Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J20] EST 1 - 0 ST

Featured Replies

Posté(e)

Danho awel ma jana les 2 ou 3 buts eli merkahom mta3 un vrai 9 imposant w technicien ma fhemtech chsarlou tawa

• Réponses 355
  • Vues 8,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Dommage qu'on rate 2 à 3 buts tout fait et leur donner la chance de jouer les victimes 

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 21:01, Zen a dit :

Danho awel ma jana les 2 ou 3 buts eli merkahom mta3 un vrai 9 imposant w technicien ma fhemtech chsarlou tawa

Sur le plan individuel je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais sur le plan collectif on ne développe plus le volume de jeu qu'on produisait durant la période où il est venu et a marqué 3 buts et été meilleur que tawa.

Aujourd'hui par exemple kif hbat on jouait malheureusement 7adhba w gol w kif jètou une bonne passe 3taha 7a9ha et il y'a eu le mérite du gardien.

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 21:19, 7ammouda a dit :

Dommage qu'on rate 2 à 3 buts tout fait et leur donner la chance de jouer les victimes 

Quand on lui fournit les bons ballons il crée le danger, exemple le sauvetage in-extremis de farhati 

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 21:23, oussama-1919 a dit :

Sur le plan individuel je ne sais pas ce qui se passe avec lui mais sur le plan collectif on ne développe plus le volume de jeu qu'on produisait durant la période où il est venu et a marqué 3 buts et été meilleur que tawa.

Aujourd'hui par exemple kif hbat on jouait malheureusement 7adhba w gol w kif jètou une bonne passe 3taha 7a9ha et il y'a eu le mérite du gardien.

On lui cherche trop d'excuses berjoulia. C'est un joueur bourré de défauts techniquement 3la 9adou jadour il commet trop de fautes lourd et lent en plus dun état d'esprit déplorable. 3taha 7a9ha la chay au lieu de donner de la puissance t9anza7 w ta7 w madha dans les mains du gardien. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 21:32, nilito79 a dit :

On lui cherche trop d'excuses berjoulia. C'est un joueur bourré de défauts techniquement 3la 9adou jadour il commet trop de fautes lourd et lent . 3taha 7a9ha la chay au lieu de donner de la puissance t9anza7 w ta7 w madha dans les mains du gardien. 

Justement c un joueur faible techniquement c un 9 mta3 sandou9 ta3tih koura fi dhhar défense, retrait et des centres bech famech ma imarki berras wela il prépare pour ses coéquipiers en jouant dos au mur.

Je ne lui cherche pas d'excuses mais j'explique pourquoi il est très loin du compte car notre jeu est tout simplement incompatible avec son profil.

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 21:51, oussama-1919 a dit :

Justement c un joueur faible techniquement c un 9 mta3 sandou9 ta3tih koura fi dhhar défense, retrait et des centres bech famech ma imarki berras wela il prépare pour ses coéquipiers en jouant dos au mur.

Je ne lui cherche pas d'excuses mais j'explique pourquoi il est très loin du compte car notre jeu est tout simplement incompatible avec son profil.

Justement le foot n'est plus comme ça fama un minimum d'implication dans le jeu d'équipe on peut pas jouer à 10 et espérer lui trouver dans une position de conclure. Hedha ken marka 5ater même niveau efficacité il laisse beaucoup à désirer. 

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 21:58, nilito79 a dit :

Justement le foot n'est plus comme ça fama un minimum d'implication dans le jeu d'équipe on peut pas jouer à 10 et espérer lui trouver dans une position de conclure. Hedha ken marka 5ater même niveau efficacité il laisse beaucoup à désirer. 

Akeka 3ad narj3ou lel mercato estival w elli jebou est ce qu'il a vu son niveau technique ? son profil ? compatible ou non avec notre jeu ?

Tawa il est avec nous w mazelou 3 mois et demi yelzem n5arjou mennou 7aja houwa w Diakité pour atteindre nos objectifs nchalah.

Posté(e)

صحة شريبتكم.

اللي قاعد يحاول يفهم و يعطي 

Évaluation objective au rendement individuel et collectif 

يلزمو يحط في مخو حالة الضياع و التخلويض متاع ديسمبر جانفي فيفري و تصرف ماهر فالمجموعة.

الملاعبية الكل و بدون استثناء مردودهم مذبذب كان موش متراجع.

توا الغصرة تعديناها و جا موراني عكري: السيد باش يخدم عاللي باش يلقاه متذبذب و يحاول يركح الامور..

الزوز اطراح الجايين باش تقعد الامور متوسطة و ان شاءالله يلقى شوية وقت قبل طرح المرسى و الاهلي باش يخدم

Les A B C et choisir les plus en forme.

انا عندي احساس باش نربحو الاهلي بيلانتيات.

Posté(e)

Tawwa on n’a pas le choix, d’ici la fin de la saison on va encore compter sur lui car il n’y a personne et Diakité ne peut pas porter a lui seul le poids de l'attaque. Sans Blaili et Sasse, ni diakité ni danho ne peut voler tres haut.

Dans une equipe bien organisée, il pourrait etre utile en phase de contre, quand nous menons au score ou dans des configurations de matchs a l’exterieur si on le sert bien dans les espaces.

En attendant la saison prochaine pour résoudre ce problème.

Posté(e)

شي  فوق الخيال

FB_IMG_1771708549006.jpg

رجال كبار كلهم رڨدوا بكري 
هذا أصغر واحد فيهم بعثوه باش يهبط بلاغ

Posté(e)

Après la blessure de Sasse je pense que PB doit travailler le 4-4-2 comme alternative vu qu'on a seulement 2 ailiers valables et nos AC ma fihomch we7ed confirmé tnajjem t3ammel 3lih sans oublier qu'on a Jabri qui est un attaquant de soutien et aussi Msakni qui peut évoluer en électron libre proche de l'AC.

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 22:20, oussama-1919 a dit :

Après la blessure de Sasse je pense que PB doit travailler le 4-4-2 comme alternative vu qu'on a seulement 2 ailiers valables et nos AC ma fihomch we7ed confirmé tnajjem t3ammel 3lih sans oublier qu'on a Jabri qui est un attaquant de soutien et aussi Msakni qui peut évoluer en électron libre proche de l'AC.

Oui je suis d’accord. 

On n’a pas l’effectif pour jouer avec 2 ailiers et un AC. Boualia karakouz w Diarra est utile dans des situations spécifiques.

Inchallah PB trouve la formule ideale. 

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 22:46, phenomeno a dit :

Oui je suis d’accord. 

On n’a pas l’effectif pour jouer avec 2 ailiers et un AC. Boualia karakouz w Diarra est utile dans des situations spécifiques.

هذاكه علاه  رفيعه يلزم يحظر

احللنا مشكله كبيره

Posté(e)

Oui je suis d’accord. 

Boualia joueur de banc mais faut noter aujourd'hui l3eb avce gleyb pour défendre et a intercepté des balles qui auraient pu être dangereuses. Ya3tih sa7a

Posté(e)

Oui je suis d’accord. 

Karakouz c'est trop dire 

Il est une bonne doublure et il a montré qu'il peut être décisif dans plusieurs matchs...

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 22:49, Ayadi10 a dit :

هذاكه علاه  رفيعه يلزم يحظر

احللنا مشكله كبيره

Son cas est bizarre. Aujourd'hui fi mi-temps ysa5en avec Boualia je pensais de5el direct puis d5al ken fi 10 dernière minutes. L3ab quand même match Beja je pensais Aujourd'hui il pouvait enchaîner une mi-temps. Finalement il navait pas un pb avce MK a mon sens. 

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 22:55, Taraji Dream a dit :

Son cas est bizarre. Aujourd'hui fi mi-temps ysa5en avec Boualia je pensais de5el direct puis d5al ken fi 10 dernière minutes. L3ab quand même match Beja je pensais Aujourd'hui il pouvait enchaîner une mi-temps. Finalement il navait pas un pb avce MK a mon sens. 

مش عارف  نحسه  من  وجهه من هاك النوعيه الي ديما مكرز  و متزهد

ممكن  حكايه  

Motivation

ان شاء الله ما يطلعش  مصدوم من الواقع ونادم

Posté(e)

Vu que je connais un peu le joueur depuis son début sénior au JSK, je me permets de donner quelques détails. 

Avant tout il est le meilleur buteur de l'effectif avec Diakité, pour une première année c'est très satisfaisant 

Tous ses buts  et gestes avec nous montrent sa classe : Kairouan, Bizerte, en Tanzanie ...(voir vidéo) , sinon son plus grand problème le rendement qui n'est pas constant. 

Un avis personnel avec Beaumel il passera à un autre palier vu qu'il connait le registre dont l'algérien préfère ( un 9.5 derrière l'attaquant) sinon dire qu'il est un joueur sans potentiel et valeur ajoutée, je pense c'est injuste

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 23:07, Ayadi10 a dit :

مش عارف  نحسه  من  وجهه من هاك النوعيه الي ديما مكرز  و متزهد

ممكن  حكايه  

Motivation

ان شاء الله ما يطلعش  مصدوم من الواقع ونادم

يا  عيادي  اش  تخلوض بالله ؟؟؟؟؟

Screenshot_20260221_231803_Facebook.jpg

Posté(e)

Certains ne se rendent pas compte qu'il nous manque trois taulier dans chaque compartiment du jeux : merieh,  ogbelu et blaili 

Les trois peuvent facilement hausser le niveau de l'équipe aux plus grands d'Afrique 

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 23:36, Mascherano a dit :

Certains ne se rendent pas compte qu'il nous manque trois taulier dans chaque compartiment du jeux : merieh,  ogbelu et blaili 

Les trois peuvent facilement hausser le niveau de l'équipe aux plus grands d'Afrique 

D’accord avec toi ema just le « tôlier » Meriah pour moi c’est fini vu qu’il endommage plus qu’il en répare lazmna on passe à autre chose et viser un avenir avec un nouveau axial  

Posté(e)
Le 21/02/2026 at 23:56, phenomeno a dit :

Na77awha

Khayfin 3la meche3ir si Mohamed

Yesser nsseyssou fihom el kol.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.