Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 17ème Journée] EST- EGSG : 0 - 0

Featured Replies

Posté(e)

illotfe 3lih.mais il faut penser a fateh gharbi ou mettre Coulibaly avec hichri dans l'axe et benmansour a la place de ce chammem kihowa maynajamche ygala3 lballon

Je suis d'accord avec ces deux idées [bravo]

• Réponses 293
  • Vues 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains medio

• Haw 7a99ek [hi] Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!! Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués t

• Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Posté(e)

pas de soucis pour chammem.il a eu une contusion normalement il prét pour le prochain matche mais la décision de staff technique c'est de le donner un repos surtout avec le retour de banana

Posté(e)

L'Espérance avec zouaoui ou bien benzarti a fait des matchs pires, cette esperance au moins fait circuler la balle, elle est patiente et collective

je suis optimiste

pour moi on a manqué de chance c tout

gafssa sakret elle3b

il ne faut pas tout remettre en cause, je pense que ca arrive et tant mieux pour ne pas avoir trop de confiance..

je préfère cette esperance que celle avec Eneramo qui ne fait que balancer les ballons.

Je suis d'accord et paradoxalement après le match j'étais OK alors que d'habitude je suis KO après un nul à domicile face à une équipe comme 9awefel.

On a une espérance comme celle d'Amarildo durant sa deuxième et troisième saison. On joue très bien, on fait bien circuler la balle mais on manque de percussion offensive par manque d'attaquants percutants (c'était le cas de cette équipe d'Amarildo et l'étoile en jouant comme Gafsa nous a privé du titre en 1986 et 1987 en nous tenant en échec 0-0 à Elmenzah).

Mais la différence est là : si Amarildo ne disposait pas d'attaquants (Bassem et Feddou ont été excellenst la première saison pour ensuite rentrer dans les rangs) Nabil avait deux excellents attaquants percutants capables de déjouer le système défensif d'une équipe jouant pour "Lo Zero a Zero". Le premier revenait d'une lègère blessure et était sur le banc (Mhirsi) et le deuxième était aligné comme pivot (Bouazzi). Le meilleur pivot était sur le banc (on dit qu'il a des problèmes de comportement et c'est vrai puisqu'on le dit; seulement je trouve extraordinaire qu'un joueur rassemblant toutes les qualités morales que doit avoir un joueur sur le terrain se comporte différemment en dehors du terrain. Je rêve de rencontrer Roger pour déchiffrer cette énigme).

Pour Dramane, il est en train de tirer son épingle du jeu mais il est ENCORE loin du Dramane qui nous faisait peur dès qu'il prenait le ballon...

Posté(e)

Je suis d'accord et paradoxalement après le match j'étais OK alors que d'habitude je suis KO après un nul à domicile face à une équipe comme 9awefel.

On a une espérance comme celle d'Amarildo durant sa deuxième et troisième saison. On joue très bien, on fait bien circuler la balle mais on manque de percussion offensive par manque d'attaquants percutants (c'était le cas de cette équipe d'Amarildo et l'étoile en jouant comme Gafsa nous a privé du titre en 1986 et 1987 en nous tenant en échec 0-0 à Elmenzah).

Mais la différence est là : si Amarildo ne disposait pas d'attaquants (Bassem et Feddou ont été excellenst la première saison pour ensuite rentrer dans les rangs) Nabil avait deux excellents attaquants percutants capables de déjouer le système défensif d'une équipe jouant pour "Lo Zero a Zero". Le premier revenait d'une lègère blessure et était sur le banc (Mhirsi) et le deuxième était aligné comme pivot (Bouazzi). Le meilleur pivot était sur le banc (on dit qu'il a des problèmes de comportement et c'est vrai puisqu'on le dit; seulement je trouve extraordinaire qu'un joueur rassemblant toutes les qualités morales que doit avoir un joueur sur le terrain se comporte différemment en dehors du terrain. Je rêve de rencontrer Roger pour déchiffrer cette énigme).

Pour Dramane, il est en train de tirer son épingle du jeu mais il est ENCORE loin du Dramane qui nous faisait peur dès qu'il prenait le ballon...

j'ai pas connu l'époque d'amilardo mais écouté que cette équipe la rassemble me laisse confiant mais je pense la touche de darragi nous a manqué

Posté(e)

Bonjour les Amis ,

Jai pas de soucis conernant le sort du championnat (On serait inchalla Champions)

Jai pas de soucis concernant le rendement des joueurs et leur application (on a vu un rendement honnete)

Mon seul soucis c'est comment :

NM Recrute Mouelhi (contre l'avis de tt le monde comme le cas de Ghanem) et avoir un ROGER , Et finire par faire jouer Bouazzi a ce poste durant 94 minutes de Jeu [angry]

Posté(e)

Bonjour les Amis ,

Jai pas de soucis conernant le sort du championnat (On serait inchalla Champions)

Jai pas de soucis concernant le rendement des joueurs et leur application (on a vu un rendement honnete)

Mon seul soucis c'est comment :

NM Recrute Mouelhi (contre l'avis de tt le monde comme le cas de Ghanem) et avoir un ROGER , Et finire par faire jouer Bouazzi a ce poste durant 94 minutes de Jeu [angry]

Voila!! tout a fait d'accord... ena j'aime NM et je veux qu'i reste a la tête de l'esparance sauf ki yoghlott n9ouloulou rak 3malt il 3ar!! ti ki inti tu veux faire jouer WB pivot relayeur alors pourkoi il masrouf ezzéyed ou nichriyou fi mouelhi et encore plus on a un certain Roger sur le banc!! ena omniti nissé2lou balekchi yal9a may 9olli haja ta9na3ni!! sinon je suis heureux de voir jouer l'esperance de cette manière!!

j'ai encore confiance fi KA ou nchallah yéttarche9 tawa tchoufou de quoi il est capable!!

chammem yelZmou iched chwaya banc, borjouliya il capitanat 3andha néssha.. ou 33ib na3tiwha fil lesperance lil joueur le plus faible

Posté(e)

une belle Espérance qui se construit ?? oui c'est sur !! mais :

1/ quand on joue avec 2 MC on associe jamais : Baghouli et "Bouazzi" ?? Wajdi Bouazzi est un pur ailier !!

hier il était incapable de faire la différence ! et c'est normal en MC il ne sait pas s'exprimer !

2/ c'est toujours beau de jouer dans l'intervalle et donc profiter des petites ouvertures "axiales"

mais quand les 2 ailiers deviennent(dans une meme action) des joueurs de soutiens pour les MC + un bloc défensif bas

des Gafsiens ça devient encombrant !

3/ joga bonito Brasilo ?? ééééééééééééééééééééééééh j'ai grandi avec cette équipe merveilleuse !

ou un jeu spectaculaire à la Barça ! ou un très beau jeu à l'Ajax, et .. et .. les Espérantistes soutiennent Nabil dans cette idée

mais pour construire ce "style de jeu" il faut du temps mais aussi des joueurs trop talentueux "dans la technique offensive" !

* Msekni formidable,touché de balle extraordinaire, ... mais le monsieur se prend pour Messi !! il est trop individualiste

sur le terrain !

* Baghouli il a une bonne maitrise de la balle et donc il travaille bien le jeu court et le jeu réduit !

mais il lui faut encore du temps pour faire 90 minutes en gardant le meme rythme !

* Bouazzi MC ?? et Ayari prend le poste d'ailier ?? RABI yéhdik ya Nabil !!

* Driss Mhirssi : titualire indiscutable ! malgré son jeune age le petit à chaque fois il fait la différence !

* Sameh Derbali ! je crois en lui et en ses capacités en tant qu'arrière droit ! hier il a fait 1267435 appels

dans le dos de leur arrière gauche et donne 2 balles de buts ! par ses accélérations et vitesse d'exécution permanentes

il pèse sur la défense adverse !

* Ben Mansour : dans l'axe ! il est impérial !

* Oussema Darragi : sa touche nous a manqué énormément ! sans lui l'Espérance est orpheline ! il te fait des passes courtes, longues

d'intelligence de jeu et de qualité technique et d'imagination !! le maestro allie sens collectif, sens de la passe, vision du jeu ..

associé à notre "beau" Msekni qu'on aime tous ça donne un duo de reve :)

bref

ce match nul ne doit pas toucher le moral d'un groupe jeune qui déjà travaille pour l'avenir ! un avenir proche inch'ALLAH :)

[dawla]

Posté(e)

1/ quand on joue avec 2 MC on associe jamais : Baghouli et "Bouazzi" ?? Wajdi Bouazzi est un pur ailier !!

hier il était incapable de faire la différence ! et c'est normal en MC il ne sait pas s'exprimer !

2/ c'est toujours beau de jouer dans l'intervalle et donc profiter des petites ouvertures "axiales"

mais quand les 2 ailiers deviennent(dans une meme action) des joueurs de soutiens pour les MC + un bloc défensif bas

3/ joga bonito Brasilo ?? ééééééééééééééééééééééééh j'ai grandi avec cette équipe merveilleuse !

ou un jeu spectaculaire à la Barça ! ou un très beau jeu à l'Ajax, et .. et .. les Espérantistes soutiennent Nabil dans cette idée

mais pour construire ce "style de jeu" il faut du temps mais aussi des joueurs trop talentueux "dans la technique offensive" !

* Msekni formidable,touché de balle extraordinaire, ... mais le monsieur se prend pour Messi !! il est trop individualiste

sur le terrain !

* Baghouli il a une bonne maitrise de la balle et donc il travaille bien le jeu court et le jeu réduit !

mais il lui faut encore du temps pour faire 90 minutes en gardant le meme rythme !

* Driss Mhirssi : titualire indiscutable ! malgré son jeune age le petit à chaque fois il fait la différence !

* Sameh Derbali ! je crois en lui et en ses capacités en tant qu'arrière droit ! hier il a fait 1267435 appels

dans le dos de leur arrière gauche et donne 2 balles de buts ! par ses accélérations et vitesse d'exécution permanentes

* Oussema Darragi : sa touche nous a manqué énormément ! sans lui l'Espérance est orpheline ! il te fait des passes courtes, longues

d'intelligence de jeu et de qualité technique et d'imagination !! le maestro allie sens collectif, sens de la passe, vision du jeu ..

bref

ce match nul ne doit pas toucher le moral d'un groupe jeune qui déjà travaille pour l'avenir ! un avenir proche inch'ALLAH :)

[dawla]

[bravo]

Patience louled, le meilleur est à venir Nchallah

Posté(e)

Hamdoullah la nuit a porté conseil [drabou]

Tarajji dawla tel3eb fi le3b Brésil [EST]

Posté(e)

Je pense qu'on peut pas en vouloir a dramane, il joue seul en pointe et c'est un 9.5 ( je pense qu'il lui faut un AC a ses cotes.

En tous cas trés beau jeu dévelopé de notre equipe hier, je prefere retenir cela [bravo]

Posté(e)

pour ma part hier, je ne peux dire qu'une chose

el bere7 ma 7abbetch un point c'est tout

c'etait un match tres fermé, on a tenu physiquement jusqu'à la fin et ca c'etait impressionnant je dois dire

on a toujours essayé de poser la balle, on s'est jamais enflammé

un seul regret: le manque de chance sur l'occasion de Dramane

c'est le genre de match qui aurait pu etre gagné 1-0 sur un but comme celui là

pour le coaching, je reproche tout de meme à NM le positionnement de Bouazzi en MD

c'est bon

on l'a essayé une fois par manque de solution, mais il va pas le faire jouer à chaque fois à ce poste!!!!

il a Mouelhi, Roger, BenSalem

quand meme!!! contre Gafsa tu peux les faire jouer!!

sinon je ne m'inquiete pas outre mesure

le championnat est encore long, et j'ai toujours considéré qu'on allait encore perdre des points en route (tout comme les autres equipes)

juste une remarque: hier, avec Darragi, le match aurait été tout autre

non pas que Baghouli ait été mauvais, mais Oussama c'est quand meme une autre catégorie!

il percute, il dribble, il passe, il tire...

PS: j'ai jamais passé un WE aussi merdique au niveau des résultats toutes sections confondues

Allah la y3awed iwarrina nhar kima el bere7

Posté(e)

Bouazzi comme Pivot????

Mhirssi sur le banc????

[khamem] [khamem]

Posté(e)
  • Auteur

Bouazzi comme Pivot????

Mhirssi sur le banc????

[khamem] [khamem]

Mhirssi revient de blessure et ne peut pas jouer pendant 90 minutes

Traoui reprendra sa place et on ne verra plus Bouaazi en tant MC

Posté(e)

Traoui reprendra sa place et on ne verra plus Bouaazi en tant MC

Traoui abscent= bouazzi pivot??? [khamem] [khamem]

Mhirsi bléssé (malgrés qu'il peut joué 90mn) = Ayarai sur le coloir??? [khamem]

lé ilaha ila ilah [7achem]

Posté(e)
  • Auteur

Pour Bouazzi c'est choix, lorsque on a gagné 5-0 en CL, personne n'a parlé de ce choix, hier si la balle de Dramane a été marqué, personne n'aurait parlé de ce choix, mais bon ...c'est facile de parler après le match ...

Posté(e)

Mhirsi légère bléssure ou 7atta mouch bléssé ma tnajamech tla3bou 90mn! mezzel sghir ma lezmouch yet7raq, la décision était logique..

Par contre pour Bouazzi le mystère... 7aqna l3abna b un seul pivot ouakahaw mouch il convertit un ailier en pivot avec 3MD sur le banc!

Posté(e)

Pour Bouazzi c'est choix, lorsque on a gagné 5-0 en CL, personne n'a parlé de ce choix, hier si la balle de Dramane a été marqué, personne n'aurait parlé de ce choix, mais bon ...c'est facile de parler après le match ...

Bouazzi n'a pas fait un grand match face a Diaraf, en plus si on a battu Diaraf avec bouazzi pivot moch kol yom 3id.

------------------------Korbi------------------------------

--bouazzi-------------msekni------------------baghouli-----

----------dramane-----------------------------------------

------------------------ayari-------------------------

le Foot est trés facile, il suffit de mettre chacun a sa place [7achem]

Posté(e)

sur le terrain !

bref

ce match nul ne doit pas toucher le moral d'un groupe jeune qui déjà travaille pour l'avenir ! un avenir proche inch'ALLAH

[hi] [hi]

Koura n'est pas toujours un bon controle w finesse fi touche de balle ;) ou un bon visage ;) ...

Plusieurs detestent Sama7, pas pour des raisons footbalistiques,c'est malheureux de le dire mais c'est la verite.

w kan jina 3al controle w touche de balle raw 3malna statut pour Afful ,l'un des plus pires recrutements etrangers de l'histoire de l'esperance.

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

On doit mettre un autre avant centre á coté de Darmane, c´est ca notre probléme pour le moment.

Posté(e)

patience louled....

ca viendra ... avec coulibaly et un autre pointe ( africain ) en ete on verra une belle esperance inchallah

inchallah on laisse nabil yekhdem ala rouho... je crois en lui.

Posté(e)
  • Auteur

Bouazzi n'a pas fait un grand match face a Diaraf, en plus si on a battu Diaraf avec bouazzi pivot moch kol yom 3id.

------------------------Korbi------------------------------

--bouazzi-------------msekni------------------baghouli-----

----------dramane-----------------------------------------

------------------------ayari-------------------------

le Foot est trés facile, il suffit de mettre chacun a sa place [7achem]

Ce qui est plus facile,est de critiquer un choix après la fin du match ...

Dans ce dispositif, Baghouli ne joue pas dans sa place

On ne joue pas en 4 4 2 mais plutôt en 4 2 3 1

On ne va pas changer de tactique chaque match quand même

Posté(e)

Hamdoullah la nuit a porté conseil [drabou]

Tarajji dawla tel3eb fi le3b Brésil [EST]

+1. On a bien joué malgré le nul. Nabil est entrain de trouver un nouveau style pour l'espérance. Il est entrain de faire un bon travail. On ne va jamais être convaincu de tous ses choix mais le plus beau reste a venir, j'en suis persuadé.

Posté(e)

+1. On a bien joué malgré le nul. Nabil est entrain de trouver un nouveau style pour l'espérance. Il est entrain de faire un bon travail. On ne va jamais être convaincu de tous ses choix mais le plus beau reste a venir, j'en suis persuadé.

Trés bien joué?, on n'a pas vu le meme match, j'ai eu une impression que si l'arbitre ajoutait une autre mitemps on ne marquera jamais ce but libérateur

J'ai vu beaucoup de déchets techniques, des passes à l'adversaire, des mauvais choix techniques enfin une grande deception de dramane que maaloul s'entete à le faire jouer comme avant centre.

Heureusement que nos concurrent directs pietinnent dans ce championnat, sinon notre sort serait autre dieu merci

quant maaloul va comprendre que bouazzi n'est pas un pivot, pourquoi recruter moelhi?, pourquoi ben brahim fel axe qui aurait pu nous couter le point du match nul, pourquoi durant tout le match on n'a crée que 2 ou 3 occasions de buts.......

toutes ces questions que je n'arrive pas à comprendre comment maaloul raisonne

Posté(e)

Trés bien joué?, on n'a pas vu le meme match, j'ai eu une impression que si l'arbitre ajoutait une autre mitemps on ne marquera jamais ce but libérateur

J'ai vu beaucoup de déchets techniques, des passes à l'adversaire, des mauvais choix techniques enfin une grande deception de dramane que maaloul s'entete à le faire jouer comme avant centre.

Heureusement que nos concurrent directs pietinnent dans ce championnat, sinon notre sort serait autre dieu merci

quant maaloul va comprendre que bouazzi n'est pas un pivot, pourquoi recruter moelhi?, pourquoi ben brahim fel axe qui aurait pu nous couter le point du match nul, pourquoi durant tout le match on n'a crée que 2 ou 3 occasions de buts.......

toutes ces questions que je n'arrive pas à comprendre comment maaloul raisonne

J'ai dit bien joué mais très bien joué..nuance donc :D

Maaloul a commis des fautes mais il est entrain d'ouvrir un chantier justement pour trouver la meilleur formule possible. Je suis d'accord avec toi quand tu parles de Bouazi ou Ben Brhaim mais hier on a monopolisé le ballon, on voyait rarement ( juste a la fin du match ) les sate7 sate7.

Posté(e)
  • Auteur

n7ebou nerb7ou,ou ndawrou koura min ghir tasti7 ou zid tawa tawa , saber lé ...

Hier pour une fois, l'Espérance ne gagne pas à domicile et je suis satisfait, on a bien joué, koura ma 7abetech

ken da5let kouret Dramane yeklou 3

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.