Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Toutes les equipes ont des chances égales pour se qualifier en finale je trouve.

ech 9al Ice :D

Je suis d'accord pour moi ce sera 50/50

Le Real Madrid abandonne très vite le ballon quand ils ont un adversaire en face.

Contre l'Atletico et le Barça, ils ont surtout joué en contre-attaque.

Pour moi, on jouera avec la possession. Mais on risque de tomber sur un adversaire qui peut nous faire très mal. Bale a déjà sorti quelques bijoux individuels depuis son arrivée en Espagne et Benzema fait peut-être la meilleure saison de sa carrière.

Il faudra profiter de la probable absence de CR7 chez eux pour accrocher un bon résultat.

Sinon, dans l'autre match, la qualification de Chelsea ou de l'Atletico ne m'étonnerait pas. C'est vraiment du 50/50 en théorie même si je miserais bien sur un exploit de l'Atletico et en espérant un petit "remake" de 74 [pray]

Après Schalke et Dortmund, le Real va s'attaquer au Bayern

10006949_1008122855894597_26050975878523

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Mourinho.

On peut dire ce qu'on veut de lui mais à la fin c'est un génie et sans aucun doute le meilleur au monde voir de l'histoire du football même.

personnellement, je ne suis pas fan de Mourinho....ceci dit il est un excellent coach, aucun doute la-dessus, même si la majorité des madrilènes n'arrêtent pas de le critiquer jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement, je ne suis pas fan de Mourinho....ceci dit il est un excellent coach, aucun doute la-dessus, même si la majorité des madrilènes n'arrêtent pas de le critiquer jusqu'à aujourd'hui

Moi non plus je ne suis pas fan de lui mais il force l'admiration et le respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'on assistera à une première après la finale.
Guardiola et Ancelotti pourront soulever la coupe aux grandes oreilles pour la troisième fois, ce qui constituera un record.
Même chose pour Mourinho mais ça sera encore plus fort, avec trois clubs différents.
Enfin, Simeone sera peut-être le premier entraîneur non-européen à remporter la C1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour moi ce sera 50/50

Le Real Madrid abandonne très vite le ballon quand ils ont un adversaire en face.

Contre l'Atletico et le Barça, ils ont surtout joué en contre-attaque.

Pour moi, on jouera avec la possession. Mais on risque de tomber sur un adversaire qui peut nous faire très mal. Bale a déjà sorti quelques bijoux individuels depuis son arrivée en Espagne et Benzema fait peut-être la meilleure saison de sa carrière.

Il faudra profiter de la probable absence de CR7 chez eux pour accrocher un bon résultat.

Sinon, dans l'autre match, la qualification de Chelsea ou de l'Atletico ne m'étonnerait pas. C'est vraiment du 50/50 en théorie même si je miserais bien sur un exploit de l'Atletico et en espérant un petit "remake" de 74 [pray]

Après Schalke et Dortmund, le Real va s'attaquer au Bayern

10006949_1008122855894597_26050975878523

yasser 7lowa :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et qui aurait du être en demi finale? Le barca, Man U , Milan ... ?

non, vu que ces équipes n'ont pas pu aspirer à une qualifications, donc n'ont aucun mérite pour jouer les 1/2......pour c pour ça que j'ai dis saha lihom Chelsea wel ATM

cependant, contre ces équipes là (Man UTD, Barça, Milan l'actuel un peu moins), ça sera un match gala, une affiche, un meilleur spectacle surement.

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...