Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

t'a oublié Ballack transféré à Chelsea malgré tout le peuple bavarois.

Non Tu te trompes cher Aknouzou :) ,

Pour Ballack,

Il ne voulait pas prolonger son contrat

en 2005 alors qu'il lui restait un ans dans son contrat , le Bayern a reçu plusieurs offres de Manchester United,Real Madrid et surtout de Chelsea(des offres qui avoisinent les 25 ME à l'époque) et malgré que les dirigeants savaient pertinemment qu'il n'allait pas rester au Bayern ils ont refusé toutes les offres ;)

à l'époque Beckenbauer lui a dit : tu as un contrat avec le Bayern,tu dois l'honorer

Ballack mché fin de contrat le Bayern n'a reçu aucune indemnité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Tu te trompes cher Aknouzou :) ,

Pour Ballack,

Il ne voulait pas prolonger son contrat

en 2005 alors qu'il lui restait un ans dans son contrat , le Bayern a reçu plusieurs offres de Manchester United,Real Madrid et surtout de Chelsea(des offres qui avoisinent les 25 ME à l'époque) et malgré que les dirigeants savaient pertinemment qu'il n'allait pas rester au Bayern ils ont refusé toutes les offres ;)

à l'époque Beckenbauer lui a dit : tu as un contrat avec le Bayern,tu dois l'honorer

Ballack mché fin de contrat le Bayern n'a reçu aucune indemnité .

oui tout à fait, moi je parlais de transfert des stars là et j'ai pas parlé des détails de contrats.j'ai voulu dire que y'a des joueurs qui ont quitté le bayern et qui n'ont pas voulu rester encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous parler de Javier Pastore ?

Javier pastore est un de mes joueurs préférés au calcio

Il a du génie dans son jeu, et un sens de la créativité hors du commun.

Il ira probablement chez une grande équipe cet été et il a toutes les chances de devenir une star mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice Man où le seul mec sur terre qui croit les dirigeants sportifs sur parole :D

Non Non,

Tu devrais dire ça :

Ice Man où le seul mec sur ce forum qui suit vraiment le Bayern Munchen.

Wallahi ya pheno,

Tu n'es pas habitué à dire des paroles en l'air :)

Donc,

Je vais me permettre de te poser ce défi:

-Me Ramener une seule déclaration où un dirigeant du Bayern ne tient pas parole

L´experience avec les derigents bavarois lui donne raison :rolleyes:

Voilà [bravo]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre de te poser ce défi:

-Me Ramener une seule déclaration où un dirigeant du Bayern ne tient pas parole

Non a vrai dire je n'en ai pas. Mais ça me fait toujours bizarre quand je te vois nier une info de transfert en se basant sur la parole d'un dirigeant. Car généralement tous les dirigeants du monde nient le départ de leurs joueus. Mais bon, peut être que ceux du Bayern sont les seuls qui tiennent parole.

Amma si mes souvenirs sont bons (yomken ghalet) tu as nié aussi l'année dernière le transfert d'ozil vers l’Espagne en se basant sur une déclaration d'un dirigeant du werder ou d'ozil lui-même (nsit exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non a vrai dire je n'en ai pas. Mais ça me fait toujours bizarre quand je te vois nier une info de transfert en se basant sur la parole d'un dirigeant. Car généralement tous les dirigeants du monde nient le départ de leurs joueus. Mais bon, peut être que ceux du Bayern sont les seuls qui tiennent parole.

Amma si mes souvenirs sont bons (yomken ghalet) tu as nié aussi l'année dernière le transfert d'ozil vers l’Espagne en se basant sur une déclaration d'un dirigeant du werder ou d'ozil lui-même (nsit exactement)

Je n'ai pas une idée précise sur les dirigeants des autres clubs en Europe mais j'ai une confiance aveugle en ceux du Bayern

Ces derniers ne sont pas des hommes d'affaires , ce sont des anciennes gloires du Bayern(yomkon c'est pour ça)

Pour Ozil,

Je t'assure ya Hédi que je me rappelle pas

Et je n'ai confiance que dans les dirigeants du Bayern

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,

Il existe bel et bien avec le Bayern :) et si tu peux me contre dire avec un exemple je serai très heureux de connaitre ce dernier :)

Depuis le temps, j'ai appris qu'il n'y a qu'une seule vérité ds le foot mondial: "Tout a un prix"...

Si l'Inter veut avoir Robben, que le Bayern veut avoir Pandev, une entente peut être trouvée... ce ne sont encore que des suppositions.

Crois pas trop au père noel, le foot est avant tout une qs d'argent... pr le Bayern comme pour tous les autres clubs.

Qui peut nous parler de Javier Pastore ?

22 ans, argentin, milieu offensif. Un joueur très technique, excellent passeur et finisseur, assez rapide, solide..tout pour devenir un grand. un seul hic, pas très continu ds le rendement mais qd il est en forme il est époustouflant.

Adri,

tu rêves quand tu penses á Robben á Inter [no]

J'y pense pas, ce sont les médias qui en ont parlé.

Personellement, je persiste à penser que le meilleur coup à faire (et surtout pour l'Inter) est de recruter Alexis Sanchez!! Ce mec est un alien!!! il fait ce qu'il veut, qd il veut, face à qui il veut!!! est10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps, j'ai appris qu'il n'y a qu'une seule vérité ds le foot mondial: "Tout a un prix"...

Si l'Inter veut avoir Robben, que le Bayern veut avoir Pandev, une entente peut être trouvée... ce ne sont encore que des suppositions.

Crois pas trop au père noel, le foot est avant tout une qs d'argent... pr le Bayern comme pour tous les autres clubs.

Le Bayern ne veut pas recruter Pandev(on a voulu le recruter quand il jouait avec la Lazio et ce avant le recrutement de Robben)

Pour L'argent wrass khouya tu te trompes sur toute la ligne,

Un exemple :

L'année dernière,Luis Van Gaal avait déclaré que si Schweinsteiger n'allait pas renouveler son contrat le Bayern devait le vendre pour ramasser une bonne indemnité,Rummenigge lui avait répondu à l'époque qu'il ne devait pas s'immiscer dans ces affaires,que son role est de coacher et il a dit que Bastien terminera son contrat quoi qu'il arrive.

A3tini un exemple d'une équipe en Europe qui fait ce genre de choses c'est à dire cracher sur une Trentaine de millions d'euros ?

Là,tu es entrain de mettre en doute les vertus de ce club sans même les connaitre

Bref,

Mia San Mia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern ne veut pas recruter Pandev(on a voulu le recruter quand il jouait avec la Lazio et ce avant le recrutement de Robben)

Pour L'argent wrass khouya tu te trompes sur toute la ligne,

Un exemple :

L'année dernière,Luis Van Gaal avait déclaré que si Schweinsteiger n'allait pas renouveler son contrat le Bayern devait le vendre pour ramasser une bonne indemnité,Rummenigge lui avait répondu à l'époque qu'il ne devait pas s'immiscer dans ces affaires,que son role est de coacher et il a dit que Bastien terminera son contrat quoi qu'il arrive.

A3tini un exemple d'une équipe en Europe qui fait ce genre de choses c'est à dire cracher sur une Trentaine de millions d'euros ?

Là,tu es entrain de mettre en doute les vertus de ce club sans même les connaitre

Bref,

Mia San Mia

On ne connait pas ce qui se passe dans les coulisses. On sait pas tout ce que savait KHR à l'instant de sa déclaration à propos du cas de Bastia (sa volonté de continuer au sein du club, d'ailleurs il a renouvelé son contrat après)...

Si Robben veut partir (pq le Bayern ne jouerait pas la CL ou pq il a d pbms au sein de l'equipe ou autres..) et qu'il y a un club qui veut de lui (je dis pas q ca sera forcèment l'Inter mais y aura la file pr l'avoir), le Bayern aura intérêt à le céder, pas seulement pour l'argent mais pq obliger un joueur à rester alors qu'il ne le veut pas ne fait que créer des pbms au sein de l'équipe...

Inutile d'en parler davantage, perso je lui préfère Sanchez, plus jeune, moins cher, plus solide... je n'ai fait que rapporter une info parue sur les médias allemand et italiens.

PS: Le Bayern veut recruter Pandev et a mm envoyé des scouts le superviser cette saison ;)

Modifié (le) par Adri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ice, Ribery voulait partir pour le Real l'année derniere.

Le Bayern a reussi a le convaincre.

Mais quel a été son rendement ? Blessure wra blessure je crois ...

Sinon, concernant Pastore, il declare que le Barca et le Real le veulent, et qu'il hésite entre les deux. Son club a mis une clause de 60ME ...

Une certitude qui pointe de plus en plus son nez, c'est que Kaka ne restera pas au Real :(

Le pire c'est que je suis certain que ses blessures seront guéries comme par magie s'il retourne a Milan ou s'il va a Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le commentateur ne savait plus quoi dire.

Dieu s'est surpassé quand il a créé cette femme :)

Taiwo et Mexès, Allegri confirme

Tout comme son président délégué, Adriano Galliani, qui avait annoncé un peu plus tôt le recrutement du Marseillais Taye Taiwo pour la saison prochaine, Massimiliano Allegri a confirmé que le Nigérian et Philippe Mexès joueraient la saison prochaine à l'AC Milan. «En défense, le club a fait le nécessaire. Nous avons pris Taiwo et Mexès», a déclaré l'entraîneur rossonero, lundi en conférence de presse avant la demi-finale retour de Coupe d'Italie contre Palerme.

Source l'équipe

Je pense que Taîwo n'est pas vraiment une bonne affaire. Il n'est pas du calibre du Milan. "3andou barcha tazlit"

Imagine la hedhika fi Stade Boujemaa El Kmiti :D

[yetkarbes] [yetkarbes] <ahttp://forum.taraji.net/uploads/emoticons/default_lol.gif' alt='[yetkarbes]'> برجوليّة ثلاثة ملايين شويّة فيها ... حيت و برّه lien

Modifié (le) par tarajji
  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Le Bayern veut recruter Pandev et a mm envoyé des scouts le superviser cette saison ;)

C'était pas pour Pandev mais pour un arrière gauche Italien je crois qu'il s'appelle Santon

et pour les médias Allemands à part Bild et TZ élkol'hom kill I3lén

Inutile d'en parler d'avantage

Ok,mais stp pour l'amour de dieu c'est pas à toi de décider d'arreter oui ou non la discussion

C'est synallagmatique comme truc

Ice, Ribery voulait partir pour le Real l'année derniere.

Le Bayern a reussi a le convaincre.

Mais quel a été son rendement ? Blessure wra blessure je crois ...

C'est quoi le rapport entre une seule blessure(contractée avec l'équipe de France)et le Real :unsure:

sinon,

C'est le meilleur passeur de l'équipe l'année dernière et cette année aussi [:=]

PS:Le Real est-il toujours intéressé par Coentrao ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un grand! En tout cas, moi je l'adore et je rêve de le voir à Milan! blé Ganso, blé ri9 feragh! Pastore!

donc pas très dérivable... sem7ouni, el kollou mel couvre feu [7achem]

:deja:

Il doit d'abord confirmé dans un grand club pr être considéré comme un grand.

Pour la 2ème partie, mé ritha kén tawa... 7ozni w alami kébiran ki nra les séquelles elli khallethomlek l prépa' [7achem]

Mouch 7al ya Ice, mouch 7al... chbik el canapé walla kif irani rawaht, yeg7erli!

[yetkarbes]

@Ice: Santon était déjà prêté à Cesena qd les allemands ont débarqué en Italie et c'était bel et bien pour Pandev.

On arrête d'en parler pq tu vas me dire que le Bayern est à part, qui a des idéaux à lui tt seul venus d'ailleurs alors que je n'en crois pas un mot dc le débat ne mène à rien. J'ai donné une info, t'as donné ton avis, y avait plus rien à ajouter à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un grand! En tout cas, moi je l'adore et je rêve de le voir à Milan! blé "Ganso", blé ri9 feragh! Pastore!

ya Joseph WALLAH ma3andikch fikra :) je suis le championnat Brésilien et je connais la plupart des joueurs de l'état de Para

je répète ma3andikch fikra :)

Ganzo est un très grand joueur ! son seul problème c'est qu'il ne peut jouer qu'en MO ! et donc mana3rach Allegri utilise des ailiers ??

un seul attaquant de pointe ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...