Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

entre "l'inter de Mourinho" et "cet inter" tout un monde !

et pour etre honnete avec vous j'étais pour la venue de Benitez ! bon ..

j'avoue je me suis trompé dans le choix !

mais bon l'infirmerie de l'inter cette saison n'envie en rien celle du Real des dernière année c un peut sa aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le maintien est assuré à partir de 40 point, trah thabét wéslétchi ?

Autant pour moi... t'es mieux placé vu les 10 dernières années de la JuBe (kol 3am maintien :D )

[saffak]

match nul de l'inter qui a frolé la défaite si ce n'est césar qui a arrête le péno a la dernière min

Bellehi bellah?! maanea elle a pas frolé la victoire pendant les 80 min de jeu?! éna liletha fi blasét Pandev, el mitemps youfa 3-0 ghir Leo khamem 3la tor7 Bayern avant d'assurer le resultat de ce match la.

On gagne dimanche contre Bari, 7 points d'écarts nchallah w youfa.

Elli ye7seb wa7dou...

Ibra carton rouge pour coup volontaire, il risque d'être suspendu pour le derby.

"risque"? lé 3ada lekhra kén ya3tiweh tor7 bark!!!!!! Pour rappel, Chivu en a eu 4 pour "coup volontaire", Ibra kén slék yekhou 2.

Le derby romain (qui a vu la victoire de l'AS Roma 2-0) était vraiment très romantique, jugez-en par vous memes :

189368_136072526463011_100001807924701_232587_3471845_n.jpg

:lol:

C'est Roma Fiorentina ca, w dhaharli 9dim en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve est sur la piste de Pirlo et un attaqunt. Diego Forlan est dans leur petit papiers. On parle même de Sami Khdira :D

Deschamps peut revenir cet été.

Esghir fihom 33 3omrou chtaamel bihom el Juve?! wallahi ghriba les recrutements de la Juve ces dernières années: AUCUN n'a été digne du nom de ce club!! yechriw fi jouérét juste bech i9oulou hana chrini... 3alli fiha tawa normalement seuls Buffon w Chiellini sont du calibre de la Juve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...