Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 17ème Journée] EST- EGSG : 0 - 0

Featured Replies

Posté(e)

On manque encore un grand attaquant, Dramane n'est pas le bon choix, je crois que Ben Hamouda peut nous aider, dans les matchs qu'il a joué il a montré de bonne qualités

il est bcp plus mieux que Ayari

bèlèhi si ma3loul mourinho mèjètch fi mo5ou bouazzi avec dramane fèl attaque w roger pivot [khamem]

• Réponses 293
  • Vues 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains medio

• Haw 7a99ek [hi] Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!! Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués t

• Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Posté(e)

Très déçu du résultat, la défaite à mon avis est purement tactique, ni tel joueur est bon ni l'autre est mauvais.

On a pas su débloquer la défense adverse,

on s'est entêté a entrer par l'axe ou ouvrir les couloirs à nos latéraux qui montaient tardivement (que des passes perdues parce que le passeur attendait Derbali ou Chammem)

Ce blocage est apparu dès la 1ère mi-temps,

il fallait fixer deux ailiers genre Bouazzi à gauche et Ayari à droite,

faire entrer Mouelhi ou Roger pour seconder Korbi à la place de Baghouli qui jouait les inutilités.

Comme ça leur latéraux auront la double tache de marquer nos ailiers et de contrer les percés dans l'axe ou les intervalles,

on a simplifié le match à leur défense et surtout à leurs latéraux.

Maaloul doit réviser sa copie, s'entêter à laisser le couloir aux latéraux avec un manque de soutient flagrant pour eux,

ni Bouazzi très reculé !! ni Baghouli aussi !! ni Msekni n'étaient aux soutient ni des attaquants ni des latéraux.

Posté(e)

En 6 matchs avec Maaloul :3 victoires 2 defaites et un nul.

Je crois que c'est trop pour une Equipe comme l'Eseprance.

Posté(e)

malheureusement dramane me decoit; avec eneramo on leur aurait donne 5

Posté(e)

Dommage pour ce match nul, car pour jouer le titre, une equipe ne doit pas rater ses matchs á domicile, mais bon c´etait un match sans public.

Esperons qu´on corrige nos lacunes pour la suite de la saison.

Posté(e)

Esperons qu´on corrige nos lacunes pour la suite de la saison.

Ce n'est qu'un match de Foot et on peut toujours gagner , perdre ou faire un match nul .

Mais eli mhebelna ce que depuis longtemps on a toujours les memes lacunes , et ni le changement d'Entraineur , ni les multiples Mercato qui sont passes nous ont aboutit a corrige ces Lacunes .

Posté(e)

ont est tous deçu mai le championnat est encor long

ont à beaucoup rater dans ce match l'absence de Daragi à pesser lourd dans la balance avec sa presence au pres de msekni et korbi sa aurai surment donner autre chose

arretons de cherche la petites bette de ce jeter sur les entraineur attendons la suite pour voir

ont peut pas critiquer nos jeunes joueurs apres une motier de champion reussi <_< choiya saber

Posté(e)

Pas d'axial sur le banc, un choix bizzare ...

Posté(e)

À signaler que les joueurs de Gafsa ont fait la grève et ne se sont entrainés que deux fois cette semaine.

Posté(e)

malheureusement dramane me decoit; avec eneramo on leur aurait donne 5

++1

Posté(e)
  • Auteur

Dans ce genre de matchs, avec une équipe qui défend à dix, on marque ou bien sur des balles arrêtés (très mal tirés aujourd'hui) ou bien sur 2 ou bien 3 occasions maximum, pour moi l'occasion de Dramane explique tout : koura ma 7abetech il youm ...

Vers la fin du match, joueur de Gafsa ta7 jéh sa7bou 9alou orgod ena 3andi safra manajamch ndaya3 wa9t ...

Posté(e)

Dans ce genre de matchs, avec une équipe qui défend à dix, on marque ou bien sur des balles arrêtés (très mal tirés aujourd'hui) ou bien sur 2 ou bien 3 occasions maximum, pour moi l'occasion de Dramane explique tout : koura ma 7abetech il youm ...

Vers la fin du match, joueur de Gafsa ta7 jéh sa7bou 9alou orgod ena 3andi safra manajamch ndaya3 wa9t ...

malheureusement c la mentalité qui tire notre football vers le bas au lieu de jouer la gagne on cherche a déjouer

et bien fait pour eux l'ASG a gagner sont match

Posté(e)

Vraiment ghriba rahom nos jouerus sont des milliards sur le terrain baghouli 500 malyoun dramane milayr wech korbi 500 hichri 200 sans oublier les saliare gonflé de mouelhi traoui darragi msekni bouazzi abdi roger ect.... [angry]

si pour nous faire ce genre de match surtout la première mi-temps c'est pas gagné <_< rana ettaraji je ne comprend pas dramane aparament sa taille lui fait probleme il marche sur ses pieds quand il court [khamem]

Enenramo wallah la3dhim yerba7ha wa7dou el partie

Posté(e)

Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Yar7am weldik fi hal kelma ! netfarej fil match w fi mo5hi nafs el fekra !

ama l'affaire Bouazzi eltawa mbahem mafhemthech w menich bech nefhemha (fech ya3mel lyoum ghadi ?)

Posté(e)

une journée noire pour l'EST lé foot lé hand lé volley rabi y9adder l5ir

sinon je comprend pas l'entêtement des joueurs à vouloir passer par l'axe pour marquer

chammem 5'alleb 3liya [angry] ma3adech ya3ref ychout les balles arrêtées

Modifié (le) par est forever

Posté(e)

franchement deçu du comportement du msakni ( du rendement aussi )

il faut vite fait l'encadrer sinon qu'il se casse au moins on gagne une somme d'argent

Mhirssi, darragi et baghouli feront l'affaire

Posté(e)

il faut vite fait l'encadrer sinon qu'il se casse au moins on gagne une somme d'argent

msakni a passé 75 minutes impeccables, fakk, passa, tedhrab , chat ... après quand le physique ne répond plus on rate tout

Posté(e)

Msakni meilleur joueur sur le terrain aujourdhui, avec Ben Mansour.

Posté(e)

et ben chrifia

Posté(e)

même si pour moi Msakni a été trop lent par moments

Posté(e)

justement stoura el koura ma7abetnech lyoum.

billehi louled mouch suite à une victoire on ne lit que "chapeau à Maaloul" et suite à un faux pas on lit "il fait quoi Maaloul mourinho ou Maaloul guardiola".

il faut remarquer que durant les 94 minutes on a joué la balle à terre et on a pas vu du satta7 satta7 et c tres bien.

comme a dit hassen gabsi on a manqué de percusion

autre chose ceux qui ont cru que baghouli peut etre un vrai concurant à DARRAGI ils ont eu leur réponse suite à ce match,si le MAESTRO etait présent lyoum rana chofna 7aja o5ra.

Posté(e)

Msakni a joue alors que dfinet jeddatou youm allah yar7emha w yna3imha ....

c'est un grand geste de sa part comme meme qu'il a joue/.... [hi]

Posté(e)

Allah yer7emha.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.