Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

kén jé 3andhom fil Europe un analyste comme Nader Daoud rahou Mourinho we Ancelotti che5ou tanbir

netsawer rahou y9oul Chelsea le3b Dife3i we Real tsajél 3ala kourate Thebta

we Howa Si Nader ma3rouf ye7eb el koura chemla we 3al a9l 30 massa mte3 koura :non:

Modifié (le) par Chokri el ouaer une legende
  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec pep ou kima 9al totiroma c'est une mauvaise copie, l'an dernier face au barca elle a gagné 4-0 avec 30% de possession de balle à munich. cette saison face au real 10000000 passes et aucune action dangereuse, même votre 9 walla yal3ab décalé à droite.

et je m'attend pas a voir du changement aujourd'hui, je dirais mene que le real marquera en premier.

Le réal marquera en premier, deuxième, troisieme .....

Heyel ya zoom :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec pep ou kima 9al totiroma c'est une mauvaise copie, l'an dernier face au barca elle a gagné 4-0 avec 30% de possession de balle à munich. cette saison face au real 10000000 passes et aucune action dangereuse, même votre 9 walla yal3ab décalé à droite.

et je m'attend pas a voir du changement aujourd'hui, je dirais mene que le real marquera en premier.

ya zoom ce Bayern éch mén pale copie...c'est le deuxième match du bayern que je regarde, avec celui de l'aller.

éch mén pale copie du Barça !!!!

le Braça de cette saison est déjà une pale copie qui a battu ce Réal haut la main à l'aller, qui a humilié le Réal fel Bernabeu avec 4 buts !!!!

qui a tenu fel coppa avec Pinto, et un axe mté3 Getafe khir.....

sincèrement j'ai rien vu de spécial du Bayern

Réla file vers le sacre....même si j'ai pronostiqué depuis les 1/8 sur Chelsea (mon ami Ice en témoignera)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya zoom ce Bayern éch mén pale copie...c'est le deuxième match du bayern que je regarde, avec celui de l'aller.

éch mén pale copie du Barça !!!!

le Braça de cette saison est déjà une pale copie qui a battu ce Réal haut la main à l'aller, qui a humilié le Réal fel Bernabeu avec 4 buts !!!!

qui a tenu fel coppa avec Pinto, et un axe mté3 Getafe khir.....

sincèrement j'ai rien vu de spécial du Bayern

Réla file vers le sacre....même si j'ai pronostiqué depuis les 1/8 sur Chelsea (mon ami Ice en témoignera)

Pep ne tiendra pas trop longtemps au bayern s'il continue avec ce jeu pourri. y a aucun génie dans cette équipe, aucun joueur capable de débloquer la situation. Faire 10000 passes à la pep c'est beau mais si derrière t'as pas un iniesta ou messi pour faire le geste qu'il faut à la finition ca sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louléd mabrouk la qualification, une correction au vrai sens du terme.

Guardiola a cassé tous les fondamentaux de son prédécesseur Je suis vraiment triste pour le Bayern;
Je me demande quels pourront être les arguments de Guardiola. Il a été insolent de dogmatisme sur les deux matchs.

Les joueurs ne se motivent pas car ils n'ont aucune liberté.. Il leur manque ce grain de folie qui nous faisait déplacer des montagnes la saison dernière.

Et on ne laisse pas un joueur(J.Martinez) à 40M€ qui apporte une vrai plus-value au sein de notre équipe sur le banc.

Franchement, la saison est à vomir.
Beaucoup d'entraineurs auraient fait mieux que Guardiola avec cette équipe.

Ce score est aussi un mal pour un bien, ça va permettre aux joueurs de prendre du recul et qu'on doit respecter tous nos adversaires. A ce niveau là c'est incompréhensible.
Sinon, beaucoup trop de tension dans ce match et c'est mauvais.

Bravo au public bavarois qui a soutenu son équipe malgré la physionomie du match..

Le seul point positif de la soirée ! Énorme les supporter à l'Allianz Arena.

  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louléd mabrouk la qualification, une correction au vrai sens du terme.

Guardiola a cassé tous les fondamentaux de son prédécesseur Je suis vraiment triste pour le Bayern;
Je me demande quels pourront être les arguments de Guardiola. Il a été insolent de dogmatisme sur les deux matchs.

Les joueurs ne se motivent pas car ils n'ont aucune liberté.. Il leur manque ce grain de folie qui nous faisait déplacer des montagnes la saison dernière.

Et on ne laisse pas un joueur(J.Martinez) à 40M€ qui apporte une vrai plus-value au sein de notre équipe sur le banc.

Franchement, la saison est à vomir.

Beaucoup d'entraineurs auraient fait mieux que Guardiola avec cette équipe.

Ce score est aussi un mal pour un bien, ça va permettre aux joueurs de prendre du recul et qu'on doit respecter tous nos adversaires. A ce niveau là c'est incompréhensible.

Sinon, beaucoup trop de tension dans ce match et c'est mauvais.

Bravo au public bavarois qui a soutenu son équipe malgré la physionomie du match..

Le seul point positif de la soirée ! Énorme les supporter à l'Allianz Arena.

c'est pas garve Ramy...2 finales....une CL....un bilan positif pour le Bayern je trouve.

aya tawa, tu te rappelles de ,mon pronostic : Chelsea !!!! le jeu du Réal ne tiendra face au Chelsea de Mourinho !!!! & tu verras

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage un carton jaune gratuit de Alonso qui va le priver du final.

Mais bon au vu des derniers matchs,je pense que le Real a atteint un niveau de jeu collectif qui peu surmenter des absences.

Ancelotti M3allem !!

Il faut terminer ce parcours en beauté car sincerment il est temps que le Real remporte cette Fameuse Decima.

Hard luck Ice Man et les supporters du Bayern.

Modifié (le) par daddou
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...