Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

On fera avec Mexès tu veux dire parce que Nesta est incomparable et irremplaçable! Et c'est le dernier de sa race en plus, on en fait plus des comme lui.

je préfère le voir arrêter tawa et garder une bonne image de lui que de le voir encore une année de plus avec un niveau moyen

amma berjouleya youfa ba3d nesta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel niveau moyen tu me parle, ti le mec il fait une saison incroyable et des matchs de malade!

A l'heure actuelle, il forme avec TS33 la meilleure paire axial au monde, à mon avis! Le seul problème c'est qu'il se blesse souvent.

non non, il a fait des matchs énormes, ce que je veux dire, c'est que dans le cas izid 3am peut etre son niveau iti7

donc je préfère garder l'image de cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas le Milan AC ! je ne sympathise pas pour le Milan AC !

sur le plan local c'est le rival de l'inter !

sur le plan international c'est le rival du Real Madrid !

mais je ne peux pas ne pas aimer Alessandro "Super" Nesta !! je ne peux pas ne pas l'aimer za7 !

c'est une kértha !! 7aja min wra la39al ! j'ai aimé le poste d'arrière central grace

à Mathias Sammer, Franco Baresi mais aussi et surtout à Nesta ! Nesta au top = sommet d'un défenseur presque parfait !

j'ai dit "presque" parfait parce que seul DIEU est parfait.

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Milan/05-04-2011/berlusconi-fa-sognare-milan-80739831260.shtml

ya5i Berlusconni chbih? apparemment jé el touness w rawa7 b flous sa5er el materi :D

A chaque fois qu'il a des problemes judiciaires, il lance une grande nouvelle concernant le Milan.

Cette fois ci, il est accusé de s'etre tapé une mineure, 9allek je ramene CR ...

La derniere fois qu'il etait accusé, il a dit que des riches arabes voulaient prendre le controle du Milan.

Msseken les milanista ... [7achem]

Sinon, Seedorf aux Corinthians ? Simple rumeur ?

- Fin de contrat

- Sa femme est bresilienne

- Ronaldo est allé négocié avec lui pour son club (Corinthians).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sheva je lui en ai beaucoup voulu sur le coup mais tawa avec du recul je lui en veux moins, il avait ses raisons (soucis personnels, familiaux) et sans l'insistance de sa femme il ne serait jamais parti, il était en larme à la conf' de presse!

Kaka' jusqu'à la dernière seconde il n'a cessé de crier à qui voulait bien l'entendre qu'il ne voulait pas partir. C'est berlusca qui l'a poussé vers la sortie (contre un gros chèque) et aujourd'hui on comprend mieux pourquoi ;)

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...