Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Face a chelsea ca sera pas du tout pareil.

Si chelsea ne se fait pas surprendre demain bien sur

exactement,

si Chelsea passe demain (malgré les absences)

ça sera très compliqué pour le Réal, sur un match contre une équipe qui défend à merveille et qui refuse le jeu !!!!

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk pour le Real, gagner 4-0 à Munich n'est pas donné à n'importe qui et ce n'est pas Chelsea qui va arreter le Real.

le jeu de Chelsea khal9ouh les italiens, w Ancelotti moch bech y7ir fihom ...

pour le Bayern, je me pose une question, comment peut-on virer un entraineur qui à fait une saison historique et opter pour un débutant (eh oui, Pep est un débutant malgré ses titres remportés avec l'une des meilleures équipes de tous les temps) ... ma3jebhomch l'mardoud ? ri9 Slim Riahi ...

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk pour le Real, gagner 4-0 à Munich n'est pas donné à n'importe qui et ce n'est pas Chelsea qui va arreter le Real.

le jeu de Chelsea khal9ouh les italiens, w Ancelotti moch bech y7ir fihom ...

pour le Bayern, je me pose une question, comment peut-on virer un entraineur qui à fait une saison historique et opter pour un débutant (eh oui, Pep est un débutant malgré ses titres remportés avec l'une des meilleures équipes de tous les temps) ... ma3jebhomch l'mardoud ? ri9 Slim Riahi ...

Ils ne l ont pas viré

Amane slim riahi w bayern fard jomla amane w fi sujet coupes d europe mmmmm

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heynckes a annoncé sa retraite bien avant que Pep ne signe son contrat.

Désolé mais là, tu es à coté de la plaque.

bon, manich bech n3andek, tu connais le Bayern plus que moi, ama, après un petit tour sur le net :

Heynckes a annoncé officiellement sa retraite le 16 juin 2013, Pep a été annoncé le 16 janvier 2013 ...

déclarations de Heynckes en réponse à ce qu'a annoncé le club à propos de sa retraite :

"C’est moi le boss, je l’ai toujours été partout où j’ai travaillé et je suis seul maître de ma décision. Personne ne décidera à ma place "

"Je quitte le Bayern, mais ce n’est pas correct de dire que j’allais prendre ma retraite. Quand viendra le moment, je me chargerai moi-même de l’annoncer"

bref ... zeyed tawa, mabrouk li Real w 7adh awfer lil Bayern

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tottiroma :
Heynckes a signé un contrat de 2 ans avec le Bayern, la 1er année : il n'a rien remporté (2em en championnat, Finaliste CL et Finaliste coupe d'Allemagne,

La 2em année : il a tt remporté,
Au début de la 2em année, il s'est vu proposé une prolongation de contrat de 2 ans sauf que Jupp n'était pas sur de continuer à cause de son age, et s'il devait continuer à coacher ce sera seulement pour une seule année.

Jupp n'a pas été évincé. Il avait parlé en privé de son souhait de prendre sa retraite à la fin de la saison.
C'est pour cette raison qu'on a fait venir Guardiola et que le communiqué officiel du recrutement de Guardiola comprenait le fait que Jupp prendra sa retraite en fin d'année (et il l'a pris malgré les offres ).

L'annonce officielle du recrutement de Guardiola (Le 16 Janvier et qui comprend la décision de Heynckes d’arrêter sa carrière)

"Jupp Heynckes, der dem Vorstandsvorsitzenden der FC Bayern München AG bereits vor Weihnachten seine Tendenz mitteilte, dass er seinen auslaufenden Vertrag beim FC Bayern zum 30.6.2013 nicht verlängern, sondern wohl seine Laufbahn als Trainer beenden würde, hat dies am heutigen Tag nun auch offiziell mitgeteilt."

Sauf que Jupp aurait aimé l'annoncer lui même :)

La première saison de Heynckes tt le monde se moquait du Bayern (défaite en finale CL, lourde défaite contre Dortmund en coupe et distancé en championnat)
Bref,
Kima 9olt zéyéd la7dith,

Modifié (le) par Ice Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très content berjouliya , pour une chose que enfin on va plus nous embêter avec la possession de balle .

70 % de possession de balle ça ne sert à rien si tu ne cadre que 2 ou 3 tirs mou pendant 90 minutes .

Pep n'a pas appris la Leçon qu'a pris le Barça la saison derniére par son équipe actuelle , ça remet pas en cause ce qu'il a accomplie avec le Barça

loin de là mais il faut avouer c'est plus facile de le faire avec des génie comme Messi , Iniesta et Xavi .

le jeu direct du Real était un régal on sent le danger à chaque fois qu'il dépasse la ligne médiane comme ... Le Bayern la saison dernière .

Chapeau Ancellotti il a su perfectionner son équipe le 3 éme but juste waow :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeu rapide à une touche de balle avec beaucoup de mouvements pour créer et pouvoir exploiter des espaces ainsi qu'un bloc haut et donc un pressing permanent sur l'adversaire dans sa zone. C'est vrai que quand tu as les moyens pour évoluer de cette façon, tu produis forcément le meilleur football possible. Le Bayern jouait presque comme ça l'année dernière avec Ribery et Roben qui étaient indomptables devant. Son jeu, surtout à la fin de cette saison, est un jeu statique et ennuyeux qui consiste à conserver le ballon sans pouvoir rien faire avec à la fin. Des joueurs qui on dirait enchaînés et incapables de faire ce qu'ils veulent avec le ballon au point ou quand ils se retrouvent en position favorable de tir ou de pénétration dans la surface balle au pied, et beh ils cherchent à faire la passe de plus qui ne servira finalement à rien.

Si non, Benzema qui s'est métamorphosé et qui réussit de façon impeccable son jeu en pivot avec une performance inégale en termes de passes décisives et le vrai point fort de cette équipe du Real. Il reprend le ballon devant la surface de son équipe et la fait remonter en deux trois passes vers la surface adverse en finissant lui même parfois l'action comme lors du match aller.

Il n y a que Mourinho qui peut vaincre cette équipe du Real.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti est passé par là

Ancelotti oui mais aussi et surtout des joueurs capables d'appliquer ce jeu et traduire sur le terrain ce que leur dit leur coach. Avec Paris l'année dernière, à mon avis, le seul match où les joueurs ont réussi parfaitement ce jeu c'était contre le Barça au Bernabeu. Le reste de la saison c'était quelques séquences de jeu de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça au Bernabeu :D

sinon, Ancelotti est parmi les rares entraineur au monde qui sait adapter son dispositif tactique aux profils de ses joueurs. Il n’hésite pas à reconvertir un joueur et ou lui changer de poste pour le mettre au service de l'équipe. Avec le PSG, ce qui manquait c'est un peu de maturité de l'équipe. Avec le Real, il a trouvé des champions de monde et d’Europe, des stars qui ont remporté la CL et un club qui connait le haut niveau. Il a fallu qu'il apporte quelques corrections pour que la mayonnaise prenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff malla koooora

3-1

à 1-0 je me suis dis qu'ils vont craquer

mais là, quel force de caractère ils ont !!!! berjoulia cette équipe force le respect.....une saison inoubliable pour leur fans j'imagine

Modifié (le) par Falcao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à 1-0 je me suis dis qu'ils vont craquer

mais là, quel force de caractère ils ont !!!! berjoulia cette équipe force le respect.....une saison inoubliable pour leur fans j'imagine

ena ma3raftech rou7i m3a ich koun ne9ef, autant in7eb il atletico tet3ada autant je pense à la finale et je me dis le real sera champion face à l'atletico.

Modifié (le) par zoom
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...