Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

si je vois fabregas titulaire encore une fois avec le barça je ne regarderais pas le match. yezzi

c'est inadmissible !!!!!!

ce Tito de merde est entrain de bousiller le Barça, même Neymar ne mérite pas d'être titulaire, juste 30 min & basta

un petit mot sur Iniesta !!!!! je le redis encore aucun joueur au monde n'a et ne possédera la classe d'Iniesta......un joueur hors-pair......incontestablement le meilleur aujourd'hui, ni cristiano (héthéka pn la savait depuis belle lurette), ni Messi !!!!

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je vois fabregas titulaire encore une fois avec le barça je ne regarderais pas le match. yezzi

je ne pense que Fabregas est le problème du Barça... il essaye de faire son boulot à un poste qui n'est pas le sien...

par contre, le Barça en plus de l'handicap de sa défense (inutile d'y revenir), je pense que c'est plutôt Neymar le maillon faible de l'équipe... j'ai l'impression que ça sera un Robinho "bis"... il perd trop de ballons ... il fait du cinéma ... à ce jour, il ne s'est pas montré décisif lors des grands matchs: le but d'aujourd'hui, il le doit à la passe hors norme du GRAND Iniesta... il faut rappeler que Neymar était attendu comme le grand attaquent qui allait faire du mal aux adversaires du Barça... mais jusque la, il lui fait du tort... Pedro est de loin plus efficace...

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le match? certes la possession était pour Bayern mais pratiquement sans occasions

A mon avis le nul était le résultat le plus justicier pour les deux équipes

Chnoua 3ijbitik l'équipe ? Heureusement le Bayern avait peur sinon on aurait perdu ...

lé technique lé grinta lé glayeb ... hawka tanbira à la fin parce que le Bayern n'a pas gagné c'est tout ...

Giggs Fellaini vs le meilleur milieu de terrain du monde c'était quand même un peu se moquer des gens

ce Moyes est un looser, il fait jouer son équipe comme un looser ... Heureusement 3anna De Gea- Rooney et Welbeck ...

Ah sinon TZZB

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck a fait son match et plus que son matc ... son occasion ratée c'est malheureux il apprendra ... le pb tawa c'est la catastrophe qui est sur le banc et qui décide de tout et de n'importe quoi ... et du n'importe quoi ...

oui par rapport a son niveau 5arrej tor7ou mais chicharito merite plus d'etre parmi les 11 que welbeck mais ce dernier british et weld jam3eya!

amma j'arrive pas a comprendre pk giggs a la place de kagawa qui a sorti un bon match contre aston villa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chnoua 3ijbitik l'équipe ? Heureusement le Bayern avait peur sinon on aurait perdu ...

lé technique lé grinta lé glayeb ... hawka tanbira à la fin parce que le Bayern n'a pas gagné c'est tout ...

Giggs Fellaini vs le meilleur milieu de terrain du monde c'était quand même un peu se moquer des gens

ce Moyes est un looser, il fait jouer son équipe comme un looser ... Heureusement 3anna De Gea- Rooney et Welbeck ...

Ah sinon TZZB

Bayern avait peur? Non jamais , mais hier c'était le grand match de Ferdinand , Vidic , Carrick , Rooney , Valencia et Welbeck aussi malgré son ratage

Si non s'il y'avait un autre joueur à la place de Fellaini et l'entré Kagawa dés le début à la place de Giggs on aurait pu gagner

Reste un match retour dans lequel tout est possible , il faut surtout ne pas encaisser dés le début

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais ... si ... les 15 premières minutes sont très très fébriles ... des passes manquées, des tirs qui partent dans l espace ... meme les déclarations d avant match ... à part Robben aucun de leur joueur n'était à son niveau ...

De notre coté certains ont été héroïques certes mais là on parle de foot pas de guerre mondiale, à un moment au foot faut avoir la balle pour jouer .... Pourquoi mais putain pourquoi laisser Fellaini sur le terrain, que fout Kagawa sur le banc, Januzaj il va jouer un match de CL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern avait peur? Non jamais , mais hier c'était le grand match de Ferdinand , Vidic , Carrick , Rooney , Valencia et Welbeck aussi malgré son ratage

Si non s'il y'avait un autre joueur à la place de Fellaini et l'entré Kagawa dés le début à la place de Giggs on aurait pu gagner

Reste un match retour dans lequel tout est possible , il faut surtout ne pas encaisser dés le début

Fellani 3a9adni , chnowwa sarlou yékhi ?!

l'an passé et je l'ai regardé à maintes reprise , c'était un joueur très doué techniquement et surtout physiquement costaud trés costaud!

Isné fil Man U i toul wil khsara même les duels aériens yatla3 khayif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellani 3a9adni , chnowwa sarlou yékhi ?!

l'an passé et je l'ai regardé à maintes reprise , c'était un joueur très doué techniquement et surtout physiquement costaud trés costaud!

Isné fil Man U i toul wil khsara même les duels aériens yatla3 khayif !

maw 9olnelek men 3amnawel c'est un joueur ordinaire ni plus ni moins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un joueur ordinaire malheureusement , il faut le vendre le plus tôt possible et le remplacer avec un milieu terrain de grand calibre

Ya 7asra 3la milieu ManU , ba3ed el3ezz nal9aw Fellaini et Cleverley :(

Modifié (le) par SemSem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...