Aller au contenu

[Espagne] Suivi de la saison 2010/2011


ara_dawla

Recommended Posts

j'espere que loubena mta3 il arbitrage sera close après ce match , malla 3arth [yetkarbes]

L'arbitre a commis deux erreurs majeures :

1- Le penalty pour le Barca non sifflé.

2- Que qqn m'explique qqchose :) Quand tu siffle un penalty, tu mets un carton jaune au defenseur fautif, et rouge s'il est le dernier, n'est ce pas ?

Albiol a eu un rouge ?

Pourquoi Alves n'a pas eu son jaune (au passage son deuxieme jaune du match) ....

Sinon, en finale de Copa, Barcelone jouera sans Pique, ni Puyol (si sa blessure est confirmée). Donc un axe Buquets Milito ?

  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real joue a 10 contre 11 et il parvient a arracher le nul Chapeau Mou [bravo]

Pepe saffe7 mais c'est une carte pour stopper Messi.

Ozil Tbarkalla w macha2allah rabi yba9i 3lih esoter :rolleyes:

Enfin Albiol je ne veux plus le voir au Real.

Modifié (le) par daddou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une victoire très accessible ratée par le barca <_<

PS : Ozil [hi]

Mou a caché la carte Kaka pour mercredi, nchallah maysirlouch kima awra9 Semir Sellimi :lol:

wallah ya taraji_roma idam tla3li rasi hbelt j jamais vue une telle nonchalance pffffff

ama il 9ouwa f joumhour real ba3d nul [yetkarbes] hazou championnat it9oul ou kamel chaweli 5temha ib haremna min ajli hethihi la7the teri5yia [yetkarbes]

L'arbitre a commis deux erreurs majeures :

1- Le penalty pour le Barca non sifflé.

2- Que qqn m'explique qqchose :) Quand tu siffle un penalty, tu mets un carton jaune au defenseur fautif, et rouge s'il est le dernier, n'est ce pas ?

Albiol a eu un rouge ?

Pourquoi Alves n'a pas eu son jaune (au passage son deuxieme jaune du match) ....

Sinon, en finale de Copa, Barcelone jouera sans Pique, ni Puyol (si sa blessure est confirmée). Donc un axe Buquets Milito ?

fort yesser ya 3alouche il 9ouwa irabi ou barra wil peno mta3 marcelo zeda is7i7a 9oli?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canal plus

"a cote, le commentateur d'Al Jazeera est dechaine"

nesm3ou fih i3ayyet

le Barca ne doit s'en vouloir qu'a lui meme!!!

sinon kifech Pepe est encore sur le terrain?

exactement le Real ne doit s'en vouloir qu'à lui meme("analyse Sky") :)

1ère mi-temps

Real : 3 occasions(tfouh 3lik ya CR7 à 2 mètre de la cage )

Barça : 2 occasions

sinon pour le pénalty de Villa oui c'est clair c'est un pénalty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pepe a failli decouper messi

sinon kifech Pepe est encore sur le terrain?

Pepe 7ayawén

Pepe est à interdire

Comment pépé a terminé le match ?

Pepe saffe7

O9sem Bellah j'ai Jamais vu 7ayawen kima "PEPE"

Au moins, on est d'accord pour dire que l'homme du match, c'est Pepe :lol:

fort yesser ya 3alouche il 9ouwa irabi ou barra wil peno mta3 marcelo zeda is7i7a 9oli?????

Tu es sérieux ?

9olli, Alves a touché le ballon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux ?

9olli, Alves a touché le ballon ?

il n'a touché ni le ballon ni marcelo .......... ken hethi peno alors celle de villa peno ou carton il casillas ou son parler du cas pepe ...... ti il 7asilou zèyèd liklem le match est fini molta9ana fil copa ;)

puyol out pour la copa [7it] [7it]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ki ymed se9ou yhez joueur wel koura (ch9af w sel3a :D )

Si n'a pas jouer en tant que pivot el barça t3mel eli t7eb lyoum.

elli yasma3 y9oul fak barcha kwér, ti en première période el barça a monopolisé la belle et les joueurs du Réal couraient derrière la balle. On pouvait interrompre l'action qu'en commettant une faute.

Pepe yelzmou yemchi ychouf tbib.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a touché ni le ballon ni marcelo .......... ken hethi peno alors celle de villa peno ou carton il casillas ou son parler du cas pepe ...... ti il 7asilou zèyèd liklem le match est fini molta9ana fil copa ;)

puyol out pour la copa [7it] [7it]

Wallahi 3jab fik ya zoom :)

Je comprend ta frustration, le Barca a failli l'emporter, mais restons un peu objectif, voici la video :

Alves fait une faute claire sur Marcelo, regarde le pied droit de Marcelo, en contact avec Alves quand celui-ci tacle.

Pour le peno sur Villa, personne n'osera dire qu'il y en a pas. Pour Pepe, il a été plus qu'agressif, méritait au moins un jaune (au moins).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a réussi son match sans fournir une grande prestation.

Il a peut être bénéficié d'un coup de pouce de l'arbitre, mais si le Real ne doit son nul qu'à un scandale d'arbitrage alors il perdra les 3 prochains matchs.

Le Real a tout de même à son actif d'être revenu dans le match à 10 contre 11 en égalisant d'abord puis en frôlant la victoire (l'occasion de Khedhira+ l'incursion de Ozil)

On peut reprocher au Real d'avoir fermé le jeu mais l'histoire a montré que lors des 2 dernières années, les 2 équipes qui ont fait le plus souffrir le Barça sont Chelsea et l'Inter. Et on connait tous quel type de jeu ils ont adopté pour stopper le Barça. Ouvrir le jeu pour en prendre 5 comme à l'aller ça plaira surement aux puristes mais beaucoup moins aux supporters madrilènes.

Moralement, même si ce nul permet au Barça de remporter le titre, mais il est très important pour le Real en vue des 3 prochains matchs. Même si je reste persuadé que le Barça de ce soir était en deçà de son niveau habituel.

Je suis content pour CR elli 7all 3o9dtou devant le Barça (même si ce fût sur un penalty). Car au cours du match je commençais à croire qu'il était maudit lors des classico.

Pepe.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elli yasma3 y9oul fak barcha kwér, ti en première période el barça a monopolisé la belle et les joueurs du Réal couraient derrière la balle. On pouvait interrompre l'action qu'en commettant une faute.

Pepe yelzmou yemchi ychouf tbib.

Pepe homme du match ... Independamment de son aggressivité, c'etait le meilleur joueur sur le terrain.

A3tini chkoun 5ir ? Messi ? Villa ? Xavi ? Iniesta ? Alves ?

Tactiquement Mourinho a ''trouvé'' comment bloquer le Barca. Son plan est tombé a l'eau, a cause de la betise d'Albiol. ET SURTOUT ET SURTOUT des ratages des joueurs du Real.

C'est clair que pour esperer qqchose contre ce Barca (au complet), tu dois concretiser la moindre petite occasion, en faisant tout le necessaire pour pas prendre un but.

C'etait quasiment reussi de la part de Mourinho.

Pour autant, je le repete : le Barca, dans l'absolu est plus fort, un cran au dessus. Aujourdhui, au vu de la possession, on dirait que le Barca a été plus fort. Au vu des occasions nettes, on dirait que les deux equipes se valent, surtout que le Real a joué presque toute une mi temps a 10.

Jouer a 10 contre le Barca qui monopolise le ballon, c'est mission impossible de s'en sortir vivant.

Au final : Mabrouk aux catalans la Liga

:)

Pourquoi ?

A verifier, mais selon le commentateur british, le jaune de Pique le prive de la finale.

En espagne, kima fi tounes, coupe championnat, kollou 3ala ba3dhou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wallahi 3jab fik ya zoom :)

Je comprend ta frustration, le Barca a failli l'emporter, mais restons un peu objectif, voici la video :

Pour le peno sur Villa, personne n'osera dire qu'il y en a pas. Pour Pepe, il a été plus qu'agressif, méritait au moins un jaune (au moins).

ki matzafarchi il peno loula sur villa alors la faute sur marcello video gag itwali wa9tili pepe mayè5ou 7ata carton ou pique ta3tih carton du coup il sera suspendu pour le match de la copa wa9tha sama7ni l'arbitre n'a pas commis 2 fautes majeurs kima 9olt inti da5alha f 7iiiiiit

ena quand j parlé de loubenet il arbitrage juste pour une chose en finir avec ce disque majrou7 c'est tous [out]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seuls les CBSistes fans du Barça ne reconnaissent pas l'apport tactique de Mourinho "fil match hédha" !

oui José a déjoué Guardiola dans cette confrontation ! incomparable bél match aller parce que c'était une leçon de football

on est bien d'accord mais fil match hédha tactiquement Mourinho 3mal 7kéyia léGuardiola !

et puis je pense pas que les analystes de Sky ne comprennent rien au foot !

sinon

juste après "Bilbao - Real" :

j'espère que José garde ce nouveau système !

pour moi :

*c'est le système de l'assurance et de la sécurité !

*avec ce système on peut stopper le Barça(théoriquement) !

*ce système donne plus de liberté au trio offensif !

*dans ce système CR7 peut ne pas défendre !

le Real a joué contre la meilleure équipe du monde(qu'on le vueille ou non) !

à 11 contre 11 je vous invite à revoir le match et compter les occasions !

le Barça qui maitrise la balle et qui ne trouve pas la petite ouverture(à part les 2 occas : Messi et Villa)

en contre partie :

CR qui rate l'inratable(tete à 2 mètres de la cage)

CR une autre occasion(sur un service de Marcello)

la tete d'Albiol ! Alves sauve "sur la ligne"

coup franc de CR sur le poteau !

puis Pepe rate ghadi min l'inratable !!!!!!!!!!!

meme à 10 contre 11 tu sens que le Real peut foutre un but au Barça(sur des attaques rapides) !

sinon chbihom les fans du Barça 3ala 3ssabhom :lol: makbér krouchkom bababababababababa :lol:

Alves mérite un 2ème jaune + y a pénalty sur Marcello whani bich njibilkom les photos ! chwaya sabr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...