Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

1 - 0 pourri

athletico aussi pourri que le barça dans le jeu de la simulation mais quand il s agit de blesser les autres ils le font bien

quel rapport avec le barça concernant le match de ce soir ?? enti tchouf fi jouérét el Barça simule ??? ti akther équipe qui joue au foot c le barça, j'aurais tant espérer les voir simuler et gagner en trichant walla en cassant le jeu...d'ailleurs je pense c'est ce qui fait défaut au barça lors de certaines importantes rencontres

et puis l'an dernier Milan a battu le barça 2-0 au San Siro....donc

Modifié (le) par Falcao
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern dispose d'un nombre hallucinant d'options tactiques quand on y regarde de plus près, on a changé de formation trois fois durant le match, en s'ajustant en fonction des circonstances du jeu.

Les débats furent très équilibrés en première période avant l'expulsion du gardien adverse, et comme on pouvait s'y attendre, les locaux sont entrés de plein fouet dans le match en exerçant un pressing dantesque sur la relance bavaroise, mais je ne crois pas qu'il existe une équipe dans le monde capable de tenir ce rythme pendant 90 minutes, c'est une tactique assez risquée car si tu ne marques pas dans ton temps fort, ton équipe se fatigue et subit le jeu derrière, même s'il est vrai que le carton rouge a brisé l'élan de cette équipe d'Arsenal.

En deuxième période, le Bayern se devait de scorer tout en maîtrisant le jeu et à ma connaissance, la meilleure façon de procéder est de confisquer le ballon tout en cherchant l'ouverture, et c'est exactement ce qui s'est passé. Arsenal a joué à dix derrière et n'a pas vu les buts adverses ou presque, tandis que le Bayern a patiemment fait circuler le ballon pour enfin trouver les ouvertures.

Ce qui est réjouissant pour la suite, est qu'on a encore pas mal de marge de progression, et avec Ribéry et Schweinsteiger sur le retour, on a de très bonnes chances d'aller au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe moyenne en Italie qui méritait de battre l'une des meilleures équipe en Espagne cette année. zeyed lekbir kbir, Milan C une équipe a part dans le monde dommage mauvaise gestion et manque d'argent.

Je comprend pourquoi ce championnat espagnol est ennuyant et tannant.

Calcio...un autre orbite ...

La Juve qui écrase depuis qq années tout le monde dans le calcio, qui sort par la petite porte contre une équipe turc, 10 pts derrière le Real (tient qui appartient à ce même championnat ennuyant) en 6 journée.

Tu vois c'est trés facile dans l'autre sens aussi mais qd-même je ne comprends pas cet enthousiasme aprés une défaite à domicile contre un novice en CL.

Le Calcio était à un certain moment inégalable mais yaaa 7asra...Même il Bundesliga il bidouna l'a dépassé :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je suis un fan du Calcio , mais sama7ni 3amlin 7ala wintouma khasrin 1-0 à San Siro contre l'Atletico qui joue depuis deux ans en EL !

imméla kén 3maltou Nul ? :ange: Chtarhom c'est le premier 1/8 Final CL de leur vie !

et maintenant les Milanais parlent du Hold Up !! :lool:l'hopital qui se fout de la charité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré que je suis un fan du Calcio , mais sama7ni 3amlin 7ala wintouma khasrin 1-0 à San Siro contre l'Atletico qui joue depuis deux ans en EL !

imméla kén 3maltou Nul ? :ange: Chtarhom c'est le premier 1/8 Final CL de leur vie !

et maintenant les Milanais parlent du Hold Up !! :lool:l'hopital qui se fout de la charité .

Sinon vs jouez ce jeudi ?
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve mé fama ken taraji dont je suis super mega fanatique et enfed lors des défaites. Milan est une passion a part. Hier 3mlelt jaw 3al match surtout en première mi-temps et C une énième preuve que les grands clubs ne meurt jamais surtout quand il s'agit de CL. Tout le monde disait que Atlehtico va malmener Milan et je ne sais pas quoi mais hier les espagnoles ont tout juste volé le match sur une action.

Desolé je ne vois aucune contradiction, on le savait on allait pas se qualifier mais chi5na pareil 3al rendement de l'équipe ( qui était pas au top mais mieux que les matchs de championnat ). Après 5ssert reb7et C pareil :)

w ken athletcio novice alors galatasaray C quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce n'a rien à voir avec le résultat Milan a la capacité de se transformer en CL elli chefha vendredi dernier et ce mercredi il te dira que c'est pas la même équipe. Vu l'état de Milan dixième wbel 9odra et celle de l'Atletico première de la liga le match aurait dû être à sens unique or Milan nous a fait un très bon match avec plusieurs occasions et sur une faute à 5 minutes de la fin elle a encaissé un but suite à un mauvais dégagement vu l'état du Milan il faut dire qu'elle a sortit un très bon match mais après la victoire ou la défaite c'est une question d'efficacité et de chance.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au match d'hier,

Je voudrais juste signaler la performance de Toni Kroos ;

Ce mec, il a du génie dans les pieds, techniquement ses passes courtes, longues, en un temps ou non, sont des pures bijoux. Puis sa frappe de balle d'une pureté. Une de ses conservations de balle ajouté à une vista. Je trouve qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur, ou le sous-estime p-t parce qu'il ne slalome pas 3 joueurs avec des dribbles.

Je ne parle même pas de sa vision du jeu, auj encore une fois, sur sa passe pour Robben qui amène le peno, juste magnifique.

Et son but magnifique

tumblr_n19is3LESQ1rkek0xo1_400.gif

les stats de la seconde mi temps: 88% de possession de balle, 98% de passes réussies, Arsenal n'a fait que 38 passes.

Sagna a dit après le match que Robben ne lui a pas craché dessus. Donc tout est ok.

ice chnowa tawa 7atta hedhi tu vas la defendre ???!!! avec les cheveux qu il a et le visage tourné vers le gazon kifeh t7ébou yofton bih bza9 3lih wala lé ?? y'a pas plus clair que cette video je crois et il devrait etre suspendu pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce n'a rien à voir avec le résultat Milan a la capacité de se transformer en CL elli chefha vendredi dernier et ce mercredi il te dira que c'est pas la même équipe. Vu l'état de Milan dixième wbel 9odra et celle de l'Atletico première de la liga le match aurait dû être à sens unique or Milan nous a fait un très bon match avec plusieurs occasions et sur une faute à 5 minutes de la fin elle a encaissé un but suite à un mauvais dégagement vu l'état du Milan il faut dire qu'elle a sortit un très bon match mais après la victoire ou la défaite c'est une question d'efficacité et de chance.

tout sa est beau a dire mais milan rahi! a9wa palmares fel 3alem toussel 5assra em3a une equipe espagnol autre que real wel barca fi italia ! et on parle d'une performance!!!

sa risque d'etre un tournant fatale pour le milan ken tkammel haka, sans participation européenne et avec un classement pareil, sa ne sera plus aussi attractive comme destination pour des top player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ice chnowa tawa 7atta hedhi tu vas la defendre ???!!! avec les cheveux qu il a et le visage tourné vers le gazon kifeh t7ébou yofton bih bza9 3lih wala lé ?? y'a pas plus clair que cette video je crois et il devrait etre suspendu pour ça

yodhhorli ka3ba tabrouri mouch bzé9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stats de la seconde mi temps: 88% de possession de balle, 98% de passes réussies, Arsenal n'a fait que 38 passes.

Ken sadda9ni rabbi à l'époque où le Barca était sur le toit du monde et fut presque l'unanimité, tu trouvais son jeu dégueulasse et à mourir d'ennuie. Et tu disais que si le Bayern pratiquerait la même chose ca serait la catastrophe pour toi (ou qq chose de ce genre).

Content pour toi que tu sois ravi avec le tiki taka bis juste car il est mnt dans le bon côté :)

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...