Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 17ème Journée] EST- EGSG : 0 - 0

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

A mon avis Maaloul s'est pour la premiere fois confronte a une equipe qui joue hadh_ba ou goal d'ou son incapacite a trouver des solutions qui tiennent la route... parce qu'a vouloir trop passer par l'axe, on perd du coup notre capacite de penetration dans zone adverse et notre patience au fil du match.

Ajouter a cela de mauvais choix(ca arrive...)

Bref un jour sans comme on dit

Bien a vous

• Réponses 293
  • Vues 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains medio

• Haw 7a99ek [hi] Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!! Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués t

• Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Posté(e)

n7ebou nerb7ou,ou ndawrou koura min ghir tasti7 ou zid tawa tawa , saber lé ...

Hier pour une fois, l'Espérance ne gagne pas à domicile et je suis satisfait, on a bien joué, koura ma 7abetech

ken da5let kouret Dramane yeklou 3

Ena ltawa 7ayer fi rou7I 3lech satisfait aprés un nul contre Gafsa??? :D

Posté(e)

j'ai peur que notre espérance manque de réalisme je suis pas contre ce jeu mais dans un championnat il faut arracher les 3pts avec n'importe quel solution nchaa allah on trouve notre efficacité devant les cages et que msakni corrige ses défauts

Posté(e)

n7ebou nerb7ou,ou ndawrou koura min ghir tasti7 ou zid tawa tawa , saber lé ...

Hier pour une fois, l'Espérance ne gagne pas à domicile et je suis satisfait, on a bien joué, koura ma 7abetech

ken da5let kouret Dramane yeklou 3

samahni stoura mais ma ennajamech en9oul el koura ma hebbetech, ça se dit lorsque tu crée une dizaine d'occaz de but et que tu les rate, c'était pas le cas hier , hier daouarna el koura pendant 75 minutes, et on a joué au foot pendant le reste du temps

Posté(e)

Ce qui est plus facile,est de critiquer un choix après la fin du match ...

Dans ce dispositif, Baghouli ne joue pas dans sa place

On ne joue pas en 4 4 2 mais plutôt en 4 2 3 1

On ne va pas changer de tactique chaque match quand même

lwah tfalsif????

on st obligé d fairjoué bouazzi???maw korbi pivot wa7do yéziii...t bouazzi sur l coloir...ayari kodam....

Posté(e)
  • Auteur

samahni stoura mais ma ennajamech en9oul el koura ma hebbetech, ça se dit lorsque tu crée une dizaine d'occaz de but et que tu les rate, c'était pas le cas hier , hier daouarna el koura pendant 75 minutes, et on a joué au foot pendant le reste du temps

ena kif kouret dramane ma da5eletech je me suis dit zayed el youm :D

On ne peut pas créer une dizaine d'occasions contre une équipe qui joue avec 10 joueurs dans sa moitié du terrain

Posté(e)

On ne peut pas créer une dizaine d'occasions contre une équipe qui joue avec 10 joueurs dans sa moitié du terrain

On l'a fait à maintes reprises dans la passé, d'autres équipes l'ont fait et le font, inutile de chercher des excuses.

Maaloul a fait plusieurs zal3at, et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur.

Et même si Dramane marka, s7i7 rana far7na 3al lé5ér mais on seraient inquiet aussi.

Posté(e)

Pour Bouazzi c'est choix, lorsque on a gagné 5-0 en CL, personne n'a parlé de ce choix, hier si la balle de Dramane a été marqué, personne n'aurait parlé de ce choix, mais bon ...c'est facile de parler après le match ...

Stoura tu peux faire jouer Bouazzi pivot quand Mhirsi joue en attaque mais lorsque Mhirsi n'est pas là tu es obligé d'avoir un attaquant percutant à sa place.

Posté(e)

je suis pas furieux a cause du match nul mais contre tfalsif, ayari attaquant de pointe, bouazzi joue sur le couloir....

Posté(e)

Ena ltawa 7ayer fi rou7I 3lech satisfait aprés un nul contre Gafsa??? :D

Ewwel heja hattoulek moins 1 menich 3aref 3lech :D

Wena bidi mestenech dans ce cas là je m'effondre mais hier non hamdoullah :)

Posté(e)

Koura n'est pas toujours un bon controle w finesse fi touche de balle ou un bon visage ...

Plusieurs detestent Sama7, pas pour des raisons footbalistiques,c'est malheureux de le dire mais c'est la verite.

w kan jina 3al controle w touche de balle raw 3malna statut pour Afful ,l'un des plus pires recrutements etrangers de l'histoire de l'esperance.

Je sais pas pourquoi, je me sens concerné par ce message [drabou]

Koura n'est pas toujours un bon controle ? [7achem]

saber, samahni, mais après cette phrase, je peux plus discuter football avec toi .... bkoll i7tirameti .... [7achem]

Posté(e)

chnouwa el programme lioum sur la télé concernant notre championat???

Posté(e)

Je sais pas pourquoi, je me sens concerné par ce message [drabou]

Koura n'est pas toujours un bon controle ? [7achem]

saber, samahni, mais après cette phrase, je peux plus discuter football avec toi .... bkoll i7tirameti .... [7achem]

En aucun cas je te vise allouche :)

Je suis d'accord avec toi qu'on ne peut pas discuter football :)

Posté(e)

Ewwel heja hattoulek moins 1 menich 3aref 3lech :D

Wena bidi mestenech dans ce cas là je m'effondre mais hier non hamdoullah :)

ena 7attit el -1 si Ridha:)

L'EST fait un match nul à domicile en se créant une seule occasion nette,la79i9a je ne peux pas comprendre comment on peut être satisfait!!

Même au niveau du rendement,contrairement à beaucoup de forumiens ici,j'ai senti cette équipe(celle d'hier) tellement impuissante,ineffiace et brouillante que j'ai zappé de chaine fammech mé match el Hand ifarra7ni chwaya <_<

PS:Ayari lezmou yarja3 3am slaf l'Ariana,malgré toute sa bonne volonté,actuellement,il n'a même pas le niveau pour jouer ds une équipe du bas de tableau

Posté(e)

ena 7attit el -1 si Ridha:)

L'EST fait un match nul à domicile en se créant une seule occasion nette,la79i9a je ne peux pas comprendre comment on peut être satisfait!!

Même au niveau du rendement,contrairement à beaucoup de forumiens ici,j'ai senti cette équipe(celle d'hier) tellement impuissante,ineffiace et brouillante que j'ai zappé de chaine fammech mé match el Hand ifarra7ni chwaya <_<

PS:Ayari lezmou yarja3 3am slaf l'Ariana,malgré toute sa bonne volonté,actuellement,il n'a même pas le niveau pour jouer ds une équipe du bas de tableau

Oui Anis je comprends. Lehkeya c'est que le fait qu'on a un beau jeu a fait qu'on n'a pas été abattu après le match contrairement à notre habitude. Mais c'est vrai qu'on doit quand même pas être satisfait. [bravo]

Posté(e)

Louled un lien brabi pour revoire le match ! merci

Posté(e)

lwah tfalsif????

on st obligé d fairjoué bouazzi???maw korbi pivot wa7do yéziii...t bouazzi sur l coloir...ayari kodam....

il est très limité techniquement, il peut peut etre assuré la récupération mais surtout pas la relance.

MB

SD -- WH -- MB -- KC

-- Korbi

Bouazzi -- Baghouli

-----Msakni

Dramane -- Ayari

c'est joueur sont techniquement très très limité, ils handicape le jeu à terre que Maaloul essaye de mettre en place.

Je pense que Ayari a eu plus de chance qu'il mérite. Vivement Mhirsi et Khenissi

Modifié (le) par vieri31

Posté(e)

il est très limité techniquement, il peut peut etre assuré la récupération mais surtout pas la relance.

MB

SD -- WH -- MB -- KC

-- Korbi

Bouazzi -- Baghouli

-----Msakni

Dramane -- Ayari

c'est joueur sont techniquement très très limité, ils handicape le jeu à terre que Maaloul essaye de mettre en place.

Je pense que Ayari a eu plus de chance qu'il mérite. Vivement Mhirsi et Khenissi

Oublions cette histoire de Korbi limité techniquement!!!!!!!

Posté(e)

Oublions cette histoire de Korbi limité techniquement!!!!!!!

Il n'est pas limité.. il est très limité!!!!

Posté(e)

Assalémou 3alaykom ,

A mon avis , un match moyen par nos jrs , une bonne circulation de la balle jusqu'à les 20 deniers métres

de l'equipe adverse

Tactiquement N.M n'a pas bien géré son match , comment ?

Ces genre d'equipe est attendu qu'il viennent pour jouer le bloc ( hadhba w goal )

Tactiquement , la solution est connu c'est pénetre sur les ailes

Nous contrairement au derniers match , on a jouer 4-4-2 avec losange en milieu

ce qui a donné un jeu trés concentré à l'axe + 02 arriéres latéraux 7moum c'a donne le resultat de samedi

Cette esperance ne peut marcher bien qu'avec le 4-2-3-1 ( d'ailleurs les pluparts des grandes equipes mondiales

utilise cette formule )

au lieu de : korbi

bouazzi baghouli

msakni

ayari dramane

on a du jouer

bouazzi korbi

baghouli

ayari msakni

dramane

Posté(e)

Après vous avoir lu, la question qui se pose, à la Robertinho:

*Jouer bien et pas marquer, ou,

*Jouer approximativement (comme l'a fait, l'*, hier avec le concours de Jedidi, le héros) et gagner.

Et bien, à mon avis, l'EST doit allier les deux (résultat et manière) surtout devant les équipes dites "petites" (excusez du mot). Une armada d'attaquants, à la fin du match, à la CA de "Marchand" avec à la clé un....Hichri, en attaque, pour créer le surnombre, n'arrive pas à marquer un petit but. Et là, NMaaloul, a vu mal en disant qu'on "remporterait tous nos matchs, au moins, par un score de 1-0", Mel Marsa bdina nkadfou!

*Ben Chrifiya n'est pas trop rassurant avec des balles pas trop bien interceptées

*SDerbali, vous énumérez ses qualités offensives (d'ailleurs Afful, le mauvais, a les mêmes qualités), que personnelement, je ne vois pas trop (il les aura face aux "grands"?!).Défensivement, il faudrait attendre un attaquant d'un autre calibre pour voir SDerbali à l'oeuvre! Sinon, faites dans vos têtes une retrospective de l'action de la fin du match, lorsque SDerbali vient par derrière et bouscule un attaquant Gafsien en pleine surface!

*Chemmam trop émoussé et Ben Mansour ne fait pas l'affaire à gauche. D'où la dépendance de Chemmam même s'il est en petite forme.

*Bouazzi et là j'ai posté un jour à khouya, Mourad.Ba, en lui demandant, si Bouazzi, en manque de compétition, pourrait tenir le rôle à la Hassen Gabsi?!

*Entre le milieu et l'attaque, on sent qu'il y a un encombrement incompréhensible avec un Msakni, trop individualiste, un Baghouli à court de compétition et un korbi trop collé à l'axe pour amorcer des relances!

Ayari, l'énigme, à le voir sur le terrain, on dirait qu'il veut jouer le "Playboy" plutôt que le joueur. Dramane n'a pas encore trouvé ses repères mais n'a pas eu aussi assez de balles qu'il affectionne.

Bref, une Espérance, riche en individualités, à revoir, surtout contre les "petits". Et ce n'est pas cette Espérance que NMaaloul prétend qu'elle remporte le "scudetto" (quelle comparaison, médiocrité du championnat tunisien, quand tu nous tiens!) même sans entraîneur!

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

لا اله الا الله

Posté(e)

Après vous avoir lu, la question qui se pose, à la Robertinho:

*Jouer bien et pas marquer, ou,

*Jouer approximativement (comme l'a fait, l'*, hier avec le concours de Jedidi, le héros) et gagner.

Et bien, à mon avis, l'EST doit allier les deux (résultat et manière) surtout devant les équipes dites "petites" (excusez du mot). Une armada d'attaquants, à la fin du match, à la CA de "Marchand" avec à la clé un....Hichri, en attaque, pour créer le surnombre, n'arrive pas à marquer un petit but. Et là, NMaaloul, a vu mal en disant qu'on "remporterait tous nos matchs, au moins, par un score de 1-0", Mel Marsa bdina nkadfou!

*Ben Chrifiya n'est pas trop rassurant avec des balles pas trop bien interceptées

*SDerbali, vous énumérez ses qualités offensives (d'ailleurs Afful, le mauvais, a les mêmes qualités), que personnelement, je ne vois pas trop (il les aura face aux "grands"?!).Défensivement, il faudrait attendre un attaquant d'un autre calibre pour voir SDerbali à l'oeuvre! Sinon, faites dans vos têtes une retrospective de l'action de la fin du match, lorsque SDerbali vient par derrière et bouscule un attaquant Gafsien en pleine surface!

*Chemmam trop émoussé et Ben Mansour ne fait pas l'affaire à gauche. D'où la dépendance de Chemmam même s'il est en petite forme.

*Bouazzi et là j'ai posté un jour à khouya, Mourad.Ba, en lui demandant, si Bouazzi, en manque de compétition, pourrait tenir le rôle à la Hassen Gabsi?!

*Entre le milieu et l'attaque, on sent qu'il y a un encombrement incompréhensible avec un Msakni, trop individualiste, un Baghouli à court de compétition et un korbi trop collé à l'axe pour amorcer des relances!

Ayari, l'énigme, à le voir sur le terrain, on dirait qu'il veut jouer le "Playboy" plutôt que le joueur. Dramane n'a pas encore trouvé ses repères mais n'a pas eu aussi assez de balles qu'il affectionne.

Bref, une Espérance, riche en individualités, à revoir, surtout contre les "petits". Et ce n'est pas cette Espérance que NMaaloul prétend qu'elle remporte le "scudetto" (quelle comparaison, médiocrité du championnat tunisien, quand tu nous tiens!) même sans entraîneur!

Maaloul n'a jamais dit ça!! c une déformation de mosaique!!

on lui a demandé si le public n'allait pas etre déçu par une courte victoire apres tous ces 5-0, il a répondu "si on me propose de gagner 1-0 à tous les matchs je signe tout de suite"

Mosariq a gardé 2 secondes sorties de leur contexte

Posté(e)

Maaloul n'a jamais dit ça!! c une déformation de mosaique!!

on lui a demandé si le public n'allait pas etre déçu par une courte victoire apres tous ces 5-0, il a répondu "si on me propose de gagner 1-0 à tous les matchs je signe tout de suite"

Mosariq a gardé 2 secondes sorties de leur contexte

On l'a tous vu et entendu à la télé, bref, passons et focalisons notre attention sur le "fond" du sujet et pas sur les "à côtés".

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Mouch 3waydek Plus <_<

Tu dois vérifier l´information avant de poster un message.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.