Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Le championnat sera joué lors des prochaines journées avant le derby ( le 03/04 ) , ou il y'aura notamment des Milan-Napoli, Juve-Milan, Samp-Inter ....

La seule équipe qui peut embêter le Milan est le Napoli. L'inter ne réussira pas un sans-faute pour oser espérer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le championnat n'est pas encore fini, l'Inter pourra coiffer les milanais sur le poteau

Le Milan devra disputer des déplacement encore périlleux à Palermo ou en Sardaigne et l'Inter est en forme malgré la défaite d'hier.

Je dirai que le scudetto se jouera lors du derby de la madonina .

Brabi chkoun 3andou noumrou Ilaria mta3 Sky Sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est pas fini pour le championnat certes le milan avant hier a joué un grand match sans doute le meilleur de la saison mais il y on a encore quelques problèmes surtout lors de la création du jeu je pense qu'elle peut aller gagner la juvi à l'extérieur mais ce sera difficile de gagner contre Naples à Sansiro d'ailleurs elle a perdu plusieurs points à l'intérieur peut être plus qu'à l'extérieur. Il y a aussi le facteur des blessures qui jouera un rôle (j'espère que cette période de blessure s’arrête: plusieurs blessés au milieu et lors de leurs retour le milan sera plus forte qu'aujourd'hui).Et bien sûr la CL jouera un rôle important. En tous cas bien que Naples a une très belle équipe et elle mais je pense que le titre sera entre les deux clubs de milan.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'inter gagne son match en retard, 5 points la séparerons du Milan.

Y'aura pas besoin d'un sans faute, juste un faut pas du Milan et une victoire au derby

Le scudetto est tjr jouable pour le trio milan-napoli-inter malgré que so3bet pour inter hier car franchement c'été le match du déclic,à 5 points du milan et avec un match en retard le3ba twali mais bon inchallah que le meilleur gagne.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scudetto est tjr jouable pour le trio milan-napoli-inter malgré que so3bet pour inter hier car franchement c'été le match du déclic,à 5 points du milan et avec un match en retard le3ba twali mais bon inchallah que le meilleur gagne.

Oui Aknouzou khouya inchalah que le meilleure gagne Napoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chievo 1-2 Milan.

Belle victoire a l’extérieur sachant que Chievo était invaincu depuis le 26 septembre chez eux.

Abbate a sortit un beau match.

Van Bommel et Cassano nous manque en CL :(

Prochain match contre Naple important pour la course au titre.

http://www.youtube.com/watch?v=dGcHrd7-Q-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a part les 3 points qui sont importants c'est le retour de Prince d'ailleurs dès son entrée on a vu un meilleur visage du milan le jeu est devenu plus rapide et moins ennuyeux son retour va aider beaucoup le milan surtout à cette période où il y aura plusieurs match importants si ce passe bien pendant ces 5 journées le milan sera champion.

Modifié (le) par oouuuuups
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan 3 - Napoli 0 ( Ibra sur peno, KPB et Pato )

Napoli dans un jour sans, yesser faible, aucun tir cadrés je pense. Mais match parfait du Milan.

L'entré de KPB a fait du bien. Grand match de VB , expérience en jeu et jolie but de Pato.

Oui Pato a marqué un beau but ! Quelle defense de Napoli aussi [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter à mon avis que le pénaltie est imaginaire mais avant aussi je croit pas si sur mais il y avait une pénaltie sur van bommel juste avant le premier but. Sinon une deuxième mi-temps exceptionnel du milan on a vu la rage de vaincre, et les qualités surtout du pato qui est le meilleur joueur du match.Jankulovski a passé un bon match pour un retour après dix mois et van bommel était exemplaire à mon avis il faut le renouveler il est au dessus de tous les autres pivots milanais (d'ailleurs je pense que le bayern a fait un mauvais choix en se séparant de lui peut être que c'est fauc mais j'ai vu les deux derniers match de bayern et je pense qu'il a sa place)

Modifié (le) par oouuuuups
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pato a marqué un beau but ! Quelle defense de Napoli aussi [7achem]

à mon avis péno 9leb illi3ba,y'a ni faute ni main,mais napoli n'a rien montré à part une premiere mi-temps bien en place et surtout organisation en défense avec un bon libero cannavaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan doit se déplacer encore chez la Juve, Fiorentina, Palermo, Roma et... Udinese(as3ab déplacement fel calcio à mon humble avis)

L'Inter a un seul dplacement périlleux sur le papier et c'est celui de Napoli.

Si on ajoute à ca qu'Ibra s'est blessé au dos y a qqs heures et qu'il a de fortes chances de rater le match de ce samedi... (j'aimerais bien voir le Milan sans le suédois moi... il me rappelle l'Inter de Mancini avec un Crespo et un Maicon en moins :p )

D'autre part, le scudetto se jouera surement et en grande partie lors du derby et sincèrement (si les 2 équipes sont au complet), je ne vois pas comment le Milan pourrait espérer gagner avec sa défense des derniers matchs (je précise que je n'ai regardé que les matchs contre Tottenam, Chievo et Genoa dernièrement)

L'Inter a proposé près de 52 millions pour s'attacher les services du duo V.Persie-Archavin, a une "option" (bel kelma :D) au sujet de Sanchez (malla mle3bi!!!!) et garde un oeil plus qu'attentif sur Gareth Bale (le mec pas trop humain qui joue à gauche vous voyez de qui je parle?...)

Luc Castaignos (avant centre de Feynoord et international néerlandais de 19 ans) et Viviano(gardien de la squadra) sont déjà nerazzurri.

Moratti a cassé sa tire lire et c'est tant mieux... :B)

Samedi Ba9léwa-Milan !!

Je te parie ce que tu veux que la Juve ne perdra pas ce samedi (c'est plus un souhait à vrai dire [7achem] )

Forza Juve!!! (Ca fait bizarre [khamem] )

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...