Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Ken sadda9ni rabbi à l'époque où le Barca était sur le toit du monde et fut presque l'unanimité, tu trouvais son jeu dégueulasse et à mourir d'ennuie. Et tu disais que si le Bayern pratiquerait la même chose ca serait la catastrophe pour toi (ou qq chose de ce genre).

Content pour toi que tu sois ravi avec le tiki taka bis juste car il est mnt dans le bon côté :)

la deuxième mi-temps du Bayern : copie conforme du barça de pep à son apogée.

ceci dit, ces bavarois ont aussi des joueurs de grande classe......une véritable machine, je ne vois qui peut les arrêter walla les éliminer surtout en double confrontation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ice chnowa tawa 7atta hedhi tu vas la defendre ???!!! avec les cheveux qu il a et le visage tourné vers le gazon kifeh t7ébou yofton bih bza9 3lih wala lé ?? y'a pas plus clair que cette video je crois et il devrait etre suspendu pour ça

je me rappelle que j'avais tiqué lors du match en voyant cette scène mais comme Sagna n'a pas réagi, je me suis dit que c'était une grosse goutte de sueur ... sauf qu'on a l'impression qu'il sort ça de sa bouche!

ça ne ressemble pas à Robben de faire ça mais s'il l'a vraiment fait, je suis tout à fait d'accord avec toi pour qu'on le punisse et sévèrement.

Ken sadda9ni rabbi à l'époque où le Barca était sur le toit du monde et fut presque l'unanimité, tu trouvais son jeu dégueulasse et à mourir d'ennuie. Et tu disais que si le Bayern pratiquerait la même chose ca serait la catastrophe pour toi (ou qq chose de ce genre).

Content pour toi que tu sois ravi avec le tiki taka bis juste car il est mnt dans le bon côté :)

Tu te trompes,

Autant j'ai adoré la 1er mi-temps, autant j'ai détesté la seconde.

La seconde mi temps d'hier fut ennuyante au possible. On a campé dans la moitié de terrain d'Arsenal, et on a fait des passes, des passes, des passes et l'ai je déjà dit ?, des passes. Bon c'est normal c'est le jeu. Arsenal était à 9 derrière de toute façon. Mais on aurait pu tenter un peu plus de choses. De mon point de vue, on a voulu attendre la faille. Du coup on a fait des passes, des passes, et encore des passes. Jusqu'à ce qu'une faille se présente.

Mais bon, je me rends compte que c'est difficile de faire autrement. La défense d'Arsenal était bien regroupée et franchement, à part faire tourner le ballon manière handball, jusqu'à trouver un trou, il n'y avait pas grand chose à faire. La plupart des joueurs ne pouvaient pas prendre de vitesse: même un mec comme Robben avait du mal à percuter... Le but, c'était faire tourner le ballon, jusqu'à trouver une fenêtre et envoyer une mine (comme en hand quoi!): ce que Kroos a réussi deux fois (un but + un poteau) ou trouver un mec arrive à se démarquer: très dur mais Müller est exceptionnel pour ca...

PS: Ce genre d'équipe ne nous réussissait déjà pas par le passé. Mais Voilà un problème que Mourinho (pour reprendre le nom d'un des plus ardents défenseurs de ce type de jeu) a posé à Guardiola depuis 2010. Le Barça n'y est vraiment pas arrivé.

Là, Pep dispose de différents profils de joueurs au Bayern; le groupe du Bayern est beaucoup plus varié que celui du Barça et il dispose de beaucoup d'options tactiques. A lui donc de trouver la manière de vaincre ce genre d'équipe; que fera t-il? continuer à jouer comme le Barça, sachant qu'on a pas Messi ou autrement?

Après tout qu'est ce qu'on a à craindre vue qu'on a le gourou du foot moderne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ken marka Ozil le péno rana na7kiw 3la match e5er!

Peut etre, mais je ne crois pas qu´Arsenal pouvait continuer sur le meme ryhtme tout au long du match, c´etait le cas de Dortmund en finale de CL l´année derniére malgré que cette derniére etait plus solide qu´Arsenal á mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bourjouliya louled, men ghir ghoch, Floop 3ata_helkom lé te9ra lé tekteb :D

Je parle aux fans de Juventus ici.

Sabri, ne le prends pas mal mais tu es à côté de la plaque

Le message de floop s'adressait aux intéristes qui ne jouent pas de coupe d'Europe cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juve mé fama ken taraji dont je suis super mega fanatique et enfed lors des défaites. Milan est une passion a part. Hier 3mlelt jaw 3al match surtout en première mi-temps et C une énième preuve que les grands clubs ne meurt jamais surtout quand il s'agit de CL. Tout le monde disait que Atlehtico va malmener Milan et je ne sais pas quoi mais hier les espagnoles ont tout juste volé le match sur une action.

Desolé je ne vois aucune contradiction, on le savait on allait pas se qualifier mais chi5na pareil 3al rendement de l'équipe ( qui était pas au top mais mieux que les matchs de championnat ). Après 5ssert reb7et C pareil :)

w ken athletcio novice alors galatasaray C quoi :D

En CL, l'Atletico Madrid matjich sana3 3and Galatasaray ;) Il n'y a qu'à regarder sur les 20 dernières années le nombre de participations en CL

Anyway, oumourkom quand vous êtes satisfaits de perdre à domicile et d'enchainer les saisons blanches :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une goutte de sueur, dhahra!!

Effectivement,

Robben : " Si jamais je suis accusé d'avoir cracher sur une quelconque personne, alors traîner moi devant la justice et je demanderais moi même d'être suspendu, si cela s'avère vrai bien sûr. Rien que d'entendre de telles allégations m’écœure. Je suis chauve, et je sais que chaque efforts intenses font de mon crâne une fontaine (rires)

Je ne saurais jamais capable de regarder ma famille dans les yeux après ça. Je le répète, je n'ais jamais craché sur une personne, jamais. ".

Je crois Robben sur ce coup ... Si il y avait eu crachat, les joueurs autour de Sagna et Sagna lui même aurait pété un plomb. De plus Robben serait parti de suite ..

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 sné jamais vu les Reds être mal menés de la sorte et surtout jouer le ventre mou du classement.

Sinon ce n'est pas seulement la faute à Moyes, Mourinho a3tiw'h Vidic et Ferdinand et surtout Ben Mansour (Smalling) arrière droit w choufouh.

Modifié (le) par amayra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 sné jamais vu les Reds être mal menés de la sorte et surtout jouer le ventre mou du classement.

Sinon ce n'est pas seulement la faute à Moyes, Mourinho a3tiw'h Vidic et Ferdinand et surtout Ben Mansour (Smalling) arrière droit w choufouh.

oui mais Sir Alex haz bihom kol chay Vidic et Ferdinand.

Hier, j'ai parié sur une victoire de l'Olympiacos et j'étais très étonné de voir que les bookers lui ont attribué la cote de 3,75 contre 2 seulement pour MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut prétexter les blessures, mais justement tout le monde dit que les blessures sont dues aux entraînements archaïques de la Mouise ...

3.75 tu t'es fait plaiz ... Merci la mouise :)

T'es encore à Paris toi ? On va organiser un jeu de paris pour les prochains visionnages de 'lEspérance on aura besoin d'experts :) ... Tu viens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...