Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Bellehi ya falcao 3lech yal3ab fabregas, c est koi son utilité?

Il aurait du etre vendu à la place de Thiago Alcantara.

Grosse bourde Catalane et là, je rejoins zoom sur le cas Fabregas

Aguero Out

Dzeko In

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellehi ya falcao 3lech yal3ab fabregas, c est koi son utilité?

je suis de ton avis......il n'apporte rien, trop lent, des fautes, des passes approximatives, etc....il m'a dupé avec ses stats

khouyan zoom avait entièrement raison......fabregas ysallék fiha avec qq buts contre les nullards de la Liga....sa7a lih

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du etre vendu à la place de Thiago Alcantara.

Grosse bourde Catalane et là, je rejoins zoom sur le cas Fabregas

Surtout que MU a proposé 45 M [7it] , mais sous prétexte weld il barca nasbrou 3lih 9alek, le digne successeur de Xavi :scy:

Sinon pour revenir au match, cette victoire est une preuve de plus que le Barca choisit ses matchs.

Pour ma part un seul joueur sort du lot actuellement, c'est Iniesta. Pffffff quelle conduite de balle 3andou, et surtout les doubles contacts balle ou pied it9oul l'image passe au ralenti :wub: .

Sinon ou kima 9al EST -, le prochain tour = terminus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que MU a proposé 45 M [7it] , mais sous prétexte weld il barca nasbrou 3lih 9alek, le digne successeur de Xavi :scy:

Sinon pour revenir au match, cette victoire est une preuve de plus que le Barca choisit ses matchs.

Pour ma part un seul joueur sort du lot actuellement, c'est Iniesta. Pffffff quelle conduite de balle 3andou, et surtout les doubles contacts balle ou pied it9oul l'image passe au ralenti :wub: .

Sinon ou kima 9al EST -, le prochain tour = terminus

Iniesta un joueur à part, c'est un gars qui joue au foot en costume cravate.......

en ce qui me concerne le plus beau joueur à voir !!!!! (très fin)

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ice , ich bih Becknbauer dezez rokba f Pep, hetha il kol ou mahich 3ajbetou la nouvelle version du bayern :non:

Il a tout à fait raison le Kaiser.

Un truc qui me gave aussi c'est quand le Bayern met la pression et récupère le ballon; au lieu de profiter de ce déséquilibre, c'est le moment qu'on choisit pour commencer par se faire des passes à tu et à moi.

Bienvenue dans l'ère de la temporisation.

PS : si PEP réussi à décrocher la ligue des champions avec ce jeu là, je serai très content :D mais le Bayern version Heynckes 7aja o5ra, meme si PEP est entrain d'exploser tt les records.

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout à fait raison le Kaiser.

Un truc qui me gave aussi c'est quand le Bayern met la pression et récupère le ballon; au lieu de profiter de ce déséquilibre, c'est le moment qu'on choisit pour commencer par se faire des passes à tu et à moi.

Bienvenue dans l'ère de la temporisation.

PS : si PEP réussi à décrocher la ligue des champions avec ce jeu là, je serai très content :D mais le Bayern version Heynckes 7aja o5ra, meme si PEP est entrain d'exploser tt les records.

Bienvenue dans le club alors, si ça te gave maintenant alors que le Bayern marche sur l'eau, attend de voir les conséquences de l’ère de la temporisation made in Pep (La chute viendra tôt ou tard ). wa9tili tu te retrouve avec 100 passes entre tu et à moi ou ken lzem entre moi et à moi et bien évidement au même moment l'équipe adverse 3amlet il repli défensive et chaque joueur a repris son poste . Le mot 'gave' devient insignifiant.

Es2el imjareb [7achem][7achem]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connaît désormais les huit qualifiés pour les quarts de finale :

Bayern Munich

Atletico Madrid

PSG

FC Barcelone

Real Madrid

Chelsea

Manchester United

Borussia Dortmund

Les quarts de finale aller auront lieu les 1er et 2 avril prochains, et les matchs retour les 8 et 9 avril. Le tirage au sort aura lieu ce vendredi à 12h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera normalement
MU-Dortmund
Real-Barca
Bayern-PSG
Athéltico-Chelsea

Je crois que ça fait longtemps que les 8 premiers ne se sont pas qualifiés au quart de finale !

édit: jamais les 8 premiers ne se sont qualifiés depuis que les 8eme de finale se jouent en aller/retour !

Modifié (le) par mkacha5 à vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG - Ath. Madrid

Real - Chelsea

FC Bayern - FC Barcelone

MUFC - Dortmund

Malla tirage 3maltou ya amine <_<

Yedek mahich bari2a 7ata tarf :non:

Le PSG avec la chatte qu'ils ont vont tomber sur un ManU privé de RVP

7ata real mahich ne9sa ......

Je pense bich temchi tirage kima simulation ili 3amlouha il bera7:

Barca - MU/PSG

Chelsea - Dortmund

Bayern - A.Madrid

Real - PSG/MU

sinon @Saif 5ayef 3la V.Persie akther min Grevious :D

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...