Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2013/2014


Mahdinho

Recommended Posts

Brabbi ceux qui critiquent Barcelone chnowa y7ebbou akther men hakkeka ?? Match keml sans aucun danger meme lors des balles arrêtés ! pesrso,

je vois que l'equipe fonctionne a merveille ces derniers jours et Martino fait un grand travail avec l'incorporation de Cesc avec les 11 rentrants.

Modifié (le) par Rabi3ovic
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!

Alves est fini depuis la saison dernière, ils auraient dû le filer à City (offre béhia pourtant)

Alves / Fabregas doivent quitter le navire catalan !!!

offre béhia pour Neymr (genre PSG / CIty) kif kif !!

chid fihoum avec l interdiction de recruter du Barca !!!! tu as besoin d'eux l'an prochain sinon tu es dans la merde

surtout si on se tape pinto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!

Alves est fini depuis la saison dernière, ils auraient dû le filer à City (offre béhia pourtant)

Alves / Fabregas doivent quitter le navire catalan !!!

offre béhia pour Neymr (genre PSG / CIty) kif kif !!

Le navire ghro9 ya falcao, Le barca interdit de transfert pour la saison prochaine ..............

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chid fihoum avec l interdiction de recruter du Barca !!!! tu as besoin d'eux l'an prochain sinon tu es dans la merde

surtout si on se tape pinto

je viens d'apprendre la nouvelle

ya 7abibi se taper Pinto durant toute une saison :scy:

ya zoom, ma faméch gardien béhi fel Barça B......chnowa hétha tawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !!!

Alves est fini depuis la saison dernière, ils auraient dû le filer à City (offre béhia pourtant)

Alves / Fabregas doivent quitter le navire catalan !!!

offre béhia pour Neymr (genre PSG / CIty) kif kif !!

Quand j'ai dit que Alves handicape le barça avec ses pertes de balle en attaque, son mauvais placement et fébrilité défensive 9alouli kifech rawa alves!!!

Fabregas lezem ya3mloulou braquage, apparemment ce Tata i7ebb imarredh enness lkol bih, lbera7 public el barça ou nta9 ya bougalb , ness tzaffer ou ness t3ayyet.

malla kertha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre la nouvelle

ya 7abibi se taper Pinto durant toute une saison :scy:

ya zoom, ma faméch gardien béhi fel Barça B......chnowa hétha tawa

Pour le gardien 7asb m9alou bich iji ter schtigen walla chesmou puisque il recrutement ta3mel 9bal hal 7keya il 7oula ili jebouha.

Mais ebki 3al axe wil milieu :scy:

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gardien 7asb m9alou bich iji ter schtigen walla chesmou puisque il recrutement ta3mel 9bal hal 7keya il 7oula ili jebouha.

Mais ebki 3al axe wil milieu :scy:

ti quel axe ya zoom, ya weldi 7alfine 3la recrutement fel axe, nharet elli jebou we7ed jebou chegrenski lebhim. ken ta3tihom 400 millions et tous les droits de recruter ijibou 7 ailiers et jamais un axial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...