Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 17ème Journée] EST- EGSG : 0 - 0

Featured Replies

Posté(e)

... El là, NMaaloul, a vu mal en disant qu'on "remporterait tous nos matchs, au moins, par un score de 1-0", Mel Marsa bdina nkadfou!

On l'a tous vu et entendu à la télé, bref, passons et focalisons notre attention sur le "fond" du sujet et pas sur les "à côtés".

• Réponses 293
  • Vues 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains medio

• Haw 7a99ek [hi] Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!! Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués t

• Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Posté(e)

Behi, je vous crois sur parole qu'il n'a pas dit ça! mais sur tout ce que j'ai dit, c'est tout ce que vous avez retenu? ok, on est sur la bonne voie, l'EST a mérité le point du nul...on est parfait, quoi!

Plus sérieux, personnellement et indépendamment des erreurs retenues et citées par tous de NMaaloul, je trouve inadmissible de ne pas marquer devant cette équipe de Gafsa, démoralisée par les problèmes internes. Il a suffi d'un but et ce n'est pas comme même Maaloul qui va le marquer!

Posté(e)

Behi, je vous crois sur parole qu'il n'a pas dit ça! mais sur tout ce que j'ai dit, c'est tout ce que vous avez retenu? ok, on est sur la bonne voie, l'EST a mérité le point du nul...on est parfait, quoi!

Plus sérieux, personnellement et indépendamment des erreurs retenues et citées par tous de NMaaloul, je trouve inadmissible de ne pas marquer devant cette équipe de Gafsa, démoralisée par les problèmes internes. Il a suffi d'un but et ce n'est pas comme même Maaloul qui va le marquer!

Y a des jours sans, c'est ca le foot, mais ce que j'ai pas compris pourquoi Bouazzi n'a pas joué a sa place (sur le coloir) et Ayari en pointe (sa place) et laissé Korbi seul comme pivot :unsure:

Posté(e)

je t'ai juste répondu sur la déclaration de NM

mais pour le match, j'ai déjà donné mon avis, NM a raté son match tactiquement et stratégiquement (choix et positionnement des joueurs).

Nchalah il va être capable d'en tirer les leçons pour éviter que de telles situations se renouvellent

Posté(e)

Y a des jours sans, c'est ca le foot, mais ce que j'ai pas compris pourquoi Bouazzi n'a pas joué a sa place (sur le coloir) et Ayari en pointe (sa place) et laissé Korbi seul comme pivot :unsure:

Maaloul voulait "réamorcer" le relais TThabet-HGabsi d'antan. Or, on doit comprendre que Bouazzi est à court de compétition et en plus il n'a pas les "poumons" (tbarkallah) de Hassen. SDerbali, aussi, ne peut pas être TThabet! donc, à mon avis c'est voué à l'échec dès le début. Bouazzi est plus efficace en tant qu'attaquant. Sinon, le tort de Maaloul, c'est qu'il a de jeunes et bons joueurs qu'il veut faire jouer tous à la fois, c'est inadmissible surtout avec le retour de Traoui. Donc, vaut mieux avoir un banc de luxe qu'avoir des joueurs qui s'arrachent la balle sur le terrain. Au fait, vous voyez opportun le moment de la rentrée de Khnissi!

Posté(e)

Korbi Bouazzi et Baghouli wala ena ghalet? T'as vu le positionnement de Baghouli ou Bouazzi?

Non on ne jouait pas avec 3 pivots : Korbi était le seul à jouer comme pivot, Bouazzi relayeur et Baghouli était un meneur de jeu en retrait :)

Posté(e)

Hier j'ai regardé Arsenal-MU je sorti avec la conclusion que NM (que je supporte à la tête de notre cher club) essai trop de copier Wenger dans le jeu, passes courtes dans les 30 derniers metres, jeu en mouvement etc..bien sur à la tunisienne

Posté(e)

Dris Mhirsi, un éclair dans la grisaille.

Posté(e)

Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains mediocres,bla bla ....

Pourquoi on ne regarde pas le niveau d'Al Ahly qui a pu dominer l'afrique grace a ce style ?

Est ce qu'on ne peut pas viser meme Al Ahly?

Elle joue aussi les passes courtes.

A ce point nos ambitions sont limites?

Maaloul est entrain de faire un grande esperance ,laissons-le bjah rabi travailler... ;)

Posté(e)

Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains mediocres,bla bla ....

Pourquoi on ne regarde pas le niveau d'Al Ahly qui a pu dominer l'afrique grace a ce style ?

Maaloul est entrain de faire un grande esperance ,laissons-le bjah rabi travailler... ;)

Hidoussi si ton post s'adresse à moi je veux juste t'informer que je n'ai pas émis d'opinion sur la qualité de notre jeu

j'ai juste dis qu'il s’approchait de celui pratiqué par les Gunners d'Arsenal.

Posté(e)

C'est le défaut éternel des tunisiens, il nous manque toujours la culture de la patience.

Posté(e)

Hidoussi si ton post s'adresse à moi je veux juste t'informer que je n'ai pas émis d'opinion sur la qualité de notre jeu

j'ai juste dis qu'il s’approchait de celui pratiqué par les Gunners d'Arsenal.

Wallah la amayra , je parle en general ...

Deja PLUS howa ili hayajni :D

Posté(e)

vous voulez toujours pas passer à la suite???

Posté(e)

Hét éjjdid

al match alla ba3dou

Posté(e)

eni ménich féhmék

hawinek fhemt le7kaya el kollikeya

Posté(e)

a7na nétmanykou w houma bdéw ya7frou w rabi yostér

koll chay m'guedi w'barra

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.