Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

La Juve se rapproche de l'achat de Sergio Aguero. C'est ce qu'a déclaré Miguel Angel Gil Marin directeur administratif de l'Atletico Madrid : « Aguero n'ira certainement pas au Real. L'unique offre que nous avons reçue est celle de la Juventus, elle est arrivé lundi par fax. Nous ne cèderons pas le joueur pour un euro de moins que la clause libératoire. Si l'offre n'atteint pas les 45 millions d'euros, le joueur ne sera pas vendu. Nous n'avons reçu aucune offre de la part d'un autre club que la Juve ». Du Real, surtout dans un cas comme celui ci, il vaut mieux ne pas faire confiance. Le pacte de non agression, a rappelé le président des colchoneros Enrique Cerezo, existe, mais Florentino Perez peut tout à coup l'oublier. Par conséquent, il serait mieux pour la Juve d'accélérer et de conclure l'affaire. Le Kun est un attaquant technique, rapide, très brave dans la zone et bien sûr cher. Aguero est un de ces Top Player que la Juve veut acheter pour redevenir grandre, comme l'a confirmé Beppe Marotta : «Le profil du joueur que nous recherchons est semblable à celui de Aguero, Tevez et Benzema dit l'a.d. bianconero à Sky Sport 24.

En ce qui concerne Dzeko, cependant, cela est pure fantaisie.

De manière générale, nous recherchons des joueurs clés, peu importe leurs rôles. Et avec l'arrivée de Pirlo nous avons déjà augmenté le niveau de la personnalité et la visibilité aux endroit ou cette équipe en avait besoin ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette news a été lancée par un tabloïd anglais.

La Gazzetta de ce jour évoque un possible échange Maicon-Kaka suite aux derniers contacts téléphoniques entre Mou' et Leo.

701ae.jpg

Hier Moratti a démenti hier cette rumeur !! -_-

Mais si ça s’avère encore une fois une feinte de sa part , je suis pas sure si je suis pour ou contre cet échange :

- Pour : Venger le transfert d'Ibra . en plus Maicon est en baisse , depuis le départ de Mou il n'a pas l'air motivé ! surtt que

Criscito se rapproche et Douglas n'a pas mit la barre trés cette saison !

- Contre : KaKa il ne lui reste que le nom malheuresemnt ! j'en doute fort qu'il revient un jour au Même niveau que le KaKa du Milan ,

et surtt au départ de Maicon :wub: 5 ans déja en Nerrazurri et je veux pas que ça se termine ! :( je sais qu'il ne fera jamais plus

la saison du triplé mais le 3/4 ça suffirait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...