Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1, 17ème Journée] EST- EGSG : 0 - 0

Featured Replies

Posté(e)

3 matchs puisqu'il est capitaine , il a raté le match du Cab , il lui reste 2 autres ;)

awil mara nasma3ha

• Réponses 293
  • Vues 10,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Pourquoi on compare toujours la nouvelle strategie de Maaloul a celle du Barca ou Arsenal?en mettant directement dans la tete qu'elle ne va pas reussir a cause du niveau de nos joueurs ,terrains medio

• Haw 7a99ek [hi] Sérieusement, copier le jeu du Barça en Afrique et avec nos joueurs! Il faut le faire!!! Hédhi Gafsa, méla Setif, Mazembe, Ahly, C.A qui peuvent non seulement être bien appliqués t

• Rabbi yehdih Guardiola, il a laissé bcp d'entraineurs rêver de copier le jeu du Barça !!

Posté(e)

Nchallah merbouha as usual :rolleyes:

Posté(e)

Mhirsi winou ??

normalement Mhirsi ailier droit sinon Bouazzi !

j'espère voir du beau jeu, de l'efficacité dans le jeu et pourquoi pas une goleada :)

inch'ALLAH marbou7a [dawla]

Posté(e)

Mhirsi winou ??

normalement Mhirsi ailier droit sinon Bouazzi !

j'espère voir du beau jeu, de l'efficacité dans le jeu et pourquoi pas une goleada :)

inch'ALLAH marbou7a [dawla]

Sba7 nour Mourad :rolleyes:

Mhirsi 3andou legere blessure min match Diaraf et deja il a ete remplace par Ayari.

En plus mezzal saghroun :lol: ,je ne croit pas qu'il peut supporter a 100% le ryhtme de senior....

Modifié (le) par saberhidoussi

Posté(e)

Sba7 nour Mourad

Mhirsi 3andou legere blessure min match Diaraf et deja il a ete remplace par Ayari.

En plus mezzal saghroun ,je ne croit pas qu'il peut supporter a 100% le ryhtme de senior....

oui c'est vrai ! il est encore jeune :) je me rappelle de lui quand il était avec les minimes :D

je l'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore :) (avec bien sur Ahmed Sassi, Zied Ounalli, Khalil, Sami, ..)

une très très très belle et "extraordinaire" génération ! ééééééééh ya 7assra ! une victoire au Parc A : 5-1

une victoire au parc B : 2-0 ! une victoire en coupe au parc B : 5 - 0 :) Faouzi Rouiassi n'a rien compris :lol:

Ahmed Sassi natif de : 93 et les Mhirsi, Ounalli wél bé9i : 94 !

Posté(e)

Brabbi y a t'il du nouveau concernant Ahmed Sassi, j'ai entendu parler que sa mère a parlé à Hamdi Meddab et il lui a dit que ce sujet va ètre traité par le comité directeur du club et qu'il ne peux pas prendre les décisions seuls. qui peut confirmer?

Posté(e)

Brabbi y a t'il du nouveau concernant Ahmed Sassi, j'ai entendu parler que sa mère a parlé à Hamdi Meddab et il lui a dit que ce sujet va ètre traité par le comité directeur du club et qu'il ne peux pas prendre les décisions seuls. qui peut confirmer?

le père est venu se renseigner sur l'indemnité du transfert(de son fils Ahmed Sassi) !

Si Hamdi a exigé une somme trop élevée ! Si Hamdi a bien fait à mon avis !

puisque

de 1 le père doit payer cher son geste malhonnête !

de 2 le père tout comme l'agent intermédiaire vont toucher une belle prime à la signature

de Sassi avec le Club Allemand.

Posté(e)

Donc ya Mourad, il part ou il reste?

Posté(e)

Donc ya Mourad, il part ou il reste?

inch'ALLAH il revient à l'Espérance mais probablement il reste en Allemagne !! :(

c'est un joueur super talentueux !

Posté(e)

inch'ALLAH il revient à l'Espérance mais probablement il reste en Allemagne !! :(

c'est un joueur super talentueux !

L'ESPERANCE mé tou9efch 3la Sassi walla ghirou, au diable!

Posté(e)

L'ESPERANCE mé tou9efch 3la Sassi walla ghirou, au diable!

oui on est bien d'accord mais

ya annnis

de 1 l'Espérance forme et les autres profitent de ses purs produits ?? A.Sassi na3tiwah sur un plateau ??

de 2 après tout l'agent yi5dim 3ala rou7ou et Ahmed Sassi farkh zghir facile à manipuler

et donc c'est les parents qui sont malhonnetes !

Posté(e)

oui on est bien d'accord mais

ya annnis

de 1 l'Espérance forme et les autres profitent de ses purs produits ?? A.Sassi na3tiwah sur un plateau ??

de 2 après tout l'agent yi5dim 3ala rou7ou et Ahmed Sassi farkh zghir facile à manipuler

et donc c'est les parents qui sont malhonnetes !

Un autre joueur talentieux qui nous a quitte et aucun n'en parle de lui : L'ivoirien Lassina Diaby [7achem]

Posté(e)

Un autre joueur talentieux qui nous a quitte et aucun n'en parle de lui : L'ivoirien Lassina Diaby [7achem]

Ah oui je me rappelle de lui ! c'est un grand joueur ! winou hédhéka ??

Posté(e)

Louled qui peux nous asssurer un enregistrement du match contre gafsa ! ne5dem lioum !

SVP le plutot possible Merci!

Enchallah les trois points avec un volume de jeu extraordinaire !

Posté(e)

Ah oui je me rappelle de lui ! c'est un grand joueur ! winou hédhéka ??

3andi sahbi kawir m3ah 3amnéwil junior 9alimahabech ysa7a7 contrat senior rawa7 l blédou , surement rahou daber hkeya l barra

Posté(e)

3andi sahbi kawir m3ah 3amnéwil junior 9alimahabech ysa7a7 contrat senior rawa7 l blédou , surement rahou daber hkeya l barra

Oui,il joue a Qatar.

Posté(e)

Oui,il joue a Qatar.

Plutot a Emirate je croit.

Posté(e)

Plutot a Emirate je croit.

En tout les cas il joue pas a l'Esperance,on forme les joueurs pour les autres clubs sans toucher un millime.

Pourquoi ?

Posté(e)

Louled qui peux nous asssurer un enregistrement du match contre gafsa ! ne5dem lioum !

SVP le plutot possible Merci!

Enchallah les trois points avec un volume de jeu extraordinaire !

+1

Posté(e)

Inchallah notre esperance confirme les derniéres victoires avec une autre et inchallah le beau jeu sera present cet apres midi comme d´habitude :B)

Marbou7a inchallah [EST]

Posté(e)

ken je bouazzi blasit ayari w roger avec korbi ffffffff

roger [7it]

roger mayosla7 l'chay mala ra7a mennou.G jamais vu un MD aussi mou et nonchalant que lui

Posté(e)

Malien ya Hidoussi

Posté(e)

Malien ya Hidoussi

Ivoirien ya Ayadi et il joue avec les chmpions du qatar

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.