Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Altintop [khamem] il est meme pas titulaire au Bayern [khamem]

C'est quasiment acquis pour Altintop ...

Fin de contrat.

Le Real risque de devenir germano-turco-lusitanien : Ozil Khedira Sahin Altintop + Ronaldo Pepe Carvalho Coentrao.

Qui sont les joueurs interessants techniquement a la Juventus ? A part Del Piero [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya Joseph WALLAH ma3andikch fikra :) je suis le championnat Brésilien et je connais la plupart des joueurs de l'état de Para

je répète ma3andikch fikra :)

Ganzo est un très grand joueur ! son seul problème c'est qu'il ne peut jouer qu'en MO ! et donc mana3rach Allegri utilise des ailiers ??

un seul attaquant de pointe ??

Non il n'utilise pas d'ailiers, il joue en 4-3-1-2 et Ganso serait parfait dans ce registre. Le problème de Ganso c'est qu'il est trop fragile! A seulement 21 ans, il a déjà eu 2 ruptures des ligaments croisés. Sur les 3 dernières saisons, il a passé 16 mois je crois à l'infirmerie et là il s'est re-blessé encore une fois. Il a des qualités, c'est certains mais ce n'est "que" le championnat brésilien, ce n'est pas dit qu'il va réussir dans un grand championnat européen, je préfère largement Pastore qui lui a déjà fait ses preuves en Serie A! Mais bon, ce dernier coute très cher tawa...

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parade de cet après-midi (avant le match) dans les rues de Milan:

610x.jpg

610x.jpg

610x.jpg

610x.jpg

x610.jpg

x610.jpg

610x.jpg

x610.jpg

610x.jpg610x.jpg

610x.jpg

x610.jpg

Vidéo: La parade

Les buts (Milan 4-1 Cagliari):

http://www.youtube.com/watch?v=WLV1XuiSL88&feature=player_embedded

Après le match, il ya eu la cérémonie de remise du trophée, un véritable show!

73818858.png

La cérémonie:

A la fin de cette vidéo (à partir de 8:50), vous retrouverez le clou du spectacle, le moonwalk de Prince Boa (comme il l'avait promis il y a quelques semaines au cas où Milan remporte le scudetto).

Sacré Prince :bigrin:

  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le transfert de Ganso tournerait autour de 20-25 M alors que Pastore couterait le double hakkeka! Hedha si Palermo est disposée à le vendre, ce qui n'est pas évident comme tu dis.

Je parle des clauses libératoires pq que je sache Santos n'est pas prêt à céder Ganso dc il faut mettre la clause sur la table (50millions) c'est d'ailleurs ce qui a refroidi Inter, Milan et autres...

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A l'assaut sur Benzema". La Gazzetta dello Sport barre sa Une du jour avec une photo de l'attaquant du Real. Une offre en bonne et due forme : 30 millions d'euros. Voilà ce qu'a proposée la Juventus aux Madrilènes pour s'attacher les services de Karim Benzema. Selon le quotidien transalpin, les Merengue auraint repoussé l'offre. Mais rien ne semble figé pour autant. Si Florentino Perez ne souhaiterait pas se séparer de son buteur (13 buts en Liga, 6 en Ligue des Champions, José Mourinho "n'a pas les mêmes idées que son président" sur Benzema, écrit la Gazzetta dello sport.

L'entrevue des deux clubs s'est déroulée dans un restaurant à Bernabeu avec la perspective de se revoir dans deux semaines, lorsque chaque club aura achevé son championnat. Car les discussions ne portent pas que sur l'ancien lyonnais. La Vieille Dame cible également Lassana Diarra et aurait proposé Amauri, Felipe Melo, Sissoko ou Chiellini, que le Real visait clairement la saison passée. Mais, là encore, les Merengue ont freiné les ambitions italiennes et auraient proposé à la Juve de s'intéresser davantage aux cas de Garay, Arbeloa et Gago davantage enclins à quitter la Casa Blanca. Mais la Juve voit plus grand. Son absence probable en Coupe d'Europe la saison prochaine risque cependant de freiner ses belles intentions.

Moratti : "Hazard est très surprenant"

Comme la Juve, l'Inter est sur le point de passer à l'attaque sur le marché des transferts. Ce vendredi, Massimo Moratti a clairement fait savoir que son club s'intéressait de près à Eden Hazard. Alors que Giuseppe Rossi, le buteur de Villarreal, semblait être la cible prioritaire des Nerazzurri, Moratti a affiché clairement sa préférence : "Giuseppe Rossi est très fort, mais Hazard est plus surprenant." "Un de mes fils qui regarde le Championnat de France me rappelle toujours de prendre Hazard", a déclaré le président de l'Inter Milan, jeudi, sur Sky Sport 24. Selon la presse italienne, l'Inter serait prêt à débourser 25 millions d'euros pour le Belge. Mais les spéculations ne font que commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s'avère vrai que la Juve a proposé Chiellini pour avoir Lass', c'est qu'on est devenu fous du coté de Torino...et les merengues sont encore plus fous de refuser.

Refuser d'échanger un milieu récupérateur remplaçant, bien que je le trouve très bon, et qui risque se voir barrer la route encore plus par l'arrivée de Sahin, contre l'un des meilleurs défenseurs au monde et qui a de très fortes chances d'être titulaire indiscutable et de rendre la défense madrilène l'une des meilleures au monde, est à mon avis de la pure folie!

Chiellini est l'unique défenseur au monde qui peut évoluer dans les 4 postes défensifs (AD, axial à droite ou à gauche et AG)... Perso, je connais personne d'autre qui en est capable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s'avère vrai que la Juve a proposé Chiellini pour avoir Lass', c'est qu'on est devenu fous du coté de Torino...et les merengues sont encore plus fous de refuser.

Refuser d'échanger un milieu récupérateur remplaçant, bien que je le trouve très bon, et qui risque se voir barrer la route encore plus par l'arrivée de Sahin, contre l'un des meilleurs défenseurs au monde et qui a de très fortes chances d'être titulaire indiscutable et de rendre la défense madrilène l'une des meilleures au monde, est à mon avis de la pure folie!

Chiellini est l'unique défenseur au monde qui peut évoluer dans les 4 postes défensifs (AD, axial à droite ou à gauche et AG)... Perso, je connais personne d'autre qui en est capable.

Janvier wahdou élimine le champion dafrique en titre jib chkoun khir mennou guellou chillini :P

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'utilise pas d'ailiers, il joue en 4-3-1-2 et Ganso serait parfait dans ce registre. Le problème de Ganso c'est qu'il est trop fragile! A seulement 21 ans, il a déjà eu "2 ruptures des ligaments croisés". Sur les 3 dernières saisons, il a passé 16 mois je crois à l'infirmerie et là il s'est re-blessé encore une fois. Il a des qualités, c'est certains mais ce n'est "que" le championnat brésilien, ce n'est pas dit qu'il va réussir dans un grand championnat européen, je préfère largement Pastore qui lui a déjà fait ses preuves en Serie A! Mais bon, ce dernier coute très cher tawa...

:blink:

S.P.Q.R t'es sur ??? :o si oui alors qu'il change de sport !! ya5ssara WALLAH ya5ssara !!

Si ca s'avère vrai que la Juve a proposé Chiellini pour avoir Lass', c'est qu'on est devenu fous du coté de Torino...et les merengues sont encore plus fous de refuser.

Refuser d'échanger un milieu récupérateur remplaçant, bien que je le trouve très bon, et qui risque se voir barrer la route encore plus par l'arrivée de Sahin, contre l'un des meilleurs défenseurs au monde et qui a de très fortes chances d'être titulaire indiscutable et de rendre la défense madrilène l'une des meilleures au monde, est à mon avis de la pure folie!

Chiellini est l'unique défenseur au monde qui peut évoluer dans les 4 postes défensifs (AD, axial à droite ou à gauche et AG)... Perso, je connais personne d'autre qui en est capable.

[bravo] [bravo]

Janvier wahdou élimine le champion dafrique en titre jib chkoun khir mennou guellou chillini :P

éy éy [yetkarbes]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca s'avère vrai que la Juve a proposé Chiellini pour avoir Lass', c'est qu'on est devenu fous du coté de Torino...et les merengues sont encore plus fous de refuser.

Refuser d'échanger un milieu récupérateur remplaçant, bien que je le trouve très bon, et qui risque se voir barrer la route encore plus par l'arrivée de Sahin, contre l'un des meilleurs défenseurs au monde et qui a de très fortes chances d'être titulaire indiscutable et de rendre la défense madrilène l'une des meilleures au monde, est à mon avis de la pure folie!

Chiellini est l'unique défenseur au monde qui peut évoluer dans les 4 postes défensifs (AD, axial à droite ou à gauche et AG)... Perso, je connais personne d'autre qui en est capable.

oui c'est exactement ce que je pense, pour moi échanger chiellini contre n'importe quel joueur seras une perte pour le Juv.

par contre je ne sait pas quoi penser de Benzema a la juv, car ce qui manque le plus a juv pour retrouver son vrai niveau c'est un fuoriclasse et je voit pas en Benzema cette notoriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malla ra7a!! Kol 3am on perd au minimum 3 pts face a la samp w lé 3morha chadet les concurrents de l inter 7atta fi nul...

5ouya Adri , apparamment ta la mémoire d'un Poison Rouge :bleh:

Billéhi "lé 3morha chadet les concurrents de l inter 7atta fi nul "

Tu te rapelle pas d'Un certain Dimanche 25 Avril 2010 à L'Olimpico , Un Certain Giampaolo Pazzini (:coeur:) qui met Un doublé Face Romains !

et Aprés 3 Semaine , Zanetti :maldini:

Une vidéo du Beau vieux temps pour rafraichir les Mémoires :

et en Bonus la Photo de Mexés a la fin du Match pour ne plus oublié La Samp [drabou]

mexes-larmes-pleurs-as-roma.jpg

:exdr:

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée sur la destination de Pirlo? le golf? quel grand joueur, l'histoire ne le retiendra pas parmi les génies mais il a été un excellent joueur avec un sens exceptionnel pour développer le jeu. il ne faisait jamais des contrôles simple devant lui il était toujours orienté!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...