Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Bale vient de marquer le 5eme :table:

le public de Schalke 3amel jaw we ghani we heziz les drapeaux

kén jét ele3ba fi tounis rahou real kleha la7jar mel bountou louel

3alem e5er

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Real par 6 buts á 1 face Schalke, le match etait en allemagne pour information. :D

Selon le Mundo Deportivo, il a fallu attendre passer 47 ans et 113 jours pour voir le Real Madrid jouer son match le plus confortable de son histoire en déplacement en Allemagne, un territoire hostile où ils ont subi de nombreux revers (18 défaites). La bande à Ancelotti vient de réaliser ce mercredi en Champions League contre Schalke 04, la deuxième victoire du Real Madrid en 26 déplacements en Allemagne (!!!). Leur première défaite remonte à 1966 contre Múnich 1860 (1-0) et la dernière date d'avril 2013 face à Dortmund (4-1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut prétexter les blessures, mais justement tout le monde dit que les blessures sont dues aux entraînements archaïques de la Mouise ...

3.75 tu t'es fait plaiz ... Merci la mouise :)

T'es encore à Paris toi ? On va organiser un jeu de paris pour les prochains visionnages de 'lEspérance on aura besoin d'experts :) ... Tu viens ?

Oui encore à Paris.

Tu veux dire organiser un jeu de paris sur les matchs de l'Espérance ou sur d'autres matchs pendant les visionnages de l'Espérance ?

Si c'est le premier cas, je te conseille pas du tout d'ailleurs même les bookers français de la fdj et la pmu savent que l'Espérance gagne toujours. Jamais la cote n'a dépassé la barre de 2 sauf une seule fois lors du derby que nous avons gagné 3/1. C'était à 2,35 et je me rappelle avoir mis une bonne somme d'argent et j'en ai récolté plus que le double bien entendu.

Si c'est le deuxième cas, et bien il faut dire qu'il y a du blé chaque jour presque et notamment les weekends bien sur. Mais, un conseil de ma part, concentre toi sur les produits dérivés, c'est à dire les paris sur le score, buteurs, écart du vainqueur, nombre de but par match, etc, etc, ... Par exemple, hier la cote d'une victoire du Real combinée à au moins un but de Benzema était de 2,65 alors que la cote d'une victoire du Real par deux buts ou plus était de 2,00 et celle d'une victoire du Real tout court ne dépassait pas la barre de 1,35. Bref, s'il y a une vraie bourse dans ce monde, ce serait celle des paris sportifs. le reste n'est qu'une arnaque :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore à Paris.

Tu veux dire organiser un jeu de paris sur les matchs de l'Espérance ou sur d'autres matchs pendant les visionnages de l'Espérance ?

Si c'est le premier cas, je te conseille pas du tout d'ailleurs même les bookers français de la fdj et la pmu savent que l'Espérance gagne toujours. Jamais la cote n'a dépassé la barre de 2 sauf une seule fois lors du derby que nous avons gagné 3/1. C'était à 2,35 et je me rappelle avoir mis une bonne somme d'argent et j'en ai récolté plus que le double bien entendu.

Si c'est le deuxième cas, et bien il faut dire qu'il y a du blé chaque jour presque et notamment les weekends bien sur. Mais, un conseil de ma part, concentre toi sur les produits dérivés, c'est à dire les paris sur le score, buteurs, écart du vainqueur, nombre de but par match, etc, etc, ... Par exemple, hier la cote d'une victoire du Real combinée à au moins un but de Benzema était de 2,65 alors que la cote d'une victoire du Real par deux buts ou plus était de 2,00 et celle d'une victoire du Real tout court ne dépassait pas la barre de 1,35. Bref, s'il y a une vraie bourse dans ce monde, ce serait celle des paris sportifs. le reste n'est qu'une arnaque :D

Pas forcément ... Viens match retour Gor Mahia je t'expliquerai tout ça :) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une qualification du MAN City reste tout à fait possible à mon avis. Par contre une victoire d'Arsenal à l'Allianz Arena relève du domaine de l'impossible et de l'inconcevable.

Un conseil d'ami :

crea-sofoot-atletico-milan.jpg

Déchirer, le mot est faible :) ... Faut qu'on le voit au Frog and Princess comme l'année dernière sauf que cette fois je reste tout le match ... Je te laisse organiser ça avec ICE ...

Dewwiww guéllou Frog and Princess, mé3adésh én7ot sé9i fiih

Si tu veux ét3ada lé dar netfarjou ensemble surtout que Sud devait venir et il a fini par annuler ( 5ouff éyjarii é'jouff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil d'ami :

crea-sofoot-atletico-milan.jpg

Dewwiww guéllou Frog and Princess, mé3adésh én7ot sé9i fiih

Si tu veux ét3ada lé dar netfarjou ensemble surtout que Sud devait venir et il a fini par annuler ( 5ouff éyjarii é'jouff)

Bayern par + d'un but!!! ya3ni ils ne prennent pas de paris sur la victoire du Bayern??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bayern par + d'un but!!! ya3ni ils ne prennent pas de paris sur la victoire du Bayern??

si ils prennent mais la cote est largement inférieure à 1,65. Elle est actuellement à 1,25.

Par contre, ils ne prennent pas plus de paris sur la qualification du Bayern.

Sinon, ICE "Bayern par+d'1 but" n'existe pas comme paris car si elle gagner c'est sur que l'écart min sera d'1 but. la meilleure sur Parionsweb c'est MATCH NUL OU ARSENAL GAGNE OU PERD PAR MOINS DE DEUX BUTS dont la cote est de 1,75. Mais, je vois la Bayern gagner par exactement deux buts d'écart (3,25).

Modifié (le) par amine_XV
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...