Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J6] EST 2 - 0 ESM

Featured Replies

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 20:24, Ayadi10 a dit :

@chiboub

كوم كوا  مزابينا

وماعلابالوش بهاك الموضوع

ههههههه ڤلك البلايلي في الستاد يولي جوار آخر 

يكرز منه كان كي يتفرج في التلفزة

• Réponses 328
  • Vues 6,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• ken merieh mitouassit il faudrait songer a changer de sport  c un des meilleurs defenseurs fil afrique mais ahna nhibou yessir on sous  estime nos tres bon joueurs 

• ونسبّو حمدي و رياض اكثر من واجبة

• في الستاد واحد م الناس نعرف كان نشجع و نروّح و انشالله مربوحة غدوة مكرّز نغلي منهم  اما كل حاجة في بلاصتها الترجي تكوّر = نشجّع باستا و كل واحد و رايو

Posted Images

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 20:25, chiboub a dit :

نظريه جديده هذي

🤣

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 19:25, chiboub a dit :

Effectivement jeyti aujourd'hui lil stade kebsetou et tant mieux , famceh match 3mel autant de sprint ? C grâce a moi :D

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 20:25, Ayadi10 a dit :

نظريه جديده هذي

🤣

Le 16/09/2025 at 20:27, Taraji Dream a dit :

Effectivement jeyti aujourd'hui lil stade kebsetou et tant mieux , famceh match 3mel autant de sprint ? C grâce a moi :D

هههههه مريڤل مالا مذابيك ماعدش تفلت حتى ماتش في الستاد

سينون شد الحسبة يا عيادي ما تعرفش على الدنيا كرني العام الجديد بدي يتعبى

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 20:30, chiboub a dit :

هههههه مريڤل مالا مذابيك ماعدش تفلت حتى ماتش في الستاد

سينون شد الحسبة يا عيادي ما تعرفش على الدنيا كرني العام الجديد بدي يتعبى

تي  حكايه فارغه

الكونش متاع العام الي فات مزال مطيش

مصورنا شي

جي  في  ماي        بدل علينا الموضوع   وبدي اللسان   العسل  و لغه  انحبكم الكل يا مكشخين  و رانا   اخوه  و عندنا  كوب ديموند

ما تصور منه شي

@Taraji Dream

ما يحصلش

Posté(e)

الي   يعجب  سي حمدي  هاو طردوه  من 

ليتوال

عادي سي حمدي  اكلمه الليله اقله حظر  روحك لسعد ولدي

Posté(e)
  • Auteur
Le 16/09/2025 at 18:27, GEORGES a dit :

بلال العيفي الحق خير من بن حميدة

كأنك تقارن في بن علي بكايتا

الأربعة هز طيش alors que 

Posté(e)

راجل

https://www.facebook.com/share/r/164t9oUhWC/

https://www.facebook.com/share/v/1DYThaJunS/

كالعادة فايسبوك دخل بعضو...

Lien يهز لفيديو اخر

Modifié (le) par baligh_roma

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 17:47, phenomeno a dit :

Barra fodh'ha m3a @annnis tawwa :lool:

حتى في إسمو يعيط و على أعصابو 

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 19:22, Taraji Dream a dit :

Ca fait plaisir aussi. Mais ken tu parles du gars avce moi C pas @Alimak plutôt @est1919, mais c vrai les deux fi 1M90  mchallah :D

Sinon Bleili : " Cava hakka @Ayadi10 et @chiboub walle enzid bech TD Yardha 3leya ? " 

FB_IMG_1758047051024.jpg

Ey ey samahni khouya @est1919. Habalni Tka lioum w nasseni hata fel pseudo. 

sinon keita w kouceila dhahra tsamsira, impossible aabd b mokhou ikhamem fehom

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 23:53, phenomeno a dit :

FB_IMG_1758063147548.jpg

Venant d’un ex attaquant b 9adrou klèm yetsma3 reste à savoir ksk on doit faire.

le garder et choisir les bons moments pour l’intégrer ou le prêter kima Jabri et Kada pour gagner en temps de jeu.

Posté(e)
Le 16/09/2025 at 23:53, phenomeno a dit :

FB_IMG_1758063147548.jpg

Sar nossbrou 3amin felle5er bch yatla3 kil mastouri hahahaha

Posté(e)

الحق نشوف مشكلتنا ابعد من انها تكون بوعصيدة الي شريناه باش يكون معوض للجبري الي هو اصلا لازم يكون معوض للمهاجم الاجنبي 

يعني صحيح  نجمو نصبرو عليه و هو يخدم

Posté(e)

Pour moi, la conclusion principale du match d'hier, c'est que nos joueurs tunisiens te3bin barcha. Et le pire, c'est que je ne vois pas par qui on pourrait les remplacer.

Yodhhorli, la seule solution à ce problème serait de mettre beaucoup de pression pour modifier la loi des 4 étrangers sur terrain. Le bénéfice qu'on en tirerait serait largement plus grand que n'importe quel recrutement. W kenhom khayfin 3al joueur tunisien local, hakka walla hakka on se dirige à grand pas vers une EN tunisienne composée à 100% par des expatriés. Donc c'est trop tard! Le mal est fait, ma 3andek 3lech tkhaf.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)
Le 17/09/2025 at 09:38, Lasmaris a dit :

Pour moi, la conclusion principale du match d'hier, c'est que nos joueurs tunisiens te3bin barcha. Et le pire, c'est que je ne vois pas par qui on pourrait les remplacer.

Yodhhorli, la seule solution à ce problème serait de mettre beaucoup de pression pour modifier la loi des 4 étrangers sur terrain. Le bénéfice qu'on en tirerait serait largement plus grand que n'importe quel recrutement. W kenhom khayfin 3al joueur tunisien local, hakka walla hakka on se dirige à grand pas vers une EN tunisienne composée à 100% par des expatriés. Donc c'est trop tard! Le mal est fait, ma 3andek 3lech tkhaf.

Nharek zin khouya

lhaja hadhi neerfouha depuis 2 saisons w ma tbadel chay w ma aamalnech pression sif kamel bech naamlouha taw baad ma kemlet saison ? 

Impossible bech tetbadel haja en ce moment 

Posté(e)

Sinon berjouleya malla نشاز بصري ki lkoura tebda aand Ben Hmida wala Ben Ali, yeser t3ebna maahom hethom, les abc du foot maandhomch

Posté(e)
Le 17/09/2025 at 10:01, chiboub a dit :

Nharek zin khouya

lhaja hadhi neerfouha depuis 2 saisons w ma tbadel chay w ma aamalnech pression sif kamel bech naamlouha taw baad ma kemlet saison ? 

Impossible bech tetbadel haja en ce moment 

Evidemment que c'est trop tard pour cette saison. Je l'avais écrit auparavant, les jeux sont faits pour cette saison. Une saison, ça se prépare un an à l'avance. Tawwa on ne peut que faire du last minute, donc du tar9i3.

Moi je parle des saisons futures. Il y a une tendance claire depuis des années: on produit de moins en moins de joueurs valables en Tunisie. Et cette tendance va s'accentuer au fil des années. À notre niveau à l'Espérance, que faire pour remédier aux manque talents tunisiens locaux? Il y a 2 stratégies:

1/ Soit on recrute nos tunisiens parmi les expatriés.

2/ Soit on réduit notre dépendance vis-à-vis des joueurs tunisiens en augmentant le nombre de joueurs étrangers.

L'option 1 était encore envisageable jusqu'à il y a 10 ans lorsqu'on avait encore une bonne infrastructure et lorsque la situation économique du pays n'était pas aussi détériorée. Aujourd'hui, nos expatriés refusent de venir jouer en Tunisie et disent que ce n'est pas une question de salaire.

Il ne reste donc que l'option 2. Celle de réduire le nombre de tunisiens dans l'équipe. Il faut faire du lobbying pour instaurer un passage à 6 étrangers sur terrain dès la saison prochaine.

Posté(e)
Le 17/09/2025 at 08:38, Lasmaris a dit :

Rahou pour être clair, ça changera rien kan yzidou le nombre d'étrangers tout simplement khater nous avons grillés nos places fi des étrangers ydha7kou!

Ti au moins 3amnwel b Aholou avec tout ses limites w RR w sprinteur mta3 l'Afrique de sud wehed kan 3andou l7a9 yet8abben w y9oul kan jew 6 sur terrain khir ! 

En conclusion , notre effectif se resume fi Youcef, sasse, ogbelu et à degré moins tougay.. Tout le reste b3id 3la rachma ajneb w twensa même les quelques uns li kenou au dessous de la moyenne kima meriah, jabri, benhmida w jbeli ils ont trop régressés cette année w fihom li rja3 lasslou tout simplement 

Modifié (le) par khalilguizou

Posté(e)
Le 17/09/2025 at 09:43, Pacha a dit :

Il y a une unanimité sur le niveau de Keita ?

Mettaf9in ?

بخلاف الكونترول …. ماعندو شي …. فرفاش برشة و يحب يكون البلايلي بالسيف

Posté(e)
Le 17/09/2025 at 10:42, khalilguizou a dit :

Rahou pour être clair, ça changera rien kan yzidou le nombre d'étrangers tout simplement khater nous avons grillés nos places fi des étrangers ydha7kou!

Ti au moins 3amnwel b Aholou avec tout ses limites w RR w sprinteur mta3 l'Afrique de sud wehed kan 3andou l7a9 yet8abben w y9oul kan jew 6 sur terrain khir ! 

En conclusion , notre effectif se resume fi Youcef, sasse, ogbelu et à degré moins tougay.. Tout le reste b3id 3la rachma ajneb w twensa même les quelques uns li kenou au dessous de la moyenne kima meriah, jabri, benhmida w jbeli ils ont trop régressés cette année w fihom li rja3 lasslou tout simplement 

Kifech ça ne changera rien?

1/ Nos joueurs étrangers ont un niveau sensiblement meilleur que celui des étrangers des autres équipes tunisiennes. Donc jouer avec 6 étrangers sur le terrain nous avantagerait. 

2/ Aligner 6 joueurs étrangers (+ 2 remplaçants étrangers) permet de donner plus de temps de jeu à ces joueurs et créer plus d'automatismes dans l'équipe en vue des matchs de CL.

Donc une telle mesure serait forcément bénéfique pour nous.

Posté(e)

انا ماكتبتش برشة على ماتش البارح : اما ياااا حبيبي شنية هالركنيات الي لعبناهم البارح ؟

تكون عندي ركنية .. تتلعب بين زوز و نوليو نعاركو على توش

تكون عندي ركنية .. تتلعب بين زوز كرايك وتولي هجمة معاكسة وناخذو فيها انذار 

Posté(e)

Avec 6 étrangers sur le terrain, en 2ème mi-temps hier on aurait pu jouer avec: Tougai, Ogbelu, Konaté, Bleili, Sasse et Boualia. Les tunisiens auraient été: Bechir, Meriah, Ben Hmida, Ben Ali et Jabri.

En gros, nkharjou Jelassi et Tka pour faire rentrer Tougai et Konaté. Far9 kbiir fel niveau.

Posté(e)
  • Auteur
Le 17/09/2025 at 10:43, Pacha a dit :

Il y a une unanimité sur le niveau de Keita ?

Mettaf9in ?

نسلفوه لعماد بن يونس يصبر عليه عامين

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.