Aller au contenu

[Italia] Suivi de la Saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

j'ai trop entendu sur ce joueur mais j'ai vu que quelques matchs de ce dernier ,il peut etre un bon coup selon toi J.Tounsi?

Wallahi à vrai dire, je n'ai vu que ses matchs contre la Juve. L'année dernière, il était à 13 buts sur 38 matchs et cette année, il en est à 11 réalisations en 22 rencontres. Il a quand même 26 ans donc il ne faut pas s'attendre à un Batigoal.

Mais vu l'hécatombe qui touche notre attaque, je pense qu'on s'en tire bien avec lui. On n'a pas trop le choix.

On vera ce soir de quoi il est capable face à Palerme

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourra-t-il jouer la CL ?

Non... mais Milito si :B)

L'Inter récupère Sneijder (pas encore à 100%) et perd Lucio (blessé aux adducteurs)

Castellazzi, Cordoba, Lucio, Samuel, Cambiasso(bien que convoqué pour le match de demain) et Stankovic blessés.

Yuto Nagatomo(pisté par le Barca aussi en janvier),l'AG de l'EN japonaise et de Cesena,a été transféré sous forme de prêt avec option d'achat à l'Inter, une opération intelligente vu que ce poste a souvent causé des problèmes à l'Inter. La forme de prêt a été privilégiée en attendant de voir l'issue de l'affaire Gareth Bale lors du mercato estival. Moratti serait disposé à mettre 40 millions d'euros sur la table pour la star de Tottenham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuto Nagatomo(pisté par le Barca aussi en janvier),l'AG de l'EN japonaise et de Cesena,a été transféré sous forme de prêt avec option d'achat à l'Inter, une opération intelligente vu que ce poste a souvent causé des problèmes à l'Inter. La forme de prêt a été privilégiée en attendant de voir l'issue de l'affaire Gareth Bale lors du mercato estival. Moratti serait disposé à mettre 40 millions d'euros sur la table pour la star de Tottenham.

Tu as oublié de cité que dans cette transaction Santon prêté a son tour à cesena !!! :(

Je l'adore puisque c'est l'un des seul joueurs Interiste issue de la Primvera mais dommage ses dernières sorties sont très décevante

surtout contre Palerme ou il était l'origine de tout nos problèmes défensifs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi à vrai dire, je n'ai vu que ses matchs contre la Juve. L'année dernière, il était à 13 buts sur 38 matchs et cette année, il en est à 11 réalisations en 22 rencontres. Il a quand même 26 ans donc il ne faut pas s'attendre à un Batigoal.

Mais vu l'hécatombe qui touche notre attaque, je pense qu'on s'en tire bien avec lui. On n'a pas trop le choix.

On vera ce soir de quoi il est capable face à Palerme

khouya haw il nous a répondu dés son premier match yé rabbi iji m3ah lifraj pour la Juve.2-1 pour la Juve à Sant'Elia signé par Matri

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score reflète la rencontre.Cassano a été dans tous les coups. Homme du match. Ibra est toujours aussi magique, à l'image de sa passe décisive. On aimerait voir ça chaque semaine. De bonne augure avant Tottenham.

Sinon pour le match de ce soir, sauf sursaut d'orgueil, l'Inter va gagner et surement même ridiculiser la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le score reflète la rencontre.Cassano a été dans tous les coups. Homme du match. Ibra est toujours aussi magique, à l'image de sa passe décisive. On aimerait voir ça chaque semaine. De bonne augure avant Tottenham.

Sinon pour le match de ce soir, sauf sursaut d'orgueil, l'Inter va gagner et surement même ridiculiser la Juve.

thhortli yesser sure min hkeya hethi malgré que inter est de loin plus fort cette saison que la vielle dame et elle est en train de faire un trés bon parcours dés l'arrivée de leonardo mais sahbi la Juve reste la juve est cette saison likbarr lkolhom klew 3la rosshom min 3andha.

Yesssss,Matri le recrutement en Or

FORZA JUVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

thhortli yesser sure min hkeya hethi malgré que inter est de loin plus fort cette saison que la vielle dame et elle est en train de faire un trés bon parcours dés l'arrivée de leonardo mais sahbi la Juve reste la juve est cette saison likbarr lkolhom klew 3la rosshom min 3andha.

J’étais sure car franchement Juve était lamentable cette saison.

Bravo en tous cas. Tant mieux que Eto était dans un jour sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais sure car franchement Juve était lamentable cette saison.

Bravo en tous cas. Tant mieux que Eto était dans un jour sans.

franchement la juve a fait le match de la saison lyoum malla barzagli,mais le scudetto est offert pour le milan ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part leglayeb, il n'y avait pas grand chose de la part de la Juve hier.

DEl Neri a failli nous faire perdre les 3 points en laissant Matri blessé pendant les 20 dernières minutes et en faisant 2 autres changements.

L'Inter était dans un jour sans et je pense que c'est cuit pour le scudetto car ils avaient déjà grillé tous leurs jokers.

Milan est de loin l'équipe la plus régulière cette année

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...