Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Un match qui a tenu ses promesses !
Malgré une première mi-temps décevante (on sentait que le Bayern souhaitait gérer la rencontre tranquillement).
Le magnifique but d'Evra nous a galvanisés et on a répliqué presque aussitôt.
Je sais pas pourquoi il faut toujours prendre un but pour jouer ?

PS : TZZB :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match qui a tenu ses promesses !

Malgré une première mi-temps décevante (on sentait que le Bayern souhaitait gérer la rencontre tranquillement).

Le magnifique but d'Evra nous a galvanisés et on a répliqué presque aussitôt.

Je sais pas pourquoi il faut toujours prendre un but pour jouer ?

PS : TZZB :)

vous êtes trop confiant Ice.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la forme du moment :
1- Atlético
2- Bayern
3- Chelsea
4- Real

Le bémol pour l'Atlético est son manque d'expérience + calendrier de Liga.
Le Bayern lui, a du mal à enflammer ses matches et à se montrer dangereux.
Chelsea est solide sans être génial + calendrier PL
Le Real est surpuissant offensivement mais très friable défensivement.

Finalement, chaque équipe a ses points forts et ses points faibles, la coupe reviendra à l'équipe qui la désire le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yekhi Messi dans son actuel état , éch yib3id 3ala bleili . Wallah mésada9t w Ène nitfarrij , aucun envie , aucune volonté ... Bizarre Wallah , yekhi 3andou barcha haka ??

Depuis deux mois. 9alek il se préserve pour la CM, :exdr:

Inchalah yo5rej mi tour il loul fil CM et avec une prestation aussi médiocre que celle d’aujourd’hui. J'ai même envie de dire 250 M ? Qu'est ce que la direction attend pour finaliser le transfert. Guellou revalorisation salariale. Et en partant qu'il amène avec lui l'incompétent Tata chleka.

Ya bougalb une formation de guignol habatha, cesc en 9 messi sur l'aile droite, pire encore il sort iniesta alors que des joueurs comme alves et messi ne méritent même pas de jouer la deuxième période (T habet adriano f blaset alves impossible ya3mel ili 3amlou alves il youm).

J'aimerais bien voir les stats de messi, momken jré 800 mètres il youm [boxe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux mois. 9alek il se préserve pour la CM, :exdr:

Inchalah yo5rej mi tour il loul fil CM et avec une prestation aussi médiocre que celle d’aujourd’hui. J'ai même envie de dire 250 M ? Qu'est ce que la direction attend pour finaliser le transfert. Guellou revalorisation salariale. Et en partant qu'il amène avec lui l'incompétent Tata chleka.

Ya bougalb une formation de guignol habatha, cesc en 9 messi sur l'aile droite, pire encore il sort iniesta alors que des joueurs comme alves et messi ne méritent même pas de jouer la deuxième période (T habet adriano f blaset alves impossible ya3mel ili 3amlou alves il youm).

J'aimerais bien voir les stats de messi, momken jré 800 mètres il youm [boxe]

barça sans coach zéyed !!! on a battu le réal en vain !! atlético ne supportera pas toute cette pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barca a sorti un de ses matchs les plus catastrophiques de ces dernières années !! aucune envie, des joueurs lessivés, dhay3in sur le terrain, ils ne savent presque plus jouer ensemble. Leur jeu est devenu tellement stéréotypé que chaque entraineur peut le contrer, et bien sur Tata n'a rien foutu pour fournir les solutions tactiques adéquates !! la khir la fih la fi Messi elli jebou ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

barça sans coach zéyed !!! on a battu le réal en vain !! atlético ne supportera pas toute cette pression

je suis d'accord ou kima 9olt il aloullou entre temps il real rekcha testana fi lo9ma sa9ta, 0 effort :non: .

Ps; 7ather rou7ek ya Falcao il week-end hetha déplacement il granada et mercredi final coupe contre real. 3a rythme hetha saison bicha ou farhoud sné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde la forme du moment :

1- Atlético

2- Bayern

3- Chelsea

4- Real

Le bémol pour l'Atlético est son manque d'expérience + calendrier de Liga.

Le Bayern lui, a du mal à enflammer ses matches et à se montrer dangereux.

Chelsea est solide sans être génial + calendrier PL

Le Real est surpuissant offensivement mais très friable défensivement.

Finalement, chaque équipe a ses points forts et ses points faibles, la coupe reviendra à l'équipe qui la désire le plus.

Atlético la meilleure équipe actuelle ?? Je ne regarde ni Bayern ni Chelsea (à part qq séquences de temps en temps) donc difficle de juger mais je peux te confirmer que le Real est plus solide que les rojiblancos.

Le problème chez les merengues est essentiellement psychologique. Certains cadres perdent vite la tête quand l'opposition est plus élevée. S'ils restent lucides et concentrés je les vois écraser leur voisin comme ils l'ont fait en copa.

Sinon le Barca mérite mieux sur la double confrontation malgré la prestation décévente aujourd'hui. Ils peuvent sauver les meubles avec un doublé qui n'est pas impossible (avec une bonne revanche contre l'atlético la dernière journée).

Mais malheureusement on peut tjs s'attendre au pire avec des joueurs qui trouvent occasionnellement leur motivation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop confiant, j'ai juste fait des remarques sur CE match.

Et comme je te l'ai dis, je suis pas ravi du niveau du Bayern qui a régressé depuis Février.

Je trouve que c´est unquiétant, peut etre c´est l´effet de rotation faite par Pep, mais ce n´est pas le Bayern de début de la saison á mon avis.

Malgré ca le Bayern peut remporter le titre encore.

L´Atlitico est une tres bonne equipe, elle est solide avec aucune defaite lors cette CL je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même le bayern n'est pas le favori, la3bed mezelt 5ayfa menha w men son niveau de l'année dernière mais j'ai regardé ces matchs contre Arsenal et Manchester mahich 7aja déjà avec cette forme ken ti7 contre chelsea je pense que cette dernière a tout ses chances pour passer ken el bayern we7let avec la défense et les contres de Man chelsea son défense et son milieu a9wa barcha w fel contre 9weya barcha (spécialité Mourinho) et ce dernier may9al9ouch ki yal3eb match kemel 7adhba w goal.

Mais bon si le bayern arrive à retrouver sa forme de début de l’année (match contre city l'aller) aucun ne peux l'arrêter.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...