Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

5ouya Adri , apparamment ta la mémoire d'un Poison Rouge

Billéhi "lé 3morha chadet les concurrents de l inter 7atta fi nul "

Tu te rapelle pas d'Un certain Dimanche 25 Avril 2010 à L'Olimpico , Un Certain Giampaolo Pazzini qui met Un doublé Face Romains !

et Aprés 3 Semaine , Zanetti :maldini:

Une vidéo du Beau vieux temps pour rafraichir les Mémoires :

et en Bonus la Photo de Mexés a la fin du Match pour ne plus oublié La Samp [drabou]

mexes-larmes-pleurs-as-roma.jpg

:exdr:

7achtha bel match pq elle jouait pour la 4eme place ;)

El moufid je deteste cette equipe, je suis pour le Genoa moi :D

  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas une idée précise sur les dirigeants des autres clubs en Europe mais j'ai une confiance aveugle en ceux du Bayern

Ces derniers ne sont pas des hommes d'affaires , ce sont des anciennes gloires du Bayern(yomkon c'est pour ça)

Pour Ozil,

Je t'assure ya Hédi que je me rappelle pas

Et je n'ai confiance que dans les dirigeants du Bayern

chnowa yomken hedhi, c´est sûre á 100%, surtout Uli [saffak]

Modifié (le) par sabri
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve : négociations entamées pour Agüero

Partira ? Partira pas ? Le dossier de l'attaquant de l'Atletico Madrid, Sergio "Kun" Agüero (22 ans, 31 matchs et 17 buts en Liga cette saison), va de revirement en revirement. Récemment, l'Argentin penchait plutôt vers un statut quo mais, ces derniers jours, les choses ont évolué. Selon une information rapportée par So Foot, les conseillers du joueur, José Seguí et Hernán Reguera, se sont rendus en début de semaine à Turin pour évoquer l'éventuel transfert du buteur des Matelassiers à la Juventus. Les dirigeants de la Vieille Dame pourraient utiliser une bonne partie de leur enveloppe de recrutement, estimée à 100 millions d'euros, pour obtenir le transfert d'Agüero. Reste à savoir si l'intéressé acceptera de faire une croix sur toute campagne en Coupe d'Europe la saison prochaine.

sinon :

Del Neri sera une dernière fois sur le banc de la Veille Dame face à Naples dimanche. Antonio Conte, l'actuel entraîneur de Sienne et ancien capitaine emblématique de la Juve, serait le favori pour lui succéder selon la presse italienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TA

Boateng définitivement au Milan

(EQ)

Kevin-Prince Boateng, dont la moitié du contrat appartenait au Genoa, a été définitivement cédé à l'AC Milan pour sept millions d'euros, ont annoncé les deux clubs ce mardi. Couronné champion d'Italie, le milieu de terrain ghanéen est apparu à 26 reprises en Serie A cette saison.

Les Rossoneri ont également racheté la totalité du contrat de l'attaquant Andrea Paloschi (21 ans), prêté au Genoa ces cinq derniers mois, et du deuxième gardien de Milan, Marco Amelia, jusque-là copropriétés des deux clubs. (Photo Presse-Sports)

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les adieux de Pirlo à Milanello:

Grazie Andrea !

brabbi qui peut m'expliquer les raisons qui ont poussé Pirlo a ne pas prolonger avec le Milan pour partir à Juve :blink: :blink:

sportivement parlant y a pas photo, et je pense pas qu'au niveau du salaire, ils soit lésé. inzaghi etc ont tous prolongé, qu'est ce qui lui a prit de partir qui plus est à un "concurrent" la juve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brabbi qui peut m'expliquer les raisons qui ont poussé Pirlo a ne pas prolonger avec le Milan pour partir à Juve :blink: :blink:

sportivement parlant y a pas photo, et je pense pas qu'au niveau du salaire, ils soit lésé. inzaghi etc ont tous prolongé, qu'est ce qui lui a prit de partir qui plus est à un "concurrent" la juve?

C'est simple: il sort de 2 saisons très très moyennes (pour ne pas dire autre chose) et la dernière il a passé quasi-l’intégralité à l'infirmerie. Entre temps, l'équipe se renouvelle et a carrément appris à jouer sans lui (ce qui s'est fait ressentir en cette fin de saison lorsqu'il est revenu).

Lui, je peux te dire qu'il aurait aimé rester mais les dirigeants n'ont pas montré un grand enthousiasme pour le re-signer, il lui ont clairement fait savoir que pour prolonger, son salaire sera nettement revu à la baisse et que ça sera un renouvellement d'un an comme pour les autres sénateurs. De plus, on lui fait comprendre que sa place ne sera pas du tout garantie dans le schéma du coach l'année prochaine.

Lui, il considère qu'à 31 ans il a encore de belles années devant lui et d'un autre côté il a une équipe de la Juve qui lui fait les yeux doux, qui lui propose un projet de jeu qui tournera principalement autour de lui et qui lui propose 3 ans de contrat avec un très bon salaire...

Voilà toute l'histoire. J'aurais aimé que ça ne soit pas à la Juve mais je ne lui en veux pas de partir.

Ciao Andrea, merci pour ces 10 merveilleuses années, Milan a tellement gagné avec lui, il nous a tellement fait rêver... merci pour tout [hi]

  • Pour 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page du Milan se tourne, celle des sénateurs d'Ancelotti: Rui Costa, Sheva, Kaka, Maldini et maintenant "l'architecte" de l'équipe de Carletto ! Une page du Milan se tourne et elle sera définitivement tourné l'année prochaine probablement avec les départ de Seedorf, Nesta, Ambro, Pippo et Gattuso.

Une page du Milan se tourne et un nouveau cycle est entrain de se former :)

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page du Milan se tourne, celle des sénateurs d'Ancelotti: Rui Costa, Sheva, Kaka, Maldini et maintenant "l'architecte" de l'équipe de Carletto ! Une page du Milan se tourne et elle sera définitivement tourné l'année prochaine probablement avec les départ de Seedorf, Nesta, Ambro, Pippo et Gattuso.

Une page du Milan se tourne et un nouveau cycle est entrain de se former :)

bech nawa7 tawa,, 3léh ech 3matlék?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Seedorf ce n'est pas encore acquis qu'il reste... il n'a pas encore renouvelé et s'il a déclaré qu'il serait prêt à consentir des efforts financiers sur son salaire, il demande par contre à jouer, jouer et jouer !!! Je ne sais pas si l'équipe peut lui garantir ça, je pense qu'ils le voient plus comme un joker de luxe pour l'année prochaine.

D'un autre côté il y a le Botafogo, Flamengo et surtout Corinthians qui lui font du pied du côté du Brésil et son ami Ronaldo tente depuis quelques semaines de le convaincre de venir. A noter que la femme de Clarence est brésilienne et qu'il a déjà une villa et ses habitudes sur la terre auriverde...

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Seedorf ce n'est pas encore acquis qu'il reste... il n'a pas encore renouvelé et s'il a déclaré qu'il serait prêt à consentir des efforts financiers sur son salaire, il demande par contre à jouer, jouer et jouer !!! Je ne sais pas si l'équipe peut lui garantir ça, je pense qu'ils le voient plus comme un joker de luxe pour l'année prochaine.

D'un autre côté il y a le Botafogo, Flamengo et surtout Corinthians qui lui font du pied du côté du Brésil et son ami Ronaldo tente depuis quelques semaines de le convaincre de venir. A noter que la femme de Clarence est brésilienne et qu'il a déjà une villa et ses habitudes sur la terre auriverde...

Foot - ITA

Boateng définitivement à l'AC Milan

Kevin-Prince Boateng jouera encore la saison prochaine à l'AC Milan. Le milieu ghanéen a définitivement été cédé au club champion d'Italie, par le Genoa qui possédait la moitié du contrat du joueur, ont annoncé mardi les deux formations. «Boateng sera entièrement un joueur du Milan», a confirmé le président du Genoa, Enrico Preziosi. Pour cela, les dirigeants rossoneri ont dû payer la somme de «sept millions d'euros», a révélé l'administrateur délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani. Cette saison, Boateng a disputé 27 rencontres de Serie A, dont 18 comme titulaire. (Avec AFP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple: il sort de 2 saisons très très moyennes (pour ne pas dire autre chose) et la dernière il a passé quasi-l’intégralité à l'infirmerie. Entre temps, l'équipe se renouvelle et a carrément appris à jouer sans lui (ce qui s'est fait ressentir en cette fin de saison lorsqu'il est revenu).

Lui, je peux te dire qu'il aurait aimé rester mais les dirigeants n'ont pas montré un grand enthousiasme pour le re-signer, il lui ont clairement fait savoir que pour prolonger, son salaire sera nettement revu à la baisse et que ça sera un renouvellement d'un an comme pour les autres sénateurs. De plus, on lui fait comprendre que sa place ne sera pas du tout garantie dans le schéma du coach l'année prochaine.

Lui, il considère qu'à 31 ans il a encore de belles années devant lui et d'un autre côté il a une équipe de la Juve qui lui fait les yeux doux, qui lui propose un projet de jeu qui tournera principalement autour de lui et qui lui propose 3 ans de contrat avec un très bon salaire...

Voilà toute l'histoire. J'aurais aimé que ça ne soit pas à la Juve mais je ne lui en veux pas de partir.

Ciao Andrea, merci pour ces 10 merveilleuses années, Milan a tellement gagné avec lui, il nous a tellement fait rêver... merci pour tout [hi]

Merci khouya.

dommage que ça soit à la juve, mais Merci Pirlo tu nous a régalé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adri: 9otlek le montant ne bougera pas d'un centime ;) Mieux encore: Les 7 millions seront payés en 3 ans !

L'Inter s'est retiré de l'affaire depuis plus de 10jrs après que Galliani ait proposé un arrangement (milan joue pas les troubles fetes pour sanchez, l inter laisse tomber prince) ;)

Modifié (le) par Adri
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...