Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Famma fabregas lel bi3, chkoun yechri? alfine franc ou hezz la3zè

Tu regardes le Barca pour la premìère fois cette saison ??

Fabrégas lil bi3 ? :unsure2:

Il est une pièce maitresse dans le dispositif de Tata et contrairement aux années précédentes où il s'enterre aprés un bon début, il est devenu plus régulier.

Dans l'ensemble de la saison actuelle il est supériuer à Xavi et Iniesta (même s'il n'a pas leur talent).

Sinon déjà 2 matchs retour sans goût (en attendant un 3 ème demain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen est une equipe faible pour la CL, 7ad_ha 7ad el bundesliga.

Faible ou pas, infliger un 4/0 à une équipe Allemande chez elle est une performance à signaler surtout lorsque ce résultat est accompagné d'une leçon de football.

Et ceux qui suivent le PSG régulièrement savent qu'elle fera très mal cette saison en CL.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes le Barca pour la premìère fois cette saison ??

Fabrégas lil bi3 ? :unsure2:

Il est une pièce maitresse dans le dispositif de Tata et contrairement aux années précédentes où il s'enterre aprés un bon début, il est devenu plus régulier.

Dans l'ensemble de la saison actuelle il est supériuer à Xavi et Iniesta (même s'il n'a pas leur talent).

Sinon déjà 2 matchs retour sans goût (en attendant un 3 ème demain).

je regarde la barça pour la première fois? ma3linech

pièce maitresse dans la dispositif de Tata? yerzini fih ou fi Tata m3ah elli mkabbech fih ou fi bhemtou, il est très inférieur techniquement, pour jouer dans ce barça il faut ètre parfait techniquement contrairement à lui qui fait bcp de mauvaises passes, de mauvais choix et manque cruellement de vitesse.

Tu sais mème Alves et malgré son but lioum je pense qu'il est temps qu'il parte, c'est le déclencheur n°1 des actions des equipes adverses et il a de très grands problèmes de replacement, alves est capable à lui seul de faire revenir l'adversaire dans un match avec ses diagonales à l'adversaire et ses choix parfois bizarres.

pour revenir à Fabregas, es2el zoom ataw ya7kilek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regarde la barça pour la première fois? ma3linech

pièce maitresse dans la dispositif de Tata? yerzini fih ou fi Tata m3ah elli mkabbech fih ou fi bhemtou, il est très inférieur techniquement, pour jouer dans ce barça il faut ètre parfait techniquement contrairement à lui qui fait bcp de mauvaises passes, de mauvais choix et manque cruellement de vitesse.

Tu sais mème Alves et malgré son but lioum je pense qu'il est temps qu'il parte, c'est le déclencheur n°1 des actions des equipes adverses et il a de très grands problèmes de replacement, alves est capable à lui seul de faire revenir l'adversaire dans un match avec ses diagonales à l'adversaire et ses choix parfois bizarres.

pour revenir à Fabregas, es2el zoom ataw ya7kilek

Pour ma première remarque c'était juste ironique :)

Lire une telle chose la saison dernière je peux le comprendre mais actuellement où il est époustouflant avec des stats qui parlent pour lui c'est un peu bizarre.

Manque de vitesse ? Ton avis mais admettons. Ca n'empêche qu'il a d'autres points forts qui ont contribué directement à 20 buts seulement en Liga (de loin meilleur que Xavi et Iniesta réunis). Il a une trés belle vision de jeu et une qualité de passe à couper le souffle.

L'avis de zoom sur lui ? Quelqu'un qui considère Neymar un joueur de cirque je peux imaginer ce que ca va donner pour Cesc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que fait Pelligrini sur le banc de Man City !!

Le barca peut remercier pell aujourd’hui. A force de trop respecter le barca il a pénalisé son équipe.

ghlot nafs il ghalta mta3 Ancelloti fi tor7 il classico.

je regarde la barça pour la première fois? ma3linech

pièce maitresse dans la dispositif de Tata? yerzini fih ou fi Tata m3ah elli mkabbech fih ou fi bhemtou, il est très inférieur techniquement, pour jouer dans ce barça il faut ètre parfait techniquement contrairement à lui qui fait bcp de mauvaises passes, de mauvais choix et manque cruellement de vitesse.

Tu sais mème Alves et malgré son but lioum je pense qu'il est temps qu'il parte, c'est le déclencheur n°1 des actions des equipes adverses et il a de très grands problèmes de replacement, alves est capable à lui seul de faire revenir l'adversaire dans un match avec ses diagonales à l'adversaire et ses choix parfois bizarres.

pour revenir à Fabregas, es2el zoom ataw ya7kilek

Je suis d'accord pour Alves, il commence a faire du n'importe quoi sur son coté, il tombe trop souvent dans la faciliter et la nonchalance dans ses passes et surtout ses choix parfois bizare kima 9olt, Mais ça n’empêche ayl3eb ib galb ou rab sur terrain et toujours disponible . En plus je vois aucun joueur capable de le remplacer actuellement et surtout pas montaya (kertha temchi 3la sa9ine)

Pour ma première remarque c'était juste ironique :)

Lire une telle chose la saison dernière je peux le comprendre mais actuellement où il est époustouflant avec des stats qui parlent pour lui c'est un peu bizarre.

Manque de vitesse ? Ton avis mais admettons. Ca n'empêche qu'il a d'autres points forts qui ont contribué directement à 20 buts seulement en Liga (de loin meilleur que Xavi et Iniesta réunis). Il a une trés belle vision de jeu et une qualité de passe à couper le souffle.

L'avis de zoom sur lui ? Quelqu'un qui considère Neymar un joueur de cirque je peux imaginer ce que ca va donner pour Cesc.

Kima 9otlek 9bal ya EST- ou heni bich in3wedha, 7asek titfarej 3la atra7 il barca en 3D :D

Ena im3ak f 7aja barka anou Cesc saison hethi est plus régulier que la saison dernière, après mon avis reste le même sur lui :008_boxing:

Pour Neymar, lorsque j'ai dit un joueur de cirque je parlai de son style de jeu a Santos. Tawa fil barca ibdé iched f thniya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omniyti psg etti7 m3a milan (si ils passent) et elle se fait eliminer

Houni ils ne comprennent pas l importance du prestige, le sentiment de superiorite que tu ressens qd tu demarres un match avec le maillot d un grand club

Ils parlent tous de CL, j espere qu ils vont timber de haut

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omniyti psg etti7 m3a milan (si ils passent) et elle se fait eliminer

Houni ils ne comprennent pas l importance du prestige, le sentiment de superiorite que tu ressens qd tu demarres un match avec le maillot d un grand club

Ils parlent tous de CL, j espere qu ils vont timber de haut

Milan ?!!

daw7i

ama massab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PSG lé barça lé Bayern!

w hay marchouma X

tfadlek dhaherli :D

á mon avis, Bayern, Barca et Real seront en demi finale logiquement, la 4 eme equipe sera normalement le PSG.

Mais on sait tous au foot, tout est possible.

Dortmund peut encore creer la surprise si leurs joueurs blessés reviennent et retrouvent leurs formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Arsenal peut éviter la raclée ?

Arsenal, c'est assez costaud. Le Bayern Munich ? C'est beaucoup trop fort. Tout sauf favoris au moment de recevoir le big boss de la compétition à l'Emirates, les Gunners ont bien besoin de quelques solution pour sortir vainqueurs de cette rencontre. En voici quelques unes.

http://www.sofoot.com/comment-arsenal-peut-eviter-la-raclee-180759.html

énorme sofoot encore une fois :mouhahaha: :mouhahaha: :mouhahaha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dependra du tirage au sort

normalement
ça sera

PSG, Barça, Chelsea, BVB, Real, At.Madrid, , et Bayern et united

je pense qu'à ce stade de la competition tout le monde aura sa chance

ena personellement en tant que Fan du PSG et Milan , je metterai quand meme une pièce sur le Real

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment plusieurs oublient Chelsea, Mourinho avec son style de jeu peux éliminer n'importe quelle équipe il joue derrière avec des excellents défenseurs et milieux défensifs et trois joueurs rapide et qui peuvent faire la différence et surtout aider dans la phase défensive.

N'oubliez pas qu'il a gagné contre city deux fois et a fait un nul contre le bayern.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment plusieurs oublient Chelsea, Mourinho avec son style de jeu peux éliminer n'importe quelle équipe il joue derrière avec des excellents défenseurs et milieux défensifs et trois joueurs rapide et qui peuvent faire la différence et surtout aider dans la phase défensive.

N'oubliez pas qu'il a gagné contre city deux fois et a fait un nul contre le bayern.

Effectivement chelsea pour moi peut gagner n'importe quelle équipe sur les matchs aller retour, sauf le bayern qui est de loin très fort. Si chelsea évite le bayern et ils se rencontrent en finale je crois qu'ils ont des chances sur une seule confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...