur koura ... kifou kif SAMOUHA

Posté(e)

kil 3ada tout le monde devient entraineur et connaisseur

L'Espérance avec zouaoui ou bien benzarti a fait des matchs pires, cette esperance au moins fait circuler la balle, elle est patiente et collective

je suis optimiste

ben brahim est entré arrière droit et c derbali qui a avancé d un cran

pour moi on a manqué de chance c tout

gafssa sakret elle3b

il ne faut pas tout remettre en cause, je pense que ca arrive et tant mieux pour ne pas avoir trop de confiance..

je préfère cette esperance que celle avec Eneramo qui ne fait que balancer les ballons.

oui je suis du même avis

Posté(e)

On manque encore un grand attaquant, Dramane n'est pas le bon choix, je crois que Ben Hamouda peut nous aider, dans les matchs qu'il a joué il a montré de bonne qualités

il est bcp plus mieux que Ayari

Posté(e)

Espérant que l'* demain cale aussi

Posté(e)

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je le juge ... ma3andou chay men joueur koura ... kifou kif SAMOUHA

Inutile de te repondre walah

Posté(e)

Bon

Je crois que c'est pas notre journee

Nul fel foot

5asrine fel hand

Rabbi yoster fel finale volley nchAllah nerb7ou

Il y a de semaines comme ca

Il faut passe a la suite

Posté(e)

Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Haw 7a99ek [hi] [hi] [hi]

Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!!

Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués tactiquement mais joueront également un jeu dur!

Si ce n'était la qualité technique EXCEPTIONNELLE des joueurs de Guardiola, il ne pourra jamais réussir comme il le fait, des joueurs qui donnent des passes millimétrées, avec une vision de jeu hors norme et une aisance technique et une application tactique inégalée! J'aimerai bien que Bouazzi (qui a donné de très belles passes aujourd'hui) et Msakni deviennent nos Xavi et Iniesta mais avec des Chammem, S.Derbali, Ben Brahim & Ayari comme solutions on peut toujours rêver! Il faut qu'on s'attende à ce que toutes les équipes jouent le jeu de hadhba w goal et pour débloquer ce type de jeu, il te faut bcp bcp bcp de travail et de temps et surtout des joueurs de très grand niveau! Je ne dis pas qu'on en a pas, j'aime les Mhirsi, Darragi, Msakni, Bouazzi ama il faut dire qu'un attaquant comme Michael est indispensable en Afrique. Ti Mazembe eli joueuret'ha techniquement largement supérieurs aux notre ne joue pas à la Barça!

EDIT: J'ai oublié une chose. Aujourd'hui on jouait à Rades. J'aimerai bien qu'on reproduise ce jeu à Abdellaziz Chtioui et autres champs de patates...

Posté(e)

Contrairement a nos deux dernieres bonnes sorties , Elyoum :

- On a joue sans notre public en Or comme c'etait le cas contre CAB .

- On a joue sans notre capitaine Oussama comme c'etait le cas en CL .

Et de Fait on a souffert de cette double abscence .

Sinon pour etre honnete , L'Esperance de cet apres midi n'est pas Nulle , Mais le problem c'est qu'on pouvait faire beaucoup mieux avec des petits Retouches Comme :

- Un Korbi associe a Roger en milieu de terrain wela n9oulou meme Mouelhi puisque NM na pas Roger ds son coeur .

- Un Mhirssi a Droite , Un Bouazzi wela meme khnissi a gauche et Dramane en pointe .

- Un Ayari qui commence sur le banc et fera son entree comme soit un 2eme attaquant associe a Dramane soit remplacer le Malien mais pas sur les cotes .

Amicalement inchalla le Coach et le President tiennet les lecons de ce match , a la veille d'une CL et d'un Mercato ... Winchalla menghire so77et rass wela tfachlim genre "Sameh meuiller AD"

Posté(e)

pourquoi faire cette usuelle projection !! ??

gafssa c gafssa.. avec le TPM ou Ahly c une autre histoire et un autre contexte

Parce que notre objectif suprême c'est la CL.

Je veux juste que nos joueurs deviennent moins mous, moins gentils et plus appliqués, et je veux surtout qu'on ait de vrais arrières latéraux!!

C'est un jeu plaisant et je ne cracherai pas dessus si on gagne, mais parfois il faut savoir s'adapter aux contextes comme tu dis. Hadhba w goal, pelouse dans un sale état etc..

Posté(e)

Exactement.

Maaloul veut faire du Guardiola. Il va vite se rendre compte de sa limite : controle passe, tout le monde n'est pas capable de le faire dans cette equipe.

Rappellez vous, Benzarti a essayé pendant un ou deux matchs, et il a tout de suite compris que c'est pas possible.

Posté(e)

un nombre incalculable de passes ratees des 2 lateraux chammem et derbali vraiment plus catastrophique que ca c'est tres dure. ben mansour comme arriere gauche mais c'est vraiment tres claire largement superieur a chammem dans tous les niveaux comme arriere droit mettre n'importe qui mais pas sameh malgre sa generosite. ayari n'a pas la carrure d'un ailier un mhirsi du debut nous airait bcp aider. le systeme avec un seul pivot et 2 relayeurs est tres dure a appliquer

Posté(e)

Un autre point : Rien ne t'empêche d'avoir un Eneramo (ou son semblable) dans ton équipe, et insister pour imposer ce genre de jeu.

Car pour déverrouiller ces défenses regroupées il te faut soit jouer sur la largeur du terrain (ce qui n'est pas notre cas puisqu'on s'est entêté à vouloir passer par l'axe durant 94mn), soit avoir un "déménageur" dans la surface pour ouvrir les brèches. Il n'y a pas 36000 solutions.

w brabbi question, yekhi Baghouli mouch il était à un moment donné le meilleur tireur des balles arrêtées en tunisie? Alors pkoi ce calvaire offert aujourd'hui par Chammem, Korbi et Bouazzi dans cet exercice??

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.