Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Auteur d'une fantastique prestation hier soir et au terme de son contrat à la fin de la saison, Clarence Seedorf a affirmé aujourd'hui sa disponibilité pour le Milan AC : « Je démontre mon attachement au Milan tous les jours depuis ces 9 dernières années mais je resterai en rossonero seulement si la société veut encore de moi. Le respect est mutuel avec les dirigeants, nous en discuterons tranquillement. »

SoloMilan

Kam énta kabir ya Seedorf [hi] [hi] [hi]

Sinon, Robinho a perdu tous ces duels avec Julio César, qui a sauvé l'Inter d'une raclée historique (un remake du 6/0), l'Inter de Léonardo ma rappelle celui de Mnacini, tout le jeu se base sur Sneider et Eto'o, qui une fois hors sujet, toute l’équipe passe à coté du sujet.

Gattuso a montré qu'il sait très bien jouer au foot, il était derrière le premier but et il a fait un énorme travail de récupération et surtout de relance, Abbate confirme qu'il est l'arrière droit tant attendu, Pato prouve qu'on peut compter sur lui et Seedorf je t'aime beaucoup est10 est10

Dans un autre sujet:

Silvio Berlusconi, sortant du restaurant de Seedorf où le Milan a fêté la victoire dans le derby a déclaré : "Le scudetto est encore à sept matchs. Je pense que nous pouvons bien faire et la victoire lors de ce derby est plus qu'importante. Balotelli? Il me semble que son style est loin de celui du Milan. C'est un bon garçon mais il est distrait. Nous sommes bien comme ça."

SoloMilan

un excellent match entre Naples et Lazio. Naples a gagné 4/3 dans un match complètement débridé grace à un triplé de Cvvani, Les Napolitains prennent la 2e place de la Serie A devant l'Inter.

Ce soir, un autre choc, AS rome / Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Storari a fait une trés bonne mi temps et Matri a raté pas mal d'occasions nettes.

et BUUUUUUUT de Krasic,j'adore ce joueur.

Et Quel but ! kima fel pro (takhrija lfou9 w charge 3allekher fel chouta :lol: )

Je n'arrive pas a comprendre pk la Juve fait des grands matchs lorsqu'il s'agit d'une grande equipe et elle perd contre les petites equipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Quel but ! kima fel pro (takhrija lfou9 w charge 3allekher fel chouta :lol: )

Je n'arrive pas a comprendre pk la Juve fait des grands matchs lorsqu'il s'agit d'une grande equipe et elle perd contre les petites equipes.

hetheka ichay illi iwa9ef ilmokh inchallah avec des recrutements bien étudié en été on peut retrouver la grande Juve inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Robinho a perdu tous ces duels avec Julio César, qui a sauvé l'Inter d'une raclée historique (un remake du 6/0),

Je n'ai jamais vu un attaquant se créer autant d'occasions et je n'ai jamais vu un attaquant en rater autant!

Le jour où il commencera à mettre un but sur 3 occas on aura droit à des triplés tous les matchs!

Définitivement, Léo et le derby ça fait deux :D

Leo doit arrêter de croire qu'il est entraineur.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur les tablettes du Milan <_<

transfert remis en cause à cause de cette blessure.

transfert remis en cause à cause de cette blessure.

Ah non!

Mexès devrait rejoindre le Milan !

La venue de Mexès est un secret de polichinelle. Bien que tout semble finaliser depuis plusieurs mois, la grave blessure du défenseur de la Roma le week-end dernier aurait pu nous laisser présager le pire. Il n'en sera rien.

Selon TMW, dont certains articles projettent déjà le joueur au Milan, il n'y a aura pas de machine arrière de la part des Rossoneri. Bien au contraire, ils calculeraient déjà pour son retour à la compétition. Ils souhaitent le remettre sur pied pour le début du championnat, prévu à la fin du mois d'Août.

Mexès s'est fait opéré hier d'une rupture du ligament antérieur gauche. Son indisponibilité est évaluée à 4 ou 5 mois. Selon les médias transalpins, Mexès se serait mis d'accord avec le Milan depuis plusieurs semaines pour un contrat de 4 ans et un salaire annuel compris entre 4 et 4.5 millions d'€.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...