Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

Pourquoi faut-il à chaque fois faire des comparaisons inutiles?

Zanetti est une légende dans son club, pareil pour Il Capitano!

Messi est un joueur hors pair, CR7 est exceptionnel!

Le monde du football se régale de voir de tels joueurs écrire l'histoire de leurs clubs et nous on cherche à chaque fois à provoquer ne serait-ce que par un petit mot pour prouver la supériorité de tel ou tel joueur/club/entraîneur...

Sérieusement je ne comprends pas, on aime l'Espérance et on est tous des passionnés de foot, admirons ce qui se fait ailleurs et discutons ici en tant que passionnés de ce sport, c'est tout.

Je dis ça... Je dis rien... :paix:

  • Pour 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous louled, même si ce soir je n'ai pas trop le cœur à la fête...

@oouuuuups: félicitations à toi aussi campione ;)

@sud: Pour Ibra, c'est le 8ème titre de champion de suite: Ajax 2004, Juve 2005 2006, Inter 2007 2008 2009, Barça 2010, Milan 2011. Depuis 2004, là où il passe il l'a!

Je n´ai pas fait attention á ca :blink:

Respect pour Ibra [hi]

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La transaction est déjà conclue. 7 Millions d'euros. Pesée emballée.

Désolé Adri mais momo est un vrai comique [mdr]

Tu te trompes yé youssef, tu te trompes ;) zid thabét et tu t'en rendras compte: Boateng, est à ce jour et à moitié, un joueur du Genoa. (source: corriero dello sport)

w hedhi cadeau: Pirlo: accord trouvé avec la Juve

225160_129981573744377_127799797295888_204966_2850856_n.jpg

Quand je vous dis qu'il n'y a pas meilleur que le Calcio...

9olha ettaya7 code jahretni [7achem]

Les joueurs qui ont joué plus de 1000 matchs dans leurs carrières sont: Peter Shilton, Ray Clemence, Pat Jennings, Alan Ball, David Seaman, Paolo Maldini, Andoni Zubizarreta, Roberto Carlos, Tommy Hutchinson et mnt Javier Zanetti. Respect [hi]

Etoo a égalé le record de buts marqués en une seule saison détenu par Ronaldo (R9) lors de la saison 97/98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes yé youssef, tu te trompes ;) zid thabét et tu t'en rendras compte: Boateng, est à ce jour et à moitié, un joueur du Genoa. (source: corriero dello sport)

On verra.

eheh, ce n'est plus un secret pour personne. L'accord (enfin la proposition de la Juve) est là depuis un bon bout de temps et pour moi ça ne fait aucun doute qu'il va partir même si lui il dit qu'il attend toujours la proposition des dirigeants et qu'il veut discuter. Mais il a très peu joué cette saison à cause des blessures donc l'équipe a appris à jouer sans lui et il n'entre plus vraiment dans les plans du Mister donc Milan ne peut lui promettre une place de titulaire, au contraire de la Juve qui a promis à Pirlo de faire de lui l'une des pierres angulaires de son prochain système de jeu et voudrait bâtir une équipe autour de lui.

Ajoute à cela que le salaire alléchant proposé par la Juve sera bien supérieur à celui que pourra proposer le Milan et voilà.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra.

eheh, ce n'est plus un secret pour personne. L'accord (enfin la proposition de la Juve) est là depuis un bon bout de temps et pour moi ça ne fait aucun doute qu'il va partir même si lui il dit qu'il attend toujours la proposition des dirigeants et qu'il veut discuter. Mais il a très peu joué cette saison à cause des blessures donc l'équipe a appris à jouer sans lui et il n'entre plus vraiment dans les plans du Mister donc Milan ne peut lui promettre une place de titulaire, au contraire de la Juve qui a promis à Pirlo de faire de lui l'une des pierres angulaires de son prochain système de jeu et voudrait bâtir une équipe autour de lui.

Ajoute à cela que le salaire alléchant proposé par la Juve sera bien supérieur à celui que pourra proposer le Milan et voilà.

On verra...

Pour Pirlo, je trouve que laisser filer le meilleur relayeur de la planète (à mon avis) est assez bête tt de mm. Ancelotti a créé le poste (regista basso, en francais 3elmi 3elmkom chyetsamma [7achem]) spécialement pour Pirlo qui a été la tête pensante du milieu du Milan pendant ces 10 dernières années. Il n'a que 31 ans et en plus il ira chez un concurrent (su moins sur le papier) direct au titre gratos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finito 1-1 !!! :yeah: :yeah:

A nous la Coppa :maldini:

inter qqd

c'est qui l'arrière gauche ??

sinon

@tous les fans du Milan AC, Berlusconi vous parle :

Je veux un stade à mon nom comme Santiago Bernabeu

"Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand (Santiago) Bernabeu

et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade du Real Madrid".

-----------------------------------

soyez reconnaissants :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est le président le plus titré de l'histoire du football mais ce n'est pas un stade qui devrait porter son nom mais plutôt un bordel, ou un palais de justice ! :bigrin:

malla Joseph [yetkarbes]

sinon

hier j'ai regardé 2 documentaires sur AL Jazeera Sport :

*le 1er sur EL m3allém José Mourinho :) Maradona 9alélhom :

"je vais faire des formations pour avoir des diplomes d'entraineur ! et si José Mourinho accepte d'etre mon 1er conseiller

je serais l'homme le plux heureux au monde ! il accepterait ma requete" :)

*le 2ème sur le Milan AC de Berlusconi :

il a fait un coup de génie en faisant venir Fabio Capello(inconnu) à la place du maitre tacticien Arrigo Sacchi !

au début les supporters étaient contre ! parce que pour eux Sacchi est un "DIEU" ! c'est sérieux ! ils l'adoraient(dans le sens religieux)

mais avec le temps le grand Capello raddassha innésss lkol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter qqd

c'est qui l'arrière gauche ??

sinon

@tous les fans du Milan AC, Berlusconi vous parle :

Je veux un stade à mon nom comme Santiago Bernabeu

"Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand (Santiago) Bernabeu

et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade du Real Madrid".

-----------------------------------

soyez reconnaissants :lol:

Nagatomoooooo !!! :waa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inter qqd

c'est qui l'arrière gauche ??

sinon

@tous les fans du Milan AC, Berlusconi vous parle :

Je veux un stade à mon nom comme Santiago Bernabeu

"Derrière moi, le président qui avait gagné le plus de titres était le grand (Santiago) Bernabeu

et les Espagnols lui ont rendu hommage en donnant son nom au stade du Real Madrid".

-----------------------------------

soyez reconnaissants :lol:

Yuto Nagatomo, en prêt de Cesena et devrait être racheté en juin. Ce n'est pas un Gareth Bale mais le mec est très rigoureux et irréprochable tactiquement...un japonais quoi...

Pour Berlusca, 9aloulou na9és mel alcool déjà en Italie :D

Même Sacchi quand il l'a fait venir (après avoir acheté le Milan), il était quasiment inconnu.

Allegri, il y a 3 ans entrainait encore en Serie C1 et avant cette année, il avait pour seule expérience 2 saisons à Cagliari.

Oui mais Allegri doit encore faire ses preuves sur le plan européen et surtout assurer ds la durée comme l'avait fait Capello à l'époque...

Youssef, Sky a révél aujourd'hui que Galliani et Preziosi se sont parlé au tel concernant la 2eme moitié de Boateng. (je t'avais dit que tu te trompais :p)

D'autre part, l'Inter aurAIT contacté le Bayern, intéressé par le recrutement de Pandev (8millions d'euros) pour sonder le terrain pour Robben (en désaccord avec le club, ses coéquipier et surtt Ribery et le staff technique..Ice pourrait confirmer ou infirmer).

L'Inter a proposé 22 millions et Pandev (30 en tout).

L'autre affaire qui devrait se faire est le départ de Milito (je sais vrmt pas quoi en penser) et l'arrivée de Tevez (son agent qui détient aussi la moitié du joueur a trouvé un terrain d'entente avec l'Inter). Man City n'est pas contre à condition que l'Inter (qui a un accord de principe avec Udinese pour Sanchez) laisse tomber l'affaire pour le chilien.

Si ces 2 coups se réalisent, l'attaque de l'Inter twalli est10 :

----------Tevez (Pazzini)----------

Eto'o---------Sneijder------Robben

C'est trop beau pour être vrai [7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre affaire qui devrait se faire est le départ de Milito (je sais vrmt pas quoi en penser) et l'arrivée de Tevez (son agent qui détient aussi la moitié du joueur a trouvé un terrain d'entente avec l'Inter). Man City n'est pas contre à condition que l'Inter (qui a un accord de principe avec Udinese pour Sanchez) laisse tomber l'affaire pour le chilien.

Si ces 2 coups se réalisent, l'attaque de l'Inter twalli est10 :

----------Tevez (Pazzini)----------

Eto'o---------Sneijder------Robben

C'est trop beau pour être vrai [7achem]

Tevez est la cible prioritaire de Mourinho. Meme si je pense qu'il finira par choisir entre Drogba et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, l'Inter aurAIT contacté le Bayern, intéressé par le recrutement de Pandev (8millions d'euros) pour sonder le terrain pour Robben (en désaccord avec le club, ses coéquipier et surtt Ribery et le staff technique..Ice pourrait confirmer ou infirmer).

L'Inter a proposé 22 millions et Pandev (30 en tout).

Je Confirme que Robben ne partira pas du Bayern

Déclaration du Boss Rummenigge :

Lien : Ici

Déclaration d'Arjen Robben :

1er déclaration :

Robben au Bayern "pour toujours" ?

Sous contrat jusqu'en 2013 au Bayern Munich, Arjen Robben vient de déclarer à la chaine Sport1 qu'il "resterait bien pour toujours" dans le club bavarois avant d'ajouter "qu'on ne sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie"

Source : eurosport

2em déclaration :

Robben réclame des renforts

Dans l'édition hebdomadaire de Sport Bild, Arjen Robben réclame des renforts pour l'année prochaine au Bayern Munich. "La saison a montré qu'une, deux, voire trois recrues ne nous feraient pas de mal".

Avant d'ajouter "que s'il y a des joueurs qui peuvent nous renforcer, alors il faut tout faire pour les enrôler. Mais pas pour renforcer le banc mais pour améliorer le onze titulaire. Manuel Neuer est un bon exemple

Source : eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez est la cible prioritaire de Mourinho. Meme si je pense qu'il finira par choisir entre Drogba et Milito.

Drogba tsaybou Chelsea?!

Milito ne partira pas sans l'arrivée d'un autre avant centre dc je pence que tout tourne autour de Tevez à l'Inter (Mancini a déclaré que le joueur voulait partir en Italie, le joueur mm a été vu à maintes reprises à Milan avec les argentins de l'Inter et sa copine veut vivre à Milan...)

Je Confirme que Robben ne partira pas du Bayern

Déclaration du Boss Rummenigge :

Lien : Ici

Tu confirmes qu'il est en désaccord avec quasiment tout le monde au club?!

Le "ds la vie, on sait jamais" veut tout dire...tu voulais qu'il dise je veux plus du Bayern w kén le transfert ne se fait pas, il se fait exploser par les supporters?! ils disent tous ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confirmes qu'il est en désaccord avec quasiment tout le monde au club?!

Le "ds la vie, on sait jamais" veut tout dire...tu voulais qu'il dise je veux plus du Bayern w kén le transfert ne se fait pas, il se fait exploser par les supporters?! ils disent tous ca

Il n'y a pas de désaccord,il n'y a rien du tout

Les journalistes ont inventé cette histoire car au cours du match contre Schalke04 Robben ét7ousséd 3allé5ér yé5i il s'est fait remonté les bretelles par Schweini et le match suivant il a délivre 3 passes décisives et à la fin du match il était entrain de rigoler et de jouer au con avec Schweini,Ribery,Muller et Gomez

Même s'il dit qu'il veut partir du Bayern,il ne partira pas ;)

Le Bayern n'a jamais vendu et ne vendra jamais des joueurs dont elle a besoin meme contre des sommes faramineuses(lahm et l'offre du Barça,Ribery et son feuilleton avec le Real,Schweini.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de désaccord,il n'y a rien du tout

Les journalistes ont inventé cette histoire car au cours du match contre Schalke04 Robben ét7ousséd 3allé5ér yé5i il s'est fait remonté les bretelles par Schweini et le match suivant il a délivre 3 passes décisives et à la fin du match il était entrain de rigoler et de jouer au con avec Schweini,Ribery,Muller et Gomez

Même s'il dit qu'il veut partir du Bayern,il ne partira pas ;)

Le Bayern n'a jamais vendu et ne vendra jamais des joueurs dont elle a besoin meme contre des sommes faramineuses(lahm et l'offre du Barça,Ribery et son feuilleton avec le Real,Schweini.......)

C'est bon à savoir quoique le "jamais" au foot moderne n'existe pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir quoique le "jamais" au foot moderne n'existe pas...

Bah,

Il existe bel et bien avec le Bayern :) et si tu peux me contre dire avec un exemple je serai très heureux de connaitre ce dernier :)

Modifié (le) par Ice Man
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...