Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Messi continuera sa carrière en marquant bcp de buts mais le phénomène Messi est finit, il ferait des choses magique de temps en temps mais sans plus.

Tu peux avoir raison mais ce n'est pas sure....l'autre théorie est qu'il est essaie de laisser du ju pour la coupe du monde cet été vu que c'est tout ce qui lui manque à son palmarès. On verra d'ici l'été. Ceci dit il est vrai qu'il joue à l'économie depuis son retour de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux avoir raison mais ce n'est pas sure....l'autre théorie est qu'il est essaie de laisser du ju pour la coupe du monde cet été vu que c'est tout ce qui lui manque à son palmarès. On verra d'ici l'été. Ceci dit il est vrai qu'il joue à l'économie depuis son retour de blessure.

C´est ce que je pense, Messi veut garder sa forme pour la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe moyenne en Italie qui méritait de battre l'une des meilleures équipe en Espagne cette année. zeyed lekbir kbir, Milan C une équipe a part dans le monde dommage mauvaise gestion et manque d'argent.

Je comprend pourquoi ce championnat espagnol est ennuyant et tannant.

Calcio...un autre orbite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe moyenne en Italie qui méritait de battre l'une des meilleures équipe en Espagne cette année. zeyed lekbir kbir, Milan C une équipe a part dans le monde dommage mauvaise gestion et manque d'argent.

Je comprend pourquoi ce championnat espagnol est ennuyant et tannant.

Calcio...un autre orbite ...

kammalt'ha ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...