Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J20] EST 1 - 0 ST

Featured Replies

• Réponses 355
  • Vues 8,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Ce que fait la page officielle est parfait.

Il faut toujours répondre avec les mêmes méthodes et sur le même canal.

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 23:16, Primavera a dit :

Vu que je connais un peu le joueur depuis son début sénior au JSK, je me permets de donner quelques détails. 

Avant tout il est le meilleur buteur de l'effectif avec Diakité, pour une première année c'est très satisfaisant 

Tous ses buts  et gestes avec nous montrent sa classe : Kairouan, Bizerte, en Tanzanie ...(voir vidéo) , sinon son plus grand problème le rendement qui n'est pas constant. 

Un avis personnel avec Beaumel il passera à un autre palier vu qu'il connait le registre dont l'algérien préfère ( un 9.5 derrière l'attaquant) sinon dire qu'il est un joueur sans potentiel et valeur ajoutée, je pense c'est injuste

Moi aussi je pense que le registre de 9.5 est le meilleur pote pour Boualia. Il est très efficace au bord des 18 mètres ou 3andou pied gauche mismama un 4 4 2 avec Boualia comme 9.5 mais le problème c'est qui le 9 je trouve que Danho ne mérite même pas d'être dans la feuille de match alors que Diakite yfoutou chwaya bessabr. Jabri kan yarja3, en forme je le préfère 100 fois mieux que les deux autres au moins il sait jouer au pied et tu peux créer des automatismes avec les autres joueurs offensifs mais pour Diakité et Danho Trop de déchets technique Bel3arbi Tu ne peux pas faire un plan de jeux avec des joueurs aussi faible techniquement ynajmou ytay7oulik khedma kamla par un contrôle mal effectué ou une passe ghalta.

Sinon hamdoulilah pour les 3 points le match de Metlaoui est très important pour le moral surtout que c'est un déplacement très difficile et pour travailler avec le nouveau entraîneur dans la sérénité.

Deuxième mi-temps catastrophique mais c'était prévisible mais l'avantage et que l'équipe a bien réagi en bloc défensif et un troisième clean sheet d'affilé bon à prendre.

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 08:13, Taraji Dream a dit :

Danho saute match ESM pour 3eme carton. Quelle perte !!

Le souhait d'un forumien c'est réalisé.. la magie de ramadan 😂 

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 09:10, RoMaNiStA_1919 a dit :

Le souhait d'un forumien c'est réalisé.. la magie de ramadan 😂 

@Boutoula voulait carton rouge au cours du match. Je comprends sa frustration envers le joeuur mais Carton Rouge C exagéré. Seul l'intérêt du club prime !!

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 09:35, Taraji Dream a dit :

@Boutoula voulait carton rouge au cours du match. Je comprends sa frustration envers le joeuur mais Carton Rouge C exagéré. Seul l'intérêt du club prime !!

Wallahi hatta howa ykharrej mel milla Danho ! Inchallah match jey yerjaa Ogbelu w nrat’hou Haj Ali, Draguer et Jelassi khater hakka scénario 2023 ynajjem yet3awed contre Ahly 

Posté(e)

Pourquoi la chaine Alkaas n'a pas montré les deux peno non sifflé pour nous zouz la9tat wath7in ma yalzemhomch barcha ijtihed w m3adyin la9ta yalzmk tthabet w t3awed bech ta3ref lemsou bidou ou nn 

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 11:02, Zen a dit :

Pourquoi la chaine Alkaas n'a pas montré les deux peno non sifflé pour nous zouz la9tat wath7in ma yalzemhomch barcha ijtihed w m3adyin la9ta yalzmk tthabet w t3awed bech ta3ref lemsou bidou ou nn 

Parce que dans l'autre sens (en notre faveur), un penalty ou deux non sifflés, ça ne crée pas de polémique.

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 08:13, Taraji Dream a dit :

D'après sport express a priori blessure musculaire Sasse en attendant IRM :( Danho saute match ESM pour 3eme carton. Quelle perte !!

هذا المطلوب،  عفس و إتعدا.  

و إلي يستاهل كف ياكل زوز

Posté(e)

Brabi pour Danho on connait ses limites majebnech un super attaquant ok ema sur les 4 derniers matchs chofna un impact chofna sprint vitesse jebet peno chofna poids sur la defense qui pèse juste il excelle dans les 18 wassalou koora behia, ema na7na 3ana chkoun yet7asser ala Chawat et dima critique envers nos joueurs…mech wa9tou hedhika elli 3ana ndezou w ndezou et d’ici l’été on verra…Zanatir ala jard des joueurs tardou men 3ana chouf kifech ykabrou fihom…

Posté(e)

danho mahouch Drogba 

mais berjoulia D5al wa9tli les joueurs presque bal3o, jeto koura Behia men Diarra 3taha 7a9ha b se9o lisar 

le reste c'était moyen (mis à part le coup franc), Chad koura beli andou 

Posté(e)

Screenshot_20260222_123215_Facebook.jpg

Screenshot_20260222_123215_Facebook.jpg

Posté(e)

ملا شلايك

Screenshot_20260222_131417_Facebook.jpg

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 13:15, Ayadi10 a dit :

ملا شلايك

Ech Yo9sdou?

Posté(e)

كلهم باش اموتوا 

زيدهم يا ربي 

Une équipe en crise, sans son meilleur élément (blaili), sans vraie préparation estivale, qui reprend tranquillement la tête du classement, qualifiée au 1/4. 

Cette année c'est leur dernière chance de gagner le championnat 

Posté(e)

بيان

كانت مباراة واحدة مبرمجة أمس في إطار البطولة الوطنية، ومن المفترض أن يتيح لخبراء التحكيم والمحللين في مختلف القنوات التلفزية والإذاعات الناقلة فرصة رصد كافة الحالات التحكيمية المشكوك فيها وتحليلها بكل موضوعية ووضوح للرأي العام.

غير أنّنا تفاجأنا بالاكتفاء بالتطرق إلى اللقطة التي طالب فيها فريق الملعب التونسي بضربة جزاء، مقابل تجاهل اللقطة الأبرز والأوضح في المباراة، والمتمثلة في المخالفة المرتكبة على مهاجمنا دانهو داخل منطقة الجزاء، والتي كانت تستوجب دون تردد الإعلان عن ضربة جزاء لفائدتنا.
كما تم تجاهل تحليل لقطة يان ساس ولمسة اليد من أحد مدافعي الملعب التونسي، وهي حالة تحكيمية بدورها تفتح الباب أمام أكثر من قراءة، من بينها إمكانية الإعلان عن ضربة جزاء.

ورغم قراءتنا لحسن النية في التعاطي مع مثل هذه الحالات، فإن من حقنا أن نتساءل عن سبب عدم استعراض وتحليل أوضح لقطة في المباراة، خاصة وأنها كانت تستوجب الإعلان عن ضربة جزاء واضحة.

كما يطرح التساؤل نفسه بخصوص تعامل حكم تقنية الفيديو المساعد (VAR) مع هذه الحالة، وعدم تدخله لاستدعاء حكم الساحة لمعاينة اللقطة، رغم وضوحها، وهي — ونكرر — الحالة الأبرز في المباراة.

إننا نأمل أن يكون هذا التعاطي الانتقائي في تحليل الحالات التحكيمية مجرد سهو غير مقصود، لأن غير ذلك يطرح أكثر من علامة استفهام ويبعث على الانشغال.

ومن جهة أخرى، يدرك الترجي الرياضي التونسي جيدًا أن بعض الأطراف قد تستغل مثل هذه الأحداث لشن حملات ممنهجة تستهدف الفريق، عبر تأليب الرأي العام الرياضي أو محاولة التأثير على الحكام في المباريات القادمة.

وفي هذا الإطار، يؤكد الترجي الرياضي التونسي أنه سيواصل الدفاع عن حقوقه المشروعة بكل السبل القانونية والتنظيمية، ولن يسمح لأي جهة كانت بالتشويه الممنهج لانتصاراته

Posté(e)
Le 22/02/2026 at 13:15, Ayadi10 a dit :

ملا شلايك

Al3ab m3a el far... 

Mahou ken 3tinehom 7a9hom w hradnehom bscore rahom fehmou 9darhom ama a7na à chaque fois nkawroulhom on rate notre match w no5orjou m3ahom limite limite 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.